Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Comment débrider un scooter 4t Chinois Hooper Moving 50cc ?


TiM62300
 Partager

Question

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum ! J'ai un scooter chinois 4 Temp tout d'origine et rien de débrider je les acheter chez noroto la marque c'est Hooper et le modèle c'est Moving ! voilà le problème c'est que je dépasse pas les 5Okm/h même dans les descentes en fait quand j’accélère à fond de poignet dans la descente bah le compteur monte jusqu’à 50 et le régime du moteur baisse :s Et je fais 15 km le matin et le soir pour allez au taf je trouve le trajet trop long en plus c'est des route a 70 km/h..!!

J'aimerais bien savoir qu'elle fil faut couper ou débrancher sur le CDI pour qu'il dépasse les 50 km/h dans les descente.

Je voudrais savoir aussi si on pouvais le débrider du variateur ( petit rondelle) et de pot (anti pollution) et aussi du carburateur.

J'ai chercher partout sur internet mais j'ai pas trouver même sur http://www.scooter-chinois-4t.com/ ;)

C'EST SURTOUT LE CDI QUE JE VOUDRAIS DÉBRIDER CAR C'EST UNE BRIDE ELECTRONIQUE QUI EMPÊCHE LE SCOOT DE MONTER DANS LES TOURS !!!

AIDEZ MOI s'il vous plaît Merci d'avance et bonne aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben débride ton variateur déjà , même avec un cdi pourri tu devrai prendre 15km/h

Et pour ton pot , c'est un commetn ? ça :

ECHAP103.jpg

Si oui , c'est une rondelle a fauire sauter normalement elle se trouve a l'entrée du pot , (burin et marteau te suffiront :D)

Si tu as un 2èm tuyau sur ton pot , tu n'as pas de rondele qui bride , mais tu dois coupe le tuyau (bride) et bouche le trou (soudure)

Alors , quand ton pot tu auras débrider , carburateur il te faudra régler ^^ (normalement)*

Ha ouui , quel idée d'aller acheter un scoot chinois aussi ^^

Modifié par Cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour changer de scooter j'ai pas asser de thune :| ^^ c'est pour sa que j'ai pris un chinois ^^

Merci je connais le site GY6 il y apas mal de matos pour les 4t et les chinois :)

euhh oui c'est un pot du genre comme sa il y a pas la photo sur google il a pas de bride anti pollution et pour la rondelle je vais regarder demain merci ^^

Et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII black out pour ton précieux renseignement :D ;) C'est ce que je chercher en priorité ^^ Tu monte 70 sur plat ou en pente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

débridé un scooter 4T c'est possible car moi j'ai un v-clic 4t 2012 moteurs français (ce n'est pas parce que c'est du 4t que c chinois). j'ai CDI de débrider le variateur boîte à air et je tape du 85 mon pot et toujours pas débridé ça va venir donc dites pas que le 4t c nul ! je fume mes potes qui ont des kits 50 pots et tout donc voilà. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

débridé un scooter 4T c'est possible car moi j'ai un v-clic 4t 2012 moteurs français (ce n'est pas parce que c'est du 4t que c chinois). j'ai CDI de débrider le variateur boîte à air et je tape du 85 mon pot et toujours pas débridé ça va venir donc dites pas que le 4t c nul ! je fume mes potes qui ont des kits 50 pots et tout donc voilà. :cool:

Un pot de  4 temps n es pas brider 

Le changer apportera a rien si faire du bruit

Tu me fait rire des pote doit être mal régler en kit 50 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...