Question

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories pour mon problème mais bon......

Alors voilà j'ai dans l'idée de me racheter un scoot qui tourne fort pour faire un peu de run :)

J'ai un peu fouiller sur le bon coin et je suis tombé sur 2 annonces interessante.

la 1er : Booster

- Kit Stage6 racing 70cc axe de 12mm

- Carburateur DO 21 "black edition"

- boîte a clapets Stage6 big valve

- filtre à air tnt ou malossi e5

- Vilebrequin Stage6 racing hpc axe de 12mm

- Kit Stage6 roulement joins spy hq cage en acier c4

- Cage à aiguilles Stage6 renforcée axe de 12mm .

- Poulie Stage6 racing drive en CNC

- Poumon de reprise Stage6

- Bougie platin racing iridium/platinium

- Embrayage Malossi delta cluch

- Cloche d'embrayage Malossi Wiling Bell.

- Variateur polini

- Galets Polini

- Pot échappement malossi racing

- guidon VTT

Celui ci ne marche pas le kick est bloqué mais le variateur tourne. il est a 400€

la 2ieme : Booster

-Allumage MVT neuf (encore dans l'emballage)

-Cylindre 70cc polini segment neuf

-Vilebrequin Oméga Compet neuf mais monté dans carters

-Admission Malossi neuve

-carburateur 21 et filtre à air neuf

-variateur et embrayage Hebo

-Roues et fourche de nitro

-Coques BCD complète prète a peindre AV/AR avec optiques

-Potence et guidon alu

-Carters de refroidissement moteur neuf et style tuning

-Cadre et faisceau OK

-freinage complet

-pot je ne sais pas lequel

-carénages complet

-carter complet

Celui ci marche mais il est en pieces et il manque l'adaptateur pour mettre la jante de nitro a l'arrière

il est a 400€ aussi

La grande question est lequel des deux choisir.........??? o_O

J'espere que vous saurez me conseillez

Merci d'avance a tous!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt perso je prendrait le 1er booster celui avec le kick bloqué.

car avec le 2eme déjà faut monter pas mal de chose pi tu sais pas si sa tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui c'est vrai mais aparament il tourne le 2ieme le truk qui mennuie c'est que si le cylindre du 1er mort faut racheter un kit et j'aurai pas les sous......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

si tu connais un peu enmecanique , prend le 2em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si tu connait les base en mécanique prend le deuxième, après pour être honnête, je trouve que ce lancer dans un scoot pour le run sans argent est une mauvaise idée, après cela reste bien évidement Mon avis...

Sinon bonne chance a toi :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

. tous les mois avec les sous que j'aurais j'achèterais une pièce ou deux suivant le prix. JE vais monter se scoot doucement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Prends le 2e il demande un peu de mecanique mes il a l'air mieux et puis si le premier il a serrer c'est foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

De toute manière, demande à voir tourner le bourrin avant de l'acheter, tu verra déjà s'il est mal réglé par exemple, c'est mauvais signe pour le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et en plus le premier si ta de la chance le pisto est coincé puisque le kick descend plus mais si il faut le vilebrequin est casser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant