max743 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories pour mon problème mais bon...... Alors voilà j'ai dans l'idée de me racheter un scoot qui tourne fort pour faire un peu de run :) J'ai un peu fouiller sur le bon coin et je suis tombé sur 2 annonces interessante. la 1er : Booster - Kit Stage6 racing 70cc axe de 12mm - Carburateur DO 21 "black edition" - boîte a clapets Stage6 big valve - filtre à air tnt ou malossi e5 - Vilebrequin Stage6 racing hpc axe de 12mm - Kit Stage6 roulement joins spy hq cage en acier c4 - Cage à aiguilles Stage6 renforcée axe de 12mm . - Poulie Stage6 racing drive en CNC - Poumon de reprise Stage6 - Bougie platin racing iridium/platinium - Embrayage Malossi delta cluch - Cloche d'embrayage Malossi Wiling Bell. - Variateur polini - Galets Polini - Pot échappement malossi racing - guidon VTT Celui ci ne marche pas le kick est bloqué mais le variateur tourne. il est a 400€ la 2ieme : Booster -Allumage MVT neuf (encore dans l'emballage) -Cylindre 70cc polini segment neuf -Vilebrequin Oméga Compet neuf mais monté dans carters -Admission Malossi neuve -carburateur 21 et filtre à air neuf -variateur et embrayage Hebo -Roues et fourche de nitro -Coques BCD complète prète a peindre AV/AR avec optiques -Potence et guidon alu -Carters de refroidissement moteur neuf et style tuning -Cadre et faisceau OK -freinage complet -pot je ne sais pas lequel -carénages complet -carter complet Celui ci marche mais il est en pieces et il manque l'adaptateur pour mettre la jante de nitro a l'arrière il est a 400€ aussi La grande question est lequel des deux choisir.........??? o_O J'espere que vous saurez me conseillez Merci d'avance a tous!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 personne??!!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 slt perso je prendrait le 1er booster celui avec le kick bloqué. car avec le 2eme déjà faut monter pas mal de chose pi tu sais pas si sa tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 oui c'est vrai mais aparament il tourne le 2ieme le truk qui mennuie c'est que si le cylindre du 1er mort faut racheter un kit et j'aurai pas les sous...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 si tu connais un peu enmecanique , prend le 2em Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 je connaît très bien même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemen's Arts Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Si tu connait les base en mécanique prend le deuxième, après pour être honnête, je trouve que ce lancer dans un scoot pour le run sans argent est une mauvaise idée, après cela reste bien évidement Mon avis... Sinon bonne chance a toi :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 . tous les mois avec les sous que j'aurais j'achèterais une pièce ou deux suivant le prix. JE vais monter se scoot doucement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Prends le 2e il demande un peu de mecanique mes il a l'air mieux et puis si le premier il a serrer c'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 De toute manière, demande à voir tourner le bourrin avant de l'acheter, tu verra déjà s'il est mal réglé par exemple, c'est mauvais signe pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RedBull83 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Et en plus le premier si ta de la chance le pisto est coincé puisque le kick descend plus mais si il faut le vilebrequin est casser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 polini06 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ok merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 changement le 2 n'est pas kiter en polini mais en omega que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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max743
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories pour mon problème mais bon......
Alors voilà j'ai dans l'idée de me racheter un scoot qui tourne fort pour faire un peu de run :)
J'ai un peu fouiller sur le bon coin et je suis tombé sur 2 annonces interessante.
la 1er : Booster
- Kit Stage6 racing 70cc axe de 12mm
- Carburateur DO 21 "black edition"
- boîte a clapets Stage6 big valve
- filtre à air tnt ou malossi e5
- Vilebrequin Stage6 racing hpc axe de 12mm
- Kit Stage6 roulement joins spy hq cage en acier c4
- Cage à aiguilles Stage6 renforcée axe de 12mm .
- Poulie Stage6 racing drive en CNC
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- Bougie platin racing iridium/platinium
- Embrayage Malossi delta cluch
- Cloche d'embrayage Malossi Wiling Bell.
- Variateur polini
- Galets Polini
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Celui ci ne marche pas le kick est bloqué mais le variateur tourne. il est a 400€
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-Cylindre 70cc polini segment neuf
-Vilebrequin Oméga Compet neuf mais monté dans carters
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-carburateur 21 et filtre à air neuf
-variateur et embrayage Hebo
-Roues et fourche de nitro
-Coques BCD complète prète a peindre AV/AR avec optiques
-Potence et guidon alu
-Carters de refroidissement moteur neuf et style tuning
-Cadre et faisceau OK
-freinage complet
-pot je ne sais pas lequel
-carénages complet
-carter complet
Celui ci marche mais il est en pieces et il manque l'adaptateur pour mettre la jante de nitro a l'arrière
il est a 400€ aussi
La grande question est lequel des deux choisir.........??? o_O
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