Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration booster spirit


steven du 5613
 Partager

Question

Bonjour a tous , j'aimerais avoir un bonne configuration kit 50 fonte pas plus et variateur embrayage pot et carburateur j'aimerai que vous m'en proposé alors la ce que j'ai c'est un spirit booster de 2000 tout origine et ce que je recherche c'est de l'accélération mais surtout de la pointe

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui c'est sur mes comme il a dit qu'il 15000 km et qu'il était pas sur de vouloir monter un 70 donc pour le rassurer il monte un autre vilebrequin et voilà sinon l'origine peut faire l'affaire ^^

Modifié par ludix-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prends pas un 50 fonte , j' avais un 50 polini fonte, ça accélère mieux mais en pointe : + 5km/h. Je te conseille pas non plus le 70 malossi ( pas super en pointe ), le mieux c' est le top perf 70 ou stage6 street race. Pour le vilebrequin, tu le regardes si ta bielle n' a pas trop de jeu et que ta pas de bruit bizarre ( bruit de gamelle ), c'est bon tu peux faire 5000 bornes avec un trophy en tirant dessus une fois bien chaud. Même si t' as 15 000 kms et qu 'il a pas souffert, ça devrait aller. Moi, mon scoot a fait 20 000 kms d' origine débridé , j' ai changé le vilebrequin car le 70 street race marche pas trop mal mais il était propre et aurait pu encore tenir et surtout mets de la bonne huile 100 % synthèse style ipone castrol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

booster avec kit 50 top perf fonte noir carburateur 17.5 gicleur 90 boîte à air et réglage galet 4.5GR sa suffit largement c'est ce que j'avais avec embrayage tous les ressort jaune et un pot bidalot je prennais 100 bien régler

et ressort de poussée jaune aussi?? et un variateur non??

Modifié par Coll3ctor.stor3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...