Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bonne configuration ? ou je doit changer ?


Flo-Rian
 Partager

Question

Salut :P je vais bientôt me prendre

- variateur malosssi multivar

- embrayage malossi delta clutch

- carburateur 17.5

- pot Stage6 pro replica

Que pensez vous de ma configuration sachant que en novembre je passe en 70 trophy sur mon ludix donc je vais rester avec ce que j'ai citer pendant 1 mois et demi :)

Donc est ce que tout sa ira avec mon 70 trophy et que d'origine sa marchera assez bien et mon scoot a 16000km si je vérifie le jeu du vilebrequin et que il est en bon état je peux mettre mon trophy dessus ?

merci de m'aider car je sais pas trop quoi prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut :P je vais bientôt me prendre

- variateur malosssi multivar

- embrayage malossi delta clutch

- carburateur 17.5

- pot Stage6 pro replica

Que pensez vous de ma configuration sachant que en novembre je passe en 70 trophy sur mon ludix donc je vais rester avec ce que j'ai citer pendant 1 mois et demi :)

Donc est ce que tout sa ira avec mon 70 trophy et que d'origine sa marchera assez bien et mon scoot a 16000km si je vérifie le jeu du vilebrequin et que il est en bon état je peux mettre mon trophy dessus ?

merci de m'aider car je sais pas trop quoi prendre :)

Un carburateur 19 ou 21 si tu met le kit serrai mieux après pour ton vilebrequin si il a trop de jeux essaie même pas de monté le kit tu vas la cassé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un carburateur 19 ou 21 si tu met le kit serrai mieux après pour ton vilebrequin si il a trop de jeux essaie même pas de monté le kit tu vas la cassé ^^

c'est un peu gros 21 pour un fonte 70 non ? oui mes je pense mettre un doppler endurance t'en pense quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un kit comme celui-ci, tu peux mettre un variateur GP, tu aura plus à gagner, et ça changera du Malossi Multivar que l'on voit absolument partout.

Un Artek K2 Evo Gp coûte 65 €, à peu prêt le prix d'un Multivar.

Je ne vois même pas une raison d'hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas avec celui-ci. ;)

Enfin, moins j'ai carrément viré le pignon du démarreur électrique, je trouve pas ça utile, après tout il y a le kick, ça consomme pas de batterie.

Oui c'est sur , et ta gagner pas mal avec se variateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...