rastacoolol Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Salut à tous! Je viens de mettre un cornet sur mon scooter mais je peux pas accélérer sans que il s'éteigne ou broute, que faire ? Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Pasternak Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Il faut augmenter le gicleur principal de quelques points (entre 5 et 10), c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 augmente ton gicleur d'au moins 10 points, joue un peu avec la vis de richesse, prepare toi une bouteille de coca et des gateaux parce que tu vas te faire chier et t'as pas encore fini ! Viva corneto :pascool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rastacoolol Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Comment augmenter mon gicleur ? Car j'ai 2 vis du mon carburateur la quel tourné ? Lol merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FreduHo Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Pour augmenter ton gicleur faut enlever la cuve du carburateur, dévisser ton gicleur principal (le gros du milieu) et en mettre un autre de plus gros diamètre. il y a déja la vis de ralenti, la vis de richesse et l'aiguille du boisseau à régler avant, après tu verras si tu dois changer de gicleur (ce qui est probable). Si tu dois changer de gicleur et que tu en as pas remet ta BAA et va en acheter, puis lis un tutoriel sur les réglage de carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rastacoolol Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ok ;-) J'ai beau essayé de joué avec les vis y a rien à dire il cale en accélérant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 rajoute au moins 10 points déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ta juste a augmenté de gicleur et essay de pas rouler comme sa parceque c bon pour serrer ton bordel :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KX59 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Cornet sa sert a rien à part faire moche , du bruit, et consommer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Cornet sa sert a rien à part faire moche , du bruit, et consommer... et serrer et impossible a régler je rajouterai ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rastacoolol Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut! Je pense que je vais aller voir au magasin ou j'ai acheter mon cornet pour qui me refasse tout sa, car j'mis connais pas trop en démontage... ;/ D'après vous ça me reviendrez à combien pour refaire sa? Merci beaucoup! J'accepte toute autres propositions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 *Jonathan* Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bah tu vas payer beaucoup plus chere la main d'oeuvre que ton gicleur à acheter. (ça coûte 3€ le gicleur ver chez moi) Pour commencer tu démonte ton carburateur, puis tu dévisse la cuve (la partie en du dessous du carburateur) l'essence de ta cuve vas couler c'est normale. Après tu vas tomber sur un gros gicleur en plein milieu il y a un chiffre marquer dessus ex: 72, maintenant que tu sais sa tu go au garage et tu en demande un de 82 tu le remplace et tu règle ton carburateur (bien sur prend pas un 82 comme j'ai dit vérifie bien le tien avant, et enmene le avec toi pour qu'il te donne le bon diametre du pas de visse que tu te retrouve pas avec un 5mm si c'est du 6mm sur le tien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FreduHo Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 En même temps si tu sais pas régler ton carburateur jpense que t'as raison de demander à ton pro. Il va te prendre 10 ou 15 € mais ton carburateur sera bien réglé et tu pourras rouler tranquille. Après c sur que tu peux tjrs le faire ton même mais bon t'apprendras sûrement un autre jour c pas grave. Si tu veux un bon conseil remet BAA et enlève ton cornet, c'est réservé à la compet ou aux guignols.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 10€ ? C'est ton meilleur pote a ce prix la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FreduHo Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 10€ ? C'est ton meilleur pote a ce prix la ? A oué autant pour moi alors. Ca prend cb un pro pour régler un carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rascar capac Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Mon pro prend 45 euros de l'heure de main d'oeuvre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Moi au tout debut que je savais rien faire j'avais payé entre 60 et 80€ si je me rappel bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rastacoolol Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 en fait j'ai décidé de préparer ma boîte à air! Donc la sayez j'les préparer, j'les essayés mais c'est pas sa qui est sa... ça fait presque comme le cornet.. Que faire merci! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rastacoolol Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 0k merci! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rastacoolol Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut! Alors des news! J'ai étais voir le garage de scoot.. de mon bled x) & il va me faire sa gratuit comme il a besoin d'un gicleur d'origine de Sym donc on va faire un échange y va me mettre un gicleur plus gros & si ça va pas il commandera et me feras gratuit car j'laurais dépanné! :) J'y vais demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vanderene Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Mais t'as fait de modif sur ton Sym ? Parce qu'un cornet sur un scoot chinois d'origine (4 temps en plus je suppose) ca n'a aucun intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rastacoolol Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Nan rien, mais c'est plus pour le bruit... Pour le peux que je me balade :P C'est un 2t! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rastacoolol
Salut à tous!
Je viens de mettre un cornet sur mon scooter mais je peux pas accélérer sans que il s'éteigne ou broute, que faire ?
Merci beaucoup ! :)
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