Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera segment cassé, besoin d'aide


stéphanois-du-13
 Partager

Question

salut a tous je viens de démonter mon HM d'origine (stalker 2011)

et je viens de monter un trophy 70 aucun souci sauf que en montant les segment j'en ai casser un je voudrais savoir si je pouvait pas le changer par celui du piston d'origine ???????!!!!!!!

je sais que ce n'est pas le même diametre , mais bon s'il vous plaît repondez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca m’étonnerait qu'il te vende une pièce non homologuée mais tu peux toujours essayer.

Et puis de toute façon tu payeras aussi cher que sur internet voir même plus vu qu'il va prendre une petite marge si il arrive à en avoir bien sur.

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

imposible , toute boutique francaise ne peu pas vendre des pièces non homologué de cette cathégorie comme les kit... , tu trouvera uniquement sur les sites vpc comme dam sport par exemple basé a l'étranger

Alors, les boutique vers chez moi vende les pièces détaché de kit ( segment et piston) , donc bon tu dois pouvoir en trouver vers chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, les boutique vers chez moi vende les pièces détaché de kit ( segment et piston) , donc bon tu dois pouvoir en trouver vers chez toi

ta des boutiques pas trop clair quand même , moi même un joint d'embase de kit 70cc il ne peu pas le commander car il n'a pas le droit de vendre ce genre de pièces , non homologué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis aller cher MBK il peuvent pas commander a cause que c'est pas homologué donc j'ai commandé sur MXS par contre vous auriez pas une technique pour mettre ce segment pasque jj'ai pas trop envie de le casser une 2 eme fois .... :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...