LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Heureusement que je t'en ai parlé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Heureusement que je t'en ai parlé :lol: Ouais ! Mais moi je me rappele du truc et je tranforme pas les phrases ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ouais ! Mais moi je me rappele du truc et je tranforme pas les phrases ! :P2 Un petit fail , ne tue personne ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 J'viens de la regarder sur FB et là en voyant ton pseudo en dernier message j'étais sur 99% que tu l'avais poster lol. J'avais vu le tournage quand ils recevaient le jeune qui graff', ça m'étais complètement sortie de la tête que ce clip devait arriver, j'kiff le son en tout cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 http://youtu.be/GRMq3NpRxe8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=IjeihoxoQLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 J'accroche pas du tout à 2Chainz, j'le trouve banal et bien en dessous des autres rookies comme Meek Mill, Kendrick Lamar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Moi j'adore, ses rimes, sa voix et son style. ^^ C'est plus trop un roockie lol, ça fait un bail qu'il est dans l'rap (genre 15 ans si je me rappel), il avait juste pas encore exploser. Par contre ouais moi c'est Kendrick Lamar qui m'plait moins mais dans son feat avec Asap Rocky, Drake et 2 Chainz il déchire son couplet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 15 ans ?? J'savais même pas tu viens de me l'apprendre. Il y a un nouveau gars qui a singé chez la Maybach je sais pas si tu connais il s'appel Rookie Fresh, il est grave chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Yep 15ans (j'viens de regarder sur wiki) depuis 97 il est dedans mais on croirait pas j'avoue, parce-qu'il a vraiment péter l'année dernière. Ouais j'ai vu ça mais j'accroche pas trop un peu comme Staley, quelques sons sont chaud quand même ouais, genre "You a lie remix" avec le Boss. Modifié le 13 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) http://grooveshark.c...ge/3HS0kr?src=5 Modifié le 16 décembre 2012 par Parpaing-dans-la-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi j'suis en kiff dessus en ce moment sur Rockie fresh, j'aime bien son style de flow un peu nonchalant. http://youtu.be/LVEKreA_74c 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Lourd ! http://youtu.be/86DchPE4fYc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 degome le nouveau remix de dernier mc ça fait depuis sa sortie j'e l'ecoute en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 TUNISIANO FEAT. SHERYNE - GENERATION L'AHBAL (REMIX 2007) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 L'instru est juste énorme !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Pas mal ouais, il m'semble l'avoir déjà vu mais j'accroche sans plus. HS mais pas totalement, apparemment maintenant les Planète Rap sont en vidéo live :) 1995 now : http://www.skyrock.fm/front/ Modifié le 2 janvier 2013 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Klub des Looser - Destin d'hymen Bam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Hop je remonte un peu le topic ! Du lourd pour que B2O ferme sa boiboîte :P2 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 La photo que Booba a posté sur Instagram m'a tué :lol: :lol: EmileLouisLaouni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés