Aller au contenu

prototype Mobtro


texier73
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous,

voilà je prépare une mobtro pour les run en catégorie 70cc

si quelqu'un a une ou plusieurs des pièces que je dois acheté neuve ou occasion venez en message privé merci.

Piéce actuelle :

-cylindre 70 mhr team 2 sortie de rodage

-embrayage delta clutch

-carburateur Stage6 r/t 26mm

-pipe d'admission 28mm malossi 360°

-échappement hebo manston v revolution 70

-allumage mhr selectra

-courroie mhr kevlar x

-variateur multivar

-vilebrequin mhr team 2

-bougie ngk br9

-filtre à air big mousse Stage6 noir

Pièce a acheter :

-pack overrange

-cloche d'embrayage mhr wing clutch bell

-carburateur koso 30mm

-pipe d'admission direct 30mm

-cale pipe d'admition 30mm 2fast

-boîte a clapet vl16 mhr team

-cale boîte a clapet 5mm

-bougie ngk iridium br9eix

-transmission primaire Stage6 14/42

-échappement 2fast 70 (si possible)

-radiateur mhr gros volume

-durite transparente renforcé

Préparation :

-bas-moteur à l'époxy

-haut moteur (cylindre, piston, segmentation, culasse)

-vilebrequin poli

-transmission primaire & secondaire poli

-variateur

-correcteur de couple

-échappement poli

Vous en pensé quoi ? Pour plus de renseignement dite moi !

Presser d'avoir les payes pour tous sa :P

Modifié par texier73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant elle n'est pas au top j'ai a rallonger le cadre de 30cm au niveau du support moteur, coupé la fourche pour la rendre plus basse car pour l'instant se n'est que tu provisoire (je roule avec tous les jours ^^) il manque la plaque et la plaque phare sur les photos que j'ai mis que rèssament !

post-8685-0-67015600-1348074702_thumb.jp

post-8685-0-61814600-1348074727_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

C'est dommage de découper des cadre de mobs pour mettre un moteur de scoot.

Ce serait beaucoup plus intéressant de découper un carter de scoot mettre un variateur de mob sans correcteur de couple et roule.

c'est pas un prototype pour faire du 90km/h ;) mais plutot du 21 22 cv a arraché le bitume :DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doutais bien, mais comme je te le disais ce que je te propose ça fait largement 21 22 cv.

Par contre sortir 21 cv avec un team2 c'est impossible faut arréter de réver.

j'ai ma première preparation a 9ans avec le quelle j'ai gagner le mx motocross si tu connais et tkt pas ke les 21 cv tu les sort avec un team 2 car quand on fait quelle que chose on le fait bien ;) la preuve se fera sur le banc d'essai tu vera (jc-racing a preparer un team 2 avec une configuration moins puissente que moi il a sorti 20.9cv. ;) :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ma première preparation a 9ans avec le quelle j'ai gagner le mx motocross si tu connais et tkt pas ke les 21 cv tu les sort avec un team 2 car quand on fait quelle que chose on le fait bien ;) la preuve se fera sur le banc d'essai tu vera (jc-racing a preparer un team 2 avec une configuration moins puissente que moi il a sorti 20.9cv. ;) :P)

Sur qu'elle banc?

Qu'elle courbe?

Avec combien de couple?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette vidéo le scoot c'est a salah, le cylindre c'est un team 1 avec un c30 comme pot, filmé en 2010 au SP, je le sais puisque j'y était sur place et je suis depuis longtemps les prépa de salah.

Le banc est le P4 de MXS, donc sur celui de JC ça ne donne qu'entre 17 et 18 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te donne le banc je peux pas te donner la puissance j'ai pas encore passer ma mobtro au banc ;) après pas la penne de trouver des truc a sortir pour dire tel ou tel chose je sais de quoi mon moteur et capable et de quoi je peux lui en sortir et quelle son c'est limite. j'ai juste l'impression que la jalousie s'installe en toi après peu importe ce que sa sortiras sur un banc il y a pas que la puissance qui fait la victoire :) sur ce pas la penne se rester sur mon sujet pour critiquer ou autre, je demande juste des avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla non je loin d’être jaloux ou quoique ce soit.

Le sujet sur le team2 je le maitrise très bien, ça fait bien 3 ans que je bosses sur ce cylindre.

Ensuite on ne roulera jamais dans la même catégorie donc je m'en moque que tu es 0,2 dada de plus ou de moins que moi.

Puis si tu n'apprécie pas la critique c'est pas la peine de t'inscrire sur un forum, tu peux donc passer ton chemin.

Un forum ça ne sert pas uniquement à recevoir des ""je suis"" ou ""je kiff"" ou ""il est trop beau ton scoot"", qui pour moi sont des messages parasites.

Et puis quand on demande des avis il y a forcément les critiques qui vont avec.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla non je loin d’être jaloux ou quoique ce soit.

Le sujet sur le team2 je le maitrise très bien, ça fait bien 3 ans que je bosses sur ce cylindre.

Ensuite on ne roulera jamais dans la même catégorie donc je m'en moque que tu es 0,2 dada de plus ou de moins que moi.

Puis si tu n'apprécie pas la critique c'est pas la peine de t'inscrire sur un forum, tu peux donc passer ton chemin.

Un forum ça ne sert pas uniquement à recevoir des ""je suis"" ou ""je kiff"" ou ""il est trop beau ton scoot"", qui pour moi sont des messages parasites.

Et puis quand on demande des avis il y a forcément les critiques qui vont avec.

:D

je suis d'accort avec toi mais bon après c'est sur le team 2 qu'il y a sur ta mob n'ai pas le même que sur un bm nitro. tu es un fan de brelle moi de prototype chaqu'un son délire (a propos de ton premier commentaire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accort avec toi mais bon après c'est sur le team 2 qu'il y a sur ta mob n'ai pas le même que sur un bm nitro. tu es un fan de brelle moi de prototype chaqu'un son délire (a propos de ton premier commentaire)

Exacte, de plus je suis en course ralongée (42.1 mm) donc mon HM est différents du tient sur les diagrammes et le RV, plot de culasse, pot,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, de plus je suis en course ralongée (42.1 mm) donc mon HM est différents du tient sur les diagrammes et le RV, plot de culasse, pot,etc...

moi je reste en 39 je perd en puissance par rapport a si je mais un 44mm mais au moins j’évite de passer en catégorie 80 ou la je me ferai allumer avec des 86 big bore ou 2fast et autre. la je reste en catégorie 70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer un team2 en course 44 mm c'est chaud tu te retrouverai avec des diagrammes non exploitables (vers 210 a l'échappement).

Déjà en 42.1 mm je suis à la limite par rapport au dépassement du piston sur le cylindre, et sur les diagrammes je suis plutot bien vue que j'ai modifié le plot afin d'avoir un RV sans détonation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer un team2 en course 44 mm c'est chaud tu te retrouverai avec des diagrammes non exploitables (vers 210 a l'échappement).

Déjà en 42.1 mm je suis à la limite par rapport au dépassement du piston sur le cylindre, et sur les diagrammes je suis plutot bien vue que j'ai modifié le plot afin d'avoir un RV sans détonation.

oui j'avais prevu de tous les refaires mais ducoup nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...