Aller au contenu
  • 0

Les gants pour cet hiver !


Hayabuzar
 Partager

Question

Salut,

Alors voilà l'hiver approche a grande vitesse , quelles sont vos models, marques de gants préférés ?

Ceux qui tienne le plus chaud ? Qui offre le plus de liberté de mouvement , Les plus stylé , ETC .... ?

Gros gants de moto ou gants de crosse en passant par les gants de vaisselle , quelle sont vos gants actuelle ou les gants de vos rêves ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
  • 0
  • 0

Perso j'ai tester plein de gants pour l'hiver, des gants de moto a coque pas terrible pour conduire, des gros gants en laine mais j'ai froid et j'ai trouver le mieux, gant polaire décathlon à 4€ je l'ai porter tout l'hiver et j'ai pas eu froid une seule fois. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai tester plein de gants pour l'hiver, des gants de moto a coque pas terrible pour conduire, des gros gants en laine mais j'ai froid et j'ai trouver le mieux, gant polaire décathlon à 4€ je l'ai porter tout l'hiver et j'ai pas eu froid une seule fois. :D2

Et wé comme le dit la pub pour le camembert là : "Les meilleurs choses dans la vie, sont souvent les plus simples ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai tester plein de gants pour l'hiver, des gants de moto a coque pas terrible pour conduire, des gros gants en laine mais j'ai froid et j'ai trouver le mieux, gant polaire décathlon à 4€ je l'ai porter tout l'hiver et j'ai pas eu froid une seule fois. :D2

Sauf que l'hiver les gants doivent résister au froid mais aussi à la pluie et être sécuritaire (un peu de cuir etc) Donc tes trucs à décathlon c'est bien pour le ski ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que l'hiver les gants doivent résister au froid mais aussi à la pluie et être sécuritaire (un peu de cuir etc) Donc tes trucs à décathlon c'est bien pour le ski ^^

Je conduit sans gants sauf quand il fait froid car ont à pas tous les moyens de mettre 120e dans une paire de gants et il résiste très bien a la pluie ect.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je conduit sans gants sauf quand il fait froid car ont à pas tous les moyens de mettre 120e dans une paire de gants et il résiste très bien a la pluie ect.

Regarde mon lien plus haut, pour 26€ j'ai de très bon gants avec la paume renforcé en cuir ;) Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso j'ai ce modèle, http://www.motoblouz.com/vente-gants-dainese-guanto-4-stroke-17327.html?position=5

pas encore testé sous le froid ( dans le sud il fait toujours chaud :ze: )

mais cette hiver je mettrais sûrement 1 autre paire de gants dessous ..

et oui il faut des gants renforcés pasque les gants polaire c'est bien beau mais en cas de chute tu vas le regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

trop souple plutôt? il y a pas plus facile pour conduire xD (J'avais testé les fulls cuirs de mon père.. aucun feeling avec les commandes ^^)

Non pas assez, j'aime bien conduire avec deux doigts sur le frein avant au cas ou et avec les gants à coque soit je peux accélérer soit freiner. Et je préfère limite en cas d'accident me brûler les mains que pas ariver a freinez et me manger une bagnole. :D2

ps: zaide ton lien fail. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce qui est pas mal je trouve, c'est de mettre deux épaisseurs. Moi je mettait des sous gants nylon qui tiennent très chaud, mais qui ne coupe pas du vent

pres_Froid---Pluie-sous-gants-Ixon-SOUS-GANTS-IXON-1.jpg

Et par dessus des gants moto. Ca coupe bien du froid.

Yes, par -15 ressenti avec le vent pendant l'hiver dernier à paris, sa aidais bien ^^

Non pas assez, j'aime bien conduire avec deux doigts sur le frein avant au cas ou et avec les gants à coque soit je peux accélérer soit freiner. Et je préfère limite en cas d'accident me brûler les mains que pas ariver a freinez et me manger une bagnole.

Ben jt'assure qu'avec les miens tu peux largement, vu que j'ai aussi toujours 2 doigts sur les freins (En ville sa aide beaucoup :P ) Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...