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narsiak tkr

scooter peugeot
tkr qui démarre plus urgent !

Question

bonjour voilà mon soucis je rouler chercher une pote à fond tout le trajet jusque la rien de grave ensuite je la porte et 1 km après mon scoot a commencer à faire des trou quand j'accélérer à fond et plus je continu plus il le faisait donc je m’arrête éteint le scoot et essaie de voir le bug. Et la il lui a fallut au moins 15 coup de kick pour qu'il redémarre ensuite 500 m plus loin je m'arrête car c'était vraiment pénible les trous et la impossible de le redémarrer j'ai tout essayer changer la bougie démonter mon anti-parasite nettoyer mon carburateur rien n'y fait.

help s'il vous plaît!!

ps: j'éspere j'ai pas serrer :o

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20 réponses à cette question

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bonjour voilà mon soucis je rouler chercher une pote à fond tout le trajet jusque la rien de grave ensuite je la porte et 1 km après mon scoot a commencer à faire des trou quand j'accélérer à fond et plus je continu plus il le faisait donc je m’arrête éteint le scoot et essaie de voir le bug. Et la il lui a fallut au moins 15 coup de kick pour qu'il redémarre ensuite 500 m plus loin je m'arrête car c'était vraiment pénible les trous et la impossible de le redémarrer j'ai tout essayer changer la bougie démonter mon anti-parasite nettoyer mon carburateur rien n'y fait.

help s'il vous plaît!!

ps: j'éspere j'ai pas serrer :o

bonjour voilà mon soucis je rouler chercher une pote à fond tout le trajet jusque la rien de grave ensuite je la porte et 1 km après mon scoot a commencer à faire des trou quand j'accélérer à fond et plus je continu plus il le faisait donc je m’arrête éteint le scoot et essaie de voir le bug. Et la il lui a fallut au moins 15 coup de kick pour qu'il redémarre ensuite 500 m plus loin je m'arrête car c'était vraiment pénible les trous et la impossible de le redémarrer j'ai tout essayer changer la bougie démonter mon anti-parasite nettoyer mon carburateur rien n'y fait.

help s'il vous plaît!!

ps: j'éspere j'ai pas serrer :o

s'il vous plaît j'en est besoin pour travailler :/

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Avec une écriture comme ça, t'étonne pas que personne te réponde !

1 membre aime ça

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Puis le copier-coller plusieurs fois n'accéléreront pas les choses.

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regarde bien ton carburateur, je vois que sa merde dans le gicleur principal peut être

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Il est d' origine ton scoot ou t' as mis des pièces ? Il a combien de kms ?

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Un haut-moteur serré n'a pas de trou de perf's, ça c'est un symptôme de problème d'allumage ou de carburation.

Si ça s'est produit ainsi, c'est probablement un truc très bête et courant, un carburateur encrassé.

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mon scoot a plus de 24.000 km. J'ai changer le gicleur rien n'y fait. mon cylindre et d'origine j'ai un pot leo vince tt tout neuf car l'ancien avait casser a la sortie du cylindre. J'ai changer les galets et c'est tout.

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Tu as vérifié si la cuve se remplissait bien et nettoyé le carburateur ?

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oui la cuve se remplit et la je viens d'aller voir j'ai pas d'étincelles quand je met la bougie sur le cylindre en kickant

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Teste une autre bougie, sinon, comment est l'électrode ? Pas soudée, indice de couleur ?

Si c'est pas elle, c'est l'allumage.

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T' as de la compression au kick ( il est assez dur et il remonte tout seul ) ?

T' as 24 000 kms et tu as déjà changer de segments ou piston, si non, ça commence à faire beaucoup de kms même pour un 50 d'origine. Démonte et regarde ton cylindre si tu peux ; moi, mon scoot à 20 000 kms, le piston a été changé !

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j'ai essayer 3 bougie sa démarre toujours pas. Rien n'a était changer au niveau cylindre que se soit piston segment ... Et non il remonte pas tout seul faut je le lève a la main, de la compression c'est a dire ?

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la compression du piston, c' est quand le kick est dur et remonte tout seul . Si tu n' as plus cette dureté et cet effet ressort au niveau du kick , c' est que le piston-segment-cylindre a un problème. Faut que tu démontes ton cylindre et dis nous l' état ( rayé , noir , état des segments etc ... )

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mon cylindre piston tout et nikel par contre j'arrive plus a le remettre :/.

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ah ! et pourquoi ?

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le piston j'arrive pas a le faire rentrer dans le cylindre il tien par le vile broquin

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Avec une main tu pinces, presses le segment du haut du piston , de façon à ce qu' il se colle au piston ( vérifie que les segments sont dans le bons sens, qu' ils se pincent bien contre le petit cran dans la rainure du segment, bien remis quoi ! ), puis tu prends le cylindre et tu l' emboîtes dans le piston et tu fais pareil avec le 2ème segment. Comme ça le piston devrait rentrer dans le cylindre. Regaedes si tes joints d' embase ( bas du cylindre ) et joint de culasse sont bons sinon rachètes-en.

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Alors, tu y es arrivé ?

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oui je suis arriver j'ai trouver le problème c'était ma bobine d'allumage il marche bien, désoler de pas avoir répondu avant

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