mY ZaHiX Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour j'aimerais savoir quel est le meilleur 50cc niveau moteur j'aimerais facilement poussée a 95Km/h toutes pièces d'origines, pas de runner de gros machin qui sert a rien et ni de booster car besoins d'un coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevferrari Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) Cool vous ma m'avez aidez en rien du tout appart dire de la merde. Cette personne est un troll inutile de répondre Modifié le 27 septembre 2012 par kevferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mY ZaHiX Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Cette personne est un troll inutile de répondre Tu te contre-dit tout seul pourquoi tu viens de répondre a l'instant alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevferrari Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu te contre-dit tout seul pourquoi tu viens de répondre a l'instant alors ? Pour informer les autres ;) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 je t'ai trouver ça si ta envie de regarder http://les50cc.over-...cle-445512.html rien contre toi mais sa raconte n'importe quoi sur cet article, je suppose qu'il a été crée par des gens qui n'ont même pas pris la peine d'essayer les motos.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Punkemon Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 l'auteur est soit un troll soit un abruti de gamin qui veut jouer le grand, à locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 rien contre toi mais sa raconte n'importe quoi sur cet article, je suppose qu'il a été crée par des gens qui n'ont même pas pris la peine d'essayer les motos.. +1 derbi pas fiable et fragile mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui l'article ne vaut strictement rien, les notes sont données à la louche par des personnes différentes qui elles-mêmes ne possèdent pas les motos dont ils parlent donc tout est à jeter là-dedans... Quand tu vois qu'ils donnent 6/10 en freinage à une moto qui a des disques plus gros avec étriers double-pistons à l'avant et 7/10 pour une autre avec les disques moins gros avec un étrier simple pistons pour l'avant ça fait rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zenzak Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour j'aimerais savoir quel est le meilleur 50cc niveau moteur j'aimerais facilement poussée a 95Km/h toutes pièces d'origines, pas de runner de gros machin qui sert a rien et ni de booster car besoins d'un coffre. La réponse : c'est impossible. à la rigueur avec un pot et un pignon de sortie de boîte avec 1 ou 2 dents de plus, mais pas d'origine. Merci d'être plus aimable avec ceux qui tentent de t'aider, malgré le manque de clarté de ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Quitte a prendre un averto je m'en fous. Mais si ce nouveau pouvait fermé sa putain de grande gueule sa arrangeré tout le monde. 95km/h full débridé tu t'es cru en plein rêve ,ton grand pére qui n'a plus toute sa tête ta dis sa mdrrr'. Si un scoot pouvais monté a 95 full débridé ,pourquoi on s'emmerderé a prendre un scoot a 1500/2000e pour mettre encore 500e dedans pour qu'il tape presque les 100 et encore je suis extrêment gentils ? Pour faire sa t'attends encore et tu passe le 125cc jeune con. Au lieu de poser des questions aussi inutile que ta venu. OSEF des fautes pour un gars pareil. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Punkemon Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Quitte a prendre un averto je m'en fous. Mais si ce nouveau pouvait fermé sa putain de grande gueule sa arrangeré tout le monde. 95km/h full débridé tu t'es cru en plein rêve ,ton grand pére qui n'a plus toute sa tête ta dis sa mdrrr'. Si un scoot pouvais monté a 95 full débridé ,pourquoi on s'emmerderé a prendre un scoot a 1500/2000e pour mettre encore 500e dedans pour qu'il tape presque les 100 et encore je suis extrêment gentils ? Pour faire sa t'attends encore et tu passe le 125cc jeune con. Au lieu de poser des questions aussi inutile que ta venu. OSEF des fautes pour un gars pareil. Voilà il a parfaitement raison, il a tout dit. Donc sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 De toutes façons c'est le keeway le meilleur scoot ! cherch pa ma gel ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Casteur Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 rien contre toi mais sa raconte n'importe quoi sur cet article, je suppose qu'il a été crée par des gens qui n'ont même pas pris la peine d'essayer les motos.. non ta bien raison j'ai relu l'article effectivement c'est pas terrible quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ok tu veux que je soit claire dans ma réponse ? Pour moi le meilleur moteurs deux temps de scoot c'est le Monocylindre 2T Piaggio, Hi-Per2 Pro LC. C'est ti assez clair !? Maintenant je précise autre chose: le runner ainsi que le NRG possède ce moteur ! :@ Je crois même que seul le gilera runner possède désormais ce moteur mais corigés moi si je me trompe ( le NRG n'étant plus sur la liste de tarif pour la France ...) Gilera DNA aussi en possède un non ? Mais sinon je partage ton avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kriimo Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 De toutes façons c'est le keeway le meilleur scoot ! cherch pa ma gel ! :ninja: Mdr le meilleur scooter sur le marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mimile76 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je parlais en neuf en neuf mais sinon oui aussi le Gilera DNA ;) Par contre je disais qu'en neuf y avait que le Runner avec ce moteur mais j'ai oublier le Aprilia Sr street et le Sr R bien sur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mY ZaHiX Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Quitte a prendre un averto je m'en fous. Mais si ce nouveau pouvait fermé sa putain de grande gueule sa arrangeré tout le monde. 95km/h full débridé tu t'es cru en plein rêve ,ton grand pére qui n'a plus toute sa tête ta dis sa mdrrr'. Si un scoot pouvais monté a 95 full débridé ,pourquoi on s'emmerderé a prendre un scoot a 1500/2000e pour mettre encore 500e dedans pour qu'il tape presque les 100 et encore je suis extrêment gentils ? Pour faire sa t'attends encore et tu passe le 125cc jeune con. Au lieu de poser des questions aussi inutile que ta venu. OSEF des fautes pour un gars pareil. Tu m'insultes ouvertement moi j'ai insulté personne, et je suis 4 fois plus calé toi en bécane petit con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Mdrrrr ,c'est pour sa que tu nous demande qu'elle est le scoot le plus puissant alors que pratiquement tout le monde sais que c'est les bloc piaggio les plus puissant. Tu parle de connaissance tu viens nous sortir qu'un scoot origine débridé pouvais prendre 95 km/h stop mytho mec ,je connais ce genre de gars qui s'invente une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rascar capac Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Non tu t'es trompé tu n'es pas "4 fois plus calé en moto" , mais plutôt : tu cales 4 fois plus en moto que les autres 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Punkemon Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Non tu t'es trompé tu n'es pas "4 fois plus calé en moto" , mais plutôt : tu cales 4 fois plus en moto que les autres Ouh, là il t'as méchamment owned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu m'insultes ouvertement moi j'ai insulté personne, et je suis 4 fois plus calé toi en bécane petit con. Si tu étais bien meilleur que nous, ça serait nous qui te poserions des questions plutôt non ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin76370 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Si tu étais bien meilleur que nous, ça serait nous qui te poserions des questions plutôt non ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mY ZaHiX Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Non tu t'es trompé tu n'es pas "4 fois plus calé en moto" , mais plutôt : tu cales 4 fois plus en moto que les autres Blague en carton ta pas trouvé mieux, tu me fais pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rascar capac Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 bah c'était pas méchant, le prends pas mal, je fais avec les moyens du bord coco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leno Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Derbi gpr pot débridé gicleur 105 tu tapes 110 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mY ZaHiX
Bonjour j'aimerais savoir quel est le meilleur 50cc niveau moteur j'aimerais facilement poussée a 95Km/h toutes pièces d'origines, pas de runner de gros machin qui sert a rien et ni de booster car besoins d'un coffre.
Top Posters For This Question
4
4
6
9
Popular Days
le 26 sept.
20
le 27 sept.
17
le 29 sept.
4
le 30 sept.
4
Top Posters For This Question
Etix92 4 posts
Punkemon 4 posts
Casteur 6 posts
mY ZaHiX 9 posts
Popular Days
le 26 sept. 2012
20 posts
le 27 sept. 2012
17 posts
le 29 sept. 2012
4 posts
le 30 sept. 2012
4 posts
Popular Posts
rascar capac
Non tu t'es trompé tu n'es pas "4 fois plus calé en moto" , mais plutôt : tu cales 4 fois plus en moto que les autres
kHRUMP
Quitte a prendre un averto je m'en fous. Mais si ce nouveau pouvait fermé sa putain de grande gueule sa arrangeré tout le monde. 95km/h full débridé tu t'es cru en plein rêve ,ton grand pére qui
Pasternak
Si tu étais bien meilleur que nous, ça serait nous qui te poserions des questions plutôt non ?
51 réponses à cette question
Messages recommandés