Kriimo Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 bonjour tout le monde ! Je poccède une Gilera DNA LC, quand je l'a démarre au kick elle met longtemps avant de s'allumer (5 min environ mais une fois chaude elle démarre en un coup de kick) et mon démarreur fonctionne 1 fois sur mille et pour info je dois changer ma courroie car elle est vraiment morte (se peut-il que sa vien de la ? ) :D2 Je voulais s'avoir comment régler ces 2 problème s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut , regle bien ton ralentie quand elle est bien chaude est si ta courroie est hs change la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Le ralentie est niquel mais sa galère a démarrer -_- Et tu serait pas pourquoi le démarreur électrique marche que quand il veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 si la batterie est bien charger peut être le starter si c'est un électrique comme a chaud il en a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui c'est un starter électrique et non je pense pas qu'elle soit charger la moto est rester 1ans sans roulé stoker sans bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 si c'est un starter électrique change le il se peut qu 'il soit mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ça coûte combien a votre avis environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui c'est un starter électrique et non je pense pas qu'elle soit charger la moto est rester 1ans sans roulé stoker sans bouger ha ben peut être la batterie a plat aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J’espère que c'est seulement la batterie qui est a plat :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ben c'est soit la batterie soit le starter mes si c'est un électrique je te conseil quand même de le changer car quand ca tombe en panne ca previent pas est un manuel c'est nikel je sais pas si ca ce vend à part mes si c'est le cas ca doit pas être tres chere je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 si ça fait plus d'un ans moi jaurais fait un nettoyage carburateur defoient c sale et un nettoyage réservoire d'essence car quand tu voie déjà quand tu mes l'essence c sale alors sa sa doient être encrasée nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Mets un chiffon au niveau de l'entrée de la boîte à air pour démarrer à froid, si tu démarres direct c'est ton starter auto qui marche pas bien. Sinon j'ai un Vespa S donc avec un carburateur 17.5, et j'avais le même souci, le scooter ne démarer pas à froid, j'avais donc joué avec l'aiguille du boisseau et depuis plus aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 salut, comme les autres, penche toi sur le starter auto. C'est trucs là....Moi il me fait bien galérer lol. Sinon, tu peux le tester. Tu le démonte, tu compare à froid et à chaud si l'aiguille a bougé de quelques mm. Si oui, il fonctionne. Si l'aiguille ne bouge pas, ben il ne fonctionne pas. Et donc à froid, tu démarres avec difficultés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaou57 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) ça peut-être plein de chose.... Déjà oui si t'as batterie est d'un an au repos sans tourner elle est sûrement naze... donc démarrage elec tu oublie.Change la batterie après donc t'as fait un nettoyage bougie? le mieux met en une neuve...des fois c'est pas plus dur .. Sinon oui ça peut-être le starter mais avant change la bougie, Aussi t'as un robinet d' essence à dépression?? si oui quand c'est vieux les membranes peuvent coller completement ou partiellement, vire sa et met un robinet on/off et bouche la prise dépression du carburateur(là ou étatit branché le petit tuyau du robinet d' essence), sa évite plein de questions flou je t'assure , là au moins t'es sur que l' essence vient lol Sinon t'as trouver la solution?? Si ce que j'ai mis au dessus marche pas je reviendrais vers toi pour aller + loin.. Bonne route a +++ Modifié le 4 novembre 2012 par wouaou57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Si tu as un starter automatique et que ta batterie est déchargée ou HS faut pas chercher plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaou57 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Plus qu'à attendre son retour... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker35 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Le 28/9/2012 at 17:42, Kriimo a dit : Le ralentie est niquel mais sa galère a démarrer -_- Et tu serait pas pourquoi le démarreur électrique marche que quand il veut ? regarde ton fusible il est peux être mal mis ou as un petit jeu.. change le...ça coûte rien. sa c' est pour le démarrage eléctrique... il démarre au kik? nettoyage du carburateur peu être si il as le même problème et difficulté a démarré. moi j' ias le même problème sur stalker... d el' essence coulais du pot en plus, j' ais changé le pointeau. plu de problème avec l essence mais il démarre toujours mal.. la bougie fatigué peu être? Le 4/11/2012 at 20:16, Clem_65 a dit : Si tu as un starter automatique et que ta batterie est déchargée ou HS faut pas chercher plus loin. sa ferais clic-clic si c' étais la batterie non? et il démarrerais pas une fois sur deux. démarreur fatigué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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