kyo2000 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 (modifié) Je déterre un peu : aprilia rs50 de 99 serie tetsuya harada Honda nsc50r edition limité repsol Modifié le 10 novembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 desoler si ça fait un détérage du dossier mais pour le nitro jaguard c'est en 2002 qu'il et apparu tel que sur la photo je dit sa et jen suis sur car j'ai le même en ma possession bien sur carénage trop abîmer du a un accident sinon j'aurais prix des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 (modifié) Il y a dans la gamme des gpr la dites "Gpr Malossi Réplica" de 2003 avec sont numéro de série limité au niveau du T de fourche Modifié le 24 décembre 2016 par Morimi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés