• 0
Runner guizi gui

scooter piaggio - gilera
caracteristiques kit 70cc trophy

Question

bonjour, j'ai deux petites questions :

-j aurais voulue savoir si avec le kit 70cc trophy on gagner en pointe comparer a l origine ?

-Le mhr Replica est il solide et demande t il beaucoup d entretien pour de l alu malgrer son piston bi-segements ? avec ce kit un carburateur de 19 ou 21mm ? le 21 se regle mieux mais on fais plus de bruit ou pas qu avec un 19mm ?

Lien vers le message

24 réponses à cette question

• 0

Oui on gagne de la pointe , avec le trophy par raport a l'origine environ 10 km/h

Lien vers le message
  • 0

Et tu gagne pas mal d'accélération et de reprise aussi.

Lien vers le message
  • 0

et pour le MHR replica ?

Lien vers le message
  • 0

Sa dépend de ta configuration , mais il t'apporte bien plus que le 70 fonte

Lien vers le message
  • 0

bah je compte garder ma configuration actuelle ( dans ma signature) !

et pour le trophy c'est plutot un carburateur de 19 ou de 21 ?

Lien vers le message
  • 0

Un 19 seras suffisant

Lien vers le message
  • 0

salut, j'ai le 70cc trophys sur mon grido, j'ai gagné environ 30killometre heure réel, je roulé a 70 sur mon compteur soit 65 compteur c3, depuis que j'ai mi le trophys sur le scoot je tape le 100 compteur a peu pres, la dernier fois mon père me suivais avec le c3 et il était a 95. ma configuration c'est pot leovince handmade tt (il me bride à fond mais bon)

cdi naraku (cdi d'origine bridé)

kit trophys 70cc

carburateur 16 gicleur de 92 avec cornet

variateur carenzi galet de 4gr (change rien a l'origine mais le mien était mort)

vilebrequin d'origine embrayage d'origine ressort d'origine etc

pour moi ce kit est vraiment tres simpatique pour un fonte increvable, il te donne beaucoup plus d'accélération et de pointe, la reprise est vraiment bonne mais le démarrage est tres violent bien reglé

Lien vers le message
  • 0

ah c'est pas mal tout ca ! merci

Lien vers le message
  • 0

de rien, je pense que toi tu pourrai gagné plus avec ta configuration, apré sa depend des réglage et du rodage ;)

Lien vers le message
  • 0

ouai j avoue merci en tout cas

Lien vers le message
  • 0

salut, j'ai le 70cc trophys sur mon grido, j'ai gagné environ 30killometre heure réel, je roulé a 70 sur mon compteur soit 65 compteur c3, depuis que j'ai mi le trophys sur le scoot je tape le 100 compteur a peu pres, la dernier fois mon père me suivais avec le c3 et il était a 95. ma configuration c'est pot leovince handmade tt (il me bride à fond mais bon)

cdi naraku (cdi d'origine bridé)

kit trophys 70cc

carburateur 16 gicleur de 92 avec cornet

variateur carenzi galet de 4gr (change rien a l'origine mais le mien était mort)

vilebrequin d'origine embrayage d'origine ressort d'origine etc

pour moi ce kit est vraiment tres simpatique pour un fonte increvable, il te donne beaucoup plus d'accélération et de pointe, la reprise est vraiment bonne mais le démarrage est tres violent bien reglé

Tes galets sont trops legers.

Lien vers le message
  • 0

pas forcément, tout dépend du ressort de poussée, de la courbe d'ouverture du correcteur de couple, du reste de la configuration et tout simplement de l'ensemble scoot/conducteur (surtout question poids).

surtout s'il se rapproche des 95 compteur voiture avec un Trophy...

Lien vers le message
  • 0

pas forcément, tout dépend du ressort de poussée, de la courbe d'ouverture du correcteur de couple, du reste de la configuration et tout simplement de l'ensemble scoot/conducteur (surtout question poids).

surtout s'il se rapproche des 95 compteur voiture avec un Trophy...

ok :soeur:

Lien vers le message
  • 0

c'est possible mais pour l'instant sa marche bien et ça me suffit emplement ;)

Lien vers le message
  • 0

c'est possible mais pour l'instant sa marche bien et ça me suffit emplement ;)

ok

Lien vers le message
  • 0

pour le trophy vous savez si il est brider quelque part dans le cylindre comme pour le due au niveau de l echappement a ce qui parait ?

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi top perf briderait ses kits racing?

C'est une rumeur de merde ca il n'y a pas et n'y aura jamais de bride sur un kit! Sinon ce ne serait pas un kit, encore moins du racing...

Lien vers le message
  • 0

rumeur ou pas je sais pas mais j avais vue ca sur SS dans un tutoriel de " VESPA2008" du kit due plus sur runner et il disait qu il etais brider a l échappement ! c'est pour ca que je demande :P

parce que le due il m interesse vachement :P

Lien vers le message
  • 0

Sauf que due+ = changement de vilebrequin obligatoire!

C'est plus trop le même budget

Lien vers le message
  • 0

Faut pas publier que l'ensemble des pièces doivent être accordées au haut-moteur, du moins à son comportement, si tu comptes bien l'exploiter, il te faut un autre échappement, du genre C16, toute l'admission accordée, le vilebrequin évidemment, et il faudrait pour bien en tirer la varia accordée et un allumage car ça prends quand même pas mal de tours.

Donc autant bien tirer parti d'un diagrammes bas et pas se prendre la tête, entre le trophy avec une bonne configuration et un due plus avec rien derrière, le trophy sera pas à la ramasse.

Lien vers le message
  • 0

ouai je sais que le pot faudrais mettre C16 et je veux pas parce que trop de bruit ce pot sur kit , j'ai 3 potes en runner kiter et le C16 et ils font un vrai bruit ! mais je compte mettre le trophy avec carburateur 21 + vilebrequin doppler endurance + embrayage et cloche Stage6 + V3force de Stage6

Lien vers le message
  • 0

Ca depent l , le city 16 est homologué donc logiquement bridé , il fait autant de decibelle que le r et pour avoir écouté les deux c'est kiff kiff

Lien vers le message
  • 0

ah bah perso moi un pote tourne en corsa avec le city 16 sur runner et il fais vraiment plus de bruit

Lien vers le message
  • 0

Salut, je vais acquérir ce kit dans peu de temps et je me demandé niveau variateur mieux vaut un stage6 sport PRO (http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-variateur-sport-pro.html)

ou un malossi multivar (http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-variateur-multivar-2000-grand-galets-5.html) j'en profiterai pour demander la différence entre petit et grand galets (si ce n'est la taille) pour le multivar, merci ;) !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter