Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera caracteristiques kit 70cc trophy


Runner guizi gui
 Partager

Question

bonjour, j'ai deux petites questions :

-j aurais voulue savoir si avec le kit 70cc trophy on gagner en pointe comparer a l origine ?

-Le mhr Replica est il solide et demande t il beaucoup d entretien pour de l alu malgrer son piston bi-segements ? avec ce kit un carburateur de 19 ou 21mm ? le 21 se regle mieux mais on fais plus de bruit ou pas qu avec un 19mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, j'ai le 70cc trophys sur mon grido, j'ai gagné environ 30killometre heure réel, je roulé a 70 sur mon compteur soit 65 compteur c3, depuis que j'ai mi le trophys sur le scoot je tape le 100 compteur a peu pres, la dernier fois mon père me suivais avec le c3 et il était a 95. ma configuration c'est pot leovince handmade tt (il me bride à fond mais bon)

cdi naraku (cdi d'origine bridé)

kit trophys 70cc

carburateur 16 gicleur de 92 avec cornet

variateur carenzi galet de 4gr (change rien a l'origine mais le mien était mort)

vilebrequin d'origine embrayage d'origine ressort d'origine etc

pour moi ce kit est vraiment tres simpatique pour un fonte increvable, il te donne beaucoup plus d'accélération et de pointe, la reprise est vraiment bonne mais le démarrage est tres violent bien reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, j'ai le 70cc trophys sur mon grido, j'ai gagné environ 30killometre heure réel, je roulé a 70 sur mon compteur soit 65 compteur c3, depuis que j'ai mi le trophys sur le scoot je tape le 100 compteur a peu pres, la dernier fois mon père me suivais avec le c3 et il était a 95. ma configuration c'est pot leovince handmade tt (il me bride à fond mais bon)

cdi naraku (cdi d'origine bridé)

kit trophys 70cc

carburateur 16 gicleur de 92 avec cornet

variateur carenzi galet de 4gr (change rien a l'origine mais le mien était mort)

vilebrequin d'origine embrayage d'origine ressort d'origine etc

pour moi ce kit est vraiment tres simpatique pour un fonte increvable, il te donne beaucoup plus d'accélération et de pointe, la reprise est vraiment bonne mais le démarrage est tres violent bien reglé

Tes galets sont trops legers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tes galets sont trops legers.

pas forcément, tout dépend du ressort de poussée, de la courbe d'ouverture du correcteur de couple, du reste de la configuration et tout simplement de l'ensemble scoot/conducteur (surtout question poids).

surtout s'il se rapproche des 95 compteur voiture avec un Trophy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas forcément, tout dépend du ressort de poussée, de la courbe d'ouverture du correcteur de couple, du reste de la configuration et tout simplement de l'ensemble scoot/conducteur (surtout question poids).

surtout s'il se rapproche des 95 compteur voiture avec un Trophy...

ok :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut pas publier que l'ensemble des pièces doivent être accordées au haut-moteur, du moins à son comportement, si tu comptes bien l'exploiter, il te faut un autre échappement, du genre C16, toute l'admission accordée, le vilebrequin évidemment, et il faudrait pour bien en tirer la varia accordée et un allumage car ça prends quand même pas mal de tours.

Donc autant bien tirer parti d'un diagrammes bas et pas se prendre la tête, entre le trophy avec une bonne configuration et un due plus avec rien derrière, le trophy sera pas à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai je sais que le pot faudrais mettre C16 et je veux pas parce que trop de bruit ce pot sur kit , j'ai 3 potes en runner kiter et le C16 et ils font un vrai bruit ! mais je compte mettre le trophy avec carburateur 21 + vilebrequin doppler endurance + embrayage et cloche Stage6 + V3force de Stage6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, je vais acquérir ce kit dans peu de temps et je me demandé niveau variateur mieux vaut un stage6 sport PRO (http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-variateur-sport-pro.html)

ou un malossi multivar (http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-variateur-multivar-2000-grand-galets-5.html) j'en profiterai pour demander la différence entre petit et grand galets (si ce n'est la taille) pour le multivar, merci ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux