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kHRUMP

scooter peugeot
Perte de puissance a mi régime et relance de merde.

Question

Bonjour,

Me revoila avec ce foutu carburateur de 19mm ,il arrête pas de m'emmerder.

En le scoot ce lance et arrivé a 40 on sent qu'il a du mal a prendre les tours ,une fois le 50 dépassé il se comporte bien et monte à sa Vmax.

Si je m'arrête derriére une voiture ,si je n'attends pas que le régime moteur baisse ,quand je vais relancer le scoot il va me faire un beuhhhhhhhhhhhh.

problème j'ai tester pas mal d'aiguille chaque une m'on provoquer des pétard ,et des pshit.

Actuellement je suis avec une W2 et le problème est atténué. Mais bon ce n'est pas trés bon pour mon moulin.

Donc a tous ceux qui posséde un carburateur de 19 ,quelle sont leur réglage.

Merci.

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22 réponses à cette question

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j'ai un pote qu'a le même souci, il sait pas c quoi

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Bah écoute moi je suis sur que ce soit l'aiguille ,mais je suis déja avec une aiguille W2 et je suis au dernier cran du bas ,et je suis encore trop pauvre d'ou le "Beuhhhhhhhhhh" ,il faut a chaque fois pour résoudre le problème que j'accompagne tout doucement la poignée de gaz.

Si quelqu'un pouvait me donner c'est réglage sur peugeot si possible ?

Quelqun peut me donner l'aiguille la plus fine sur 19 ? W1 ?

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Bah écoute moi je suis sur que ce soit l'aiguille ,mais je suis déja avec une aiguille W2 et je suis au dernier cran du bas ,et je suis encore trop pauvre d'ou le "Beuhhhhhhhhhh" ,il faut a chaque fois pour résoudre le problème que j'accompagne tout doucement la poignée de gaz.

Si quelqu'un pouvait me donner c'est réglage sur peugeot si possible ?

Quelqun peut me donner l'aiguille la plus fine sur 19 ? W1 ?

Salut

Tu es sur qu il n y a pas de prise d air quelque part car a mirégime c'est la que la prise d air est vraiment sensible est peu être une betise mais j'ai un peu le même soucis et après avoir tout essayer je vais refaire joint a pate entre carter et changer joint spy vilebrequin on verra si j avais raison dans pas longtemp car j'ai pas recu les pieces

Bye bye et bon courage

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Non aucune prise d'air ,ça me la fait dés que j'ai eu le carburateur ,et j'ai verifie joint de cuve ,de starter tout est niquel.

J'avais reussi a réglé le problème mais vu que les température descende il faut sans cesse que je revois mes réglages pour bien rouler

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Vis de richesse, as-tu essayé d'enrichir ? Vu que le boisseau descends, son influence augmente, hors le régime moteur est élevé, donc le flux d'air est élevé et la vis ne suffit pas à enrichir suffisamment.

Sinon, au lieu de baisser les dimensions aiguille, essaie de faire ça, mais avec un Gp plus gros non ? Tout bêtement, même si j'imagine que tu as dû essayer.

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Exact ,la en plus rien n'arrage les chose vu que j'ai serré j'ai du remettre mon moteur d'origine donc bon.

La en gicleur de 82 je suis encore un peu riche enfin tout pile ce qu'il me faut pour attaquer l'hiver ,je vais essayer avec la vis de richesse ,mais maintenant les réglages sont de plus en plus chiant à faire.

Techniquement quand tu serre les deux vis à fond ,le scooter avance tout seul ,la j'ai quedal sa reste a son régime standart voir un peu plus elevé. Pour tant mon boisseau redescent niquel contre la butée.

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Ce qui m'etonne c'est que quand je met un peu de gaz sa :grrrrrrr: donc sa ne peux venir que de l'aiguille. Sauf que si je remonte le cran d'aiguille et bah la ça me fait des trou

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essaie de passer sur du gicleur plus gros, car là c'est quand même énorme.

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J'ai exactement le même trou avec grosse perte de tours...de 35 à 45km/h.

Je suis tout d'origine pourtant, et également au dernier cran de mon aiguille. C'est quoi ta configuration moteur/variateur/embrayage ?

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Perso j'en ai un de 19 DO black edition je suis en gicleur de 112 aiguille 4ème cran en partent du haut, l'aiguille est celle fournie

et je suis régler nikel aucun problème.

De passer du 17.5 au 19 j'ai due augmenter mon gicleur de 14point en gros pour avoir la bonne couleur de bougie et un bon réglage.

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Bah j'ai exactement la même perte que toi au même kilometre par heure ... Bizarre sa :welcome: .

Ecoute j'ai:

Moteur origine.

Pot Polini Team 3.

carburateur 19 PHBG.

Pipe d'admission et BAC Furytech.

Filtre à air Polini Air box

Variateur Artek k2 EVO.

Paster j'ai déjà essayer sa ratatouille dans tous les coins et je tiens pu le ralentit ...

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Bah tu vois Jonathan si moi je vais sa ,bah je vais partir niquel et quand je vais remmettre un coup de gaz ça va faire BEUHHHHHH PANNNNN et basta. Celle fourni c'est une W9

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bah je te dirais la même chose que Pasternak, augmente ton gicleur, et test de repasser à la W9 voir un peu en dessous.

Mais plus de 5point mini, moi j'ai eu sa au début de mes réglage le gicleur étais trop petit et maintenant sa tourne nikel.

parce-que ton "BEUUH PANN" sa vien d'un mélange trop pauvre lors de la reprise non ?

Modifié par *Jonathan*

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Exact ba ecoute la je suis en 82 je vais essayer carrement en 90 avec vis de richesse dévissé a 3 tour comme sa je suis sur d'être bien bien riche. Je vais laisser la W2 si sa marche pas je met la W9 si sa marche pas je met la W7 et si sa marche pas je me pends :P

See you soon ,je teste cette aprem

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Bon bah sa n'a pas marché ,et voilà ce que l'on peu trouver sur le net :

http://www.dailymotion.com/vidéo/x4k98w_problème-carburateur-19-black-edition_auto

Un membre de Ludix mania connu et reconnu pour son aide.

Et y en a plein des comme sa. Donc pour moi ça vient tout simplement du mal fabrication ou je sais pas ,bref seul les chanceux sont ceux qui le posséde et qui sont arrivée a le réglé quoi.

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Il est comment ton ralenti et de combien ta vis de ralenti est-elle serrée?

Je suppose donc qu'avec le starter ton scooter "s'étouffe" un peu moins? merci de confirmé

T'as quoi comme filtre à air ?

J'pense pas que Dell'Orto se permettrai de vendre des carburateur qui foirent...

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Bah ecoute maintenant ça fait plus de 10 clients mécontent.

Le ralentit ne tient pas ,je suis a un tour et demi ,et vis de butée de boisseau limite sérré à fond pour qu'il cale.

J'ai testé avec un gicleur de ralentit différent ça change rien.

J'ai essayé tout en mode RICHE à fond ,sa continue a persisté donc voilà ,carburateur 19 de la merde.

Je me prévois une configuration avec un PWK Polini sa fonctionnera du tonnere une fois réglé

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C bizarre comme histoire... à part le carburateur t'as touché a qq chose ? Qd tu remet l'ancien ça fonctionne de nouveau correctement?

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Quand je remes mon 17.5 YSN pourtant ,il démarre au quart de tour ,le 19 même en etant réglé riche je galère a le démarré.

Bref va falloir que je trouve une solution avec ce PHBG parceque je passe en kit 70 ,je voulais changer de carburateur j'avais penser au Polini 24 mais sa sera trop gros ?

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T'as regardé si l'ensemble pointeau flotteur avait un bon effet "ressort"?

Sinon pour le 24 avec un gros kit 70 ça va watter, après pour du all days moi j'resterai en 21 c suffisant.

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Non aucune prise d'air ,ça me la fait dés que j'ai eu le carburateur ,et j'ai verifie joint de cuve ,de starter tout est niquel.

J'avais reussi a réglé le problème mais vu que les température descende il faut sans cesse que je revois mes réglages pour bien rouler

Salut

Eh bien si tu avais rechauffage carburateur et calorstat en place peu importe la température exterieur ta richesse reste niquel ne me dis pas que tu fais partie de ca sert a rien ces trucs sauf à faire des pannes parce qu alors ca crain je sais je vais me faire des enemis mais reflechisser bien et vous ne trouverez que des verites que des ingenieurs pour une fois ont bien bosser et pas pour brider mais pour améliorer rendement consommation et stabilite de la richesse

Donc un 19 c'est bien gros c'est juste pour faire rigoler le pompiste du coin dja 17.5 cela me parait bien assez et prends un vrai DO avec rechauffage carburateur et un gigleur de 85 et tu te casseras pas la tete pour faire réglages

Bye a plus et tu pourras me traiter de tous les noms d oiseaux je crois avoir quand même raison

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tu a tord ,j'ai du mal a démarré uniquement car j'ai un puit d'aiguille et qui enrichi d'air ,du a sa forme et c'est trou percé.

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