Shivering Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 ouaip tkt pas :) j'espere l'avoir genre en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 je vais me demerder pour trouver des thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Cool ^^ J'espère pour toi aussi! Bref, revenons à nos moutons.. Demain je vais chercher le carburateur en question tout neuf et complet pour 50 euros! Le mec habite a 15 bornes de chez moi donc ça devrait le faire ^^ Sinon j'attends des nouvelles du barikit 80 ! :D Modifié le 25 mars 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 ok quand tout sa est fini met une vidéo de ta moto genre tu fais le tour tu la laisses sur la béquilles et tu met des ptits coup de gaz ( sauf si ta une gopro met une vidéo quand tu roules ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Photo du carburateur demain ^^ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ouip, photos du carburateur si je le prends! (normalement il y a pas de raison que je le prenne pas ^^) Puis oui, quand tout le moteur sera fini, vidéo du moteur qui tourne puis quelques vidéos avec la GoPro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 ta la hero 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Yeah GoPro :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 ta la hero 2 ? Celle-là: http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero3-silver-edition (équivalent de la Hero 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Photos du 80 Barikit reçues sur le portable, il a l'air vraiment proche du neuf! Je crois que je vais boucler l'affaire.. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Salut tout le monde! Aujourd'hui je suis allé acheter le carburateur Dell'Orto 21 phbg ds (pour 50 euros). On dirait qu'il a l'air neuf! Puis le mec m'a donné un pignon de 14 pour moteur euro3 en plus ^^ Sinon ce matin j'ai envoyé le chèque pour le 80 Barikit! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Elle est superbe ta moto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Elle est superbe ta moto Merci, ça me fait plaisir! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Photos du carburateur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Celle-là: http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero3-silver-edition (équivalent de la Hero 2) Crois moi elle est un peu meilleur que la gopro hero 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Crois moi elle est un peu meilleur que la gopro hero 2 ;) Bah non, c'est l'ancienne GoPro 2 la silver edition Dans la soirée! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Dacc' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ah j'ai cru que c'était la hero 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ah j'ai cru que c'était la hero 3 En fait, la silver edition a exactement les mêmes caractéristiques que la GoPro hero 2 à trois poils de cul près, un peu reconditionné et plus petite / plus légère ^^ (les photos arrivent!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Niquel sa plus qu'a monter quand tu recoi le 80 ! Photo :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Vite les photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Voilà les photos ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) bien tout ça ! Modifié le 26 mars 2013 par Shivering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il te manque la sorte de tulipe noir pour la boîte à air ! Sinon de la bonne pièces ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 La tulipe?.. :huh: Il manque rien normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés