Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)

Pauly
 Partager

Messages recommandés

Une vidéo des carénages peints ça risque de pas être trop intéressant je pense ^^

Et la moto ne roulera pas d'origine avec le carburateur 21, ça sera trop galère à régler et au niveau de la consommation, donc il faudra patienter jusqu'au montage du kit :)

T'inquiète pas, la GoPro est au chaud ^^

J'aurai bien aimé justement, mais avec le 21 ça va être tendu pour les raisons que j'ai citées au-dessus.. Mais peut-être que je ferai une vidéo du bruit si j'arrive à la faire démarrer lorsque j'aurai monté le carburateur :)

Oui! Des news!

Je viens de finir de peindre tous les carénages (ou presque) :D

Du coup:

- J'ai poncé les carénages latéraux et le garde-boue arrière noir, puis j'ai passé la première couche de peinture

- J'ai passé la deuxième couche de peinture sur les ouïes avant droite et gauche

Donc demain avec les deux heures de cours de la journée que j'ai, j'espère trouver le temps pour:

- appliquer le vernis sur les ouïes avant

- passer la deuxième couche de peinture sur le garde-boue avant et la plaque avant

- passer la deuxième couche de peinture sur les carénages latéraux et le garde-boue arrière

Pour ceux qui veulent des photos, je veux du monde ! :ouf:

• J'aime 2

Trop beaux!! Je pensais que tu voulai une couleur un peu plus foncer nan?

Ça me plaît bien comme ça mais comme dit S2 le vernis va légèrement foncer la couleur ^^

Sur les photos c'est vrai qu'on peut croire qu'il y a certains petits "manques", mais c'est accentué par les photos et le soleil. Puis sur certains carénages ce n'est que la première couche, je me suis moins appliqué que je le ferai pour la seconde.

Modifié par xP2αul

Du neuf! Je viens de terminer le programme que j'ai annoncé hier :)

C'est à dire:

- passer la deuxième couche de peinture sur: la plaque avant, le garde-boue avant, le garde-boue arrière, les carénages latéraux arrières

- vernir les ouïes avant

Qui veut des photos? :p

J'ai une surprise si j'ai du monde qui commente :D

• J'aime 1