Kent74 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Balance les photos. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Sa floode ici ou sa balance des new's? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Sa floode ici ou sa balance des new's? :) Les 2 nan, je dec, si un peu, nan je rigole, il y a du news sur les carénages :o Edit: ajoute les mother fuckin' photos :D Modifié le 25 avril 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Les 2 nan, je dec, si un peu, nan je rigole, il y a du news sur les carénages :o Edit: ajoute les mother fuckin' photos :D Ouais en gros sa floode quoi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Sa floode ici ou sa balance des new's? :) C'est que tu me titilles toi.. :p :ninja: Les voilà les photos bande d'impatients ! Par contre il n'y aura pas de surprise, je viens de me rendre compte que la GoPro avec laquelle j'ai filmé toute la séance de peinture n'a pas enregistré la vidéo, j'ai du faire une fausse mani'p <_< Enjoy ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 C'est que tu me titilles toi.. :P :ninja: Les voilà les photos bande d'impatients ! Par contre il n'y aura pas de surprise, je viens de me rendre compte que la GoPro avec laquelle j'ai filmé toute la séance de peinture n'a pas enregistré la vidéo, j'ai du faire une fausse mani'p <_< Enjoy ^^ :O!! Les carénages deviennent de plus en plus sympas :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Magnifique ! bien mieux que la peinture du modele annoncé ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Sympa, même si j'aurais pas fait l'ensemble ds carénages en bleu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Sympa, même si j'aurais pas fait l'ensemble ds carénages en bleu. ouai avant bleu arrière noir ou un degrader noir dans les creux des carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ah ouai ça change complètement la :p Super boulot, sa rend bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 @ Shivering & Quent74 : À la base j'hésitais vraiment entre full bleue ou bleue à l'avant et noir à l'arrière mais je trouvais au final qu'il y avait une trop grosse "fracture" entre les deux couleurs, c'était pas assez proche! Puis l'idée de la passer entièrement en bleue m'a séduit et je suis tombé sur le "modèle" que j'ai montré et je trouvais que ça rendait super bien ^^ Par contre le dégradé en noir et bleu c'était pas envisageable à la bombe.. Sinon merci à tous, ça me fait plaisir! J'espère pouvoir vous montrer le résultat final demain après-midi si j'ai de nouveau un peu de temps pour m'en occuper, une fois que tous les carénages seront vernis et auront fini de sécher :p Le projet était un peu ralenti ces dernières semaines, et avec un peu de motivation et quelque part grâce à vous, ça m'a permis de me remettre dedans ! La prochaine étape après le vernissage des carénages sera le polissage des bords de jantes gauches :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 non mais un mec qui avait restaurer un drd racing lavais fais genre les carénages avant bleu et les contours de l'aeration noir ( c'est dur a expliquer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) non mais un mec qui avait restaurer un drd racing lavais fais genre les carénages avant bleu et les contours de l'aeration noir ( c'est dur a expliquer ) Je vois ce que tu veux dire mais ça dépasse mes capacités, je suis un peu restreint niveau connaissances en peinture tu sais ^^ Modifié le 25 avril 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 il faut du scotch de peintre ;) http://www.mecacustom.com/1548-peindre-ses-carénages-a-bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 il faut du scotch de peintre ;) http://www.mecacustom.com/1548-peindre-ses-carénages-a-bombe D'accord, c'est déjà un peu plus clair, merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Vraiment bien ;)! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 il faut du scotch de peintre ;) http://www.mecacustom.com/1548-peindre-ses-carénages-a-bombe C'est un tutoriel sa? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 C'est un tutoriel sa? :lol: :lol: :lol: tutoriel' de champion. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Salut à tous! Désolé si ces derniers jours je n'ai pas donné de nouvelles, à vrai dire entre le mauvais temps, les sorties en boîte (oui, je suis trop un clubbeur :ninja:) et le début des vacances j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de la bête! J'essaie de m'y coller un peu tout à l'heure, histoire de finir le vernis et quelques bricoles ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Qui veut les news du jour (en photos si j'ai du monde)? ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 MOI!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Alors voilà le programme de cette fin d'après-midi: Tout d'abord, j'en ai profité pour vider, aérer, nettoyer, et ranger le garage qui était un peu crade avec la peinture et tout ce qui traînait etc.. Au moins maintenant je me retrouve dedans et c'est bien propre pour bosser sur la brêle :cool2: Ensuite j'ai lavé la selle qui était elle aussi crade et qui avait subi des retombées de peinture à la bombe que j'avais faite dans le garage, et j'ai pu remettre la trappe à essence! Puis j'ai aussi redonné vie à mon feu arrière et mes clignotants en les lavant etc ^^ Après ça j'ai vernis le garde-boue arrière et le garde-boue avant qui seront sûrement remontés dès demain! Je trouve le rendu vraiment clean et j'aime beaucoup la couleur perso :) Pour finir, j'ai terminé de démonter le carburateur d'origine 17,5. J'ai retiré toutes les durites qui restaient (dépression, essence, huile) ainsi que dévissé le chapeau etc. Il est vraiment dans un sale état.. :rheuuu: Puis j'ai commencé à monter le carburateur 21! J'ai branché la dépression et l'arrivée d'essence pour l'instant, je finirai le reste plus tard puis je le brancherai pour voir si elle démarre :P Du coup le futur programme de demain ou pour les jours à venir: - Remonter le garde-boue avant et le garde-boue arrière s'ils ont bien fini de sécher - Voir pour installer le feu halogène au niveau du garde-boue avant, sur le côté - Vernir les carénages latéraux (et peut-être passer une deuxième couche de vernis sur les ouïes avant) Maintenant place aux photos, et je veux du commentaire! :D Modifié le 1 mai 2013 par xP2αul 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 j'aime beaucoup perso ! Tu travail super bien c'est clean franchement :p Je suis impatient de voir tous sa fini ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés