Pauly Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Voilà les photos promises ! :D Photos 1 à 4 : Fin du démontage du carburateur 17,5 et du montage du 21. Il ne manque plus qu'un pote me donne son raccord de boîte à air pour phbg d'ici le début de semaine prochaine (normalement) ! Si tout se passe bien vous aurez à ce moment-là une petite vidéo du démarrage pour ceux qui en voulaient une :) Edit: Sur la photo 3 on voit des petites craquelures au niveau de la boîte à air. Selon vous ce n'est rien ou je dois changer de baa? Photos 5 à 6 : Les ouïes avant vernies Photos 7 à 11 : L'installation du feu et le résultat une fois le tout monté :P Photos 12 à 20 : La bavette d'origine que j'ai retirée, ainsi que les clignotants Tun'R et le feu arrière. Je trouve le résultat super propre ! Il ne manque plus qu'à commander un nouveau feu arrière avec clignotants intégrés que je fixerai moi-même ^^ Photos 21 à 28 : Un petit shooting photos de la brêle, perso je la trouve beaucoup mieux comme ça :love: Et désolé si elle n'est pas propre, je n'ai vraiment pas eu le temps de la nettoyer :rheuuu: Donnez vos avis, ça compte beaucoup pour moi et l'avancement du projet ! PS: Vous pensez quoi d'un passage de roue Voca racing et d'une petite rehausse pour plus tard? :ninja: Modifié le 22 mai 2013 par xP2αul 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Oh sa mere la tepu!!!! Elle est carremen trop jouissive ta brele :D. OH mais sa donne trop bien la couleur des carénages ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Mes franchement mec si j'ai l'occasion de passer vers chez toi je viens car ta Drd elle tue :love: :love: La peinture est niquel ;) Le carburateurs fait vraiment mieux que le 17.5 :lol: La craquelure pour moi sa irait mes après c'est a toi de voir ! Le passage de roue Voca et la rehausse moi je dit Oui direct :love: Juste a monter le feux avec clignotants intégré, moi sur ma Dt j'en avais bavé pour le brancher :rheuuu: J'espere que sa sera pas le cas pour toi ! Mes franchement plus qu'a polir ce maudit cadre et les bord de jante de l'autre coté, mes la elle dechire tout . Ta bien bosser continue comme sa :cool2: Modifié le 22 mai 2013 par Ludix'Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ca claque, oui finir les polissages.. Je kiff trop la peinture et ducoup ton feu il éclaire bien ? Et avec un passage de roue voca et une réhausse, sa serais vraiment bien j'pense :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Oui carrement pour la rehausse, après je voit pas trop a quoi ressemble le feux arrière avec les clignotant integres.. :/. Quelqu'un peu me diriger par un lien please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Vraiment belle la couleur :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait super plaisir :) Perso je la trouve aussi magnifique, et je dois avouer que concernant l'esthétique il n'y a plus que les polissages qui manquent, mais ça viendra petit à petit, et plus rapidement cet été! Pour le passage de roue, c'est peut-être celui-là : http://www.maxiscoot.com/voca-racing-passage-de-roue-30932.html Mais pour l'instant rien n'est décidé encore, ce sera peut-être pour plus tard à la fin du projet, de même pour la rehausse qui viendra en option. Concernant le feu avec clignotants intégrés c'est bien celui que Allan a montré, à 3 poils de cul près ^^ Sinon je prépare des petites commandes avec pas mal de choses, je vous tiens au jus :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 ah ba elle magnifique ta drd !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ah ba elle magnifique ta drd !!!! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Salut les jeunes! Voilà la commande que je viens de passer à l'instant :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Nickel la commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Oui ^^ Il me manque plus qu'à recevoir le colis pour faire démarrer la bête s'il n'y a pas de problème! Ensuite je devrai attendre de vendre le kit et peut-être le pot pour passer la dernière commande et en acheter des neufs! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Salut le vieux :D Bien la commande, le coupe circuit tu vas le brancher ou c'est juste de la deco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Salut le vieux :D Bien la commande, le coupe circuit tu vas le brancher ou c'est juste de la deco ? Héhé :p Je pense probablement le brancher ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bon, aujourd'hui j'essaie de poser le feu arrière, je vous tiens au courant de l'avancement! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Cool la petite commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Photo ? Petite galère à percer les trous dans le cadre, j'en suis au deuxième que je vais terminer dans l'après-midi :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Qui veut des photos? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Balances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Envoie ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 J'ai pas tout lu ( a vrai dire quazi rien :ninja: ) mais j'ai crut comprendre que tu ne mets pas ton barikit fonte? Tu prends quoi à la place? Je vais suivre ton projet tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés