Travis Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Salut à tous, Tout à l'heure je roulais tranquil a mi poignée après avoir laisser le scoot chauffer normalement comme d'habitude, j'étais a peu pres a 70km/h, et là vient une petite descente mais avec un feu rouge, alors j'arrête d'accélérer le scoot roulait tout seul et arriver a 40km/h a peu pres le pot a fait deux tac tac genre deux pétarades et le scoot s'est arreté. Impossible de redémarrer, plus d'étincelle à la bougie.... Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît :) ? Merci PS : je viens de pousser sur 4km c'est duuuuuur Modifié le 31 octobre 2012 par Travis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut ! C'est quoi comme bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est possible que ta bougie ai claqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut ! C'est quoi comme bougie ? Oulahh aucune idée, de tete je crois qu'il y a écrit 9ES dessus ou un truc du genre, mais il y a un 9 Je tiens a préciser que ces derniers temps l'antipatate n'arretait pas de sauter il tenait pas très bien dès que je prenais un dos d'ane trop vite ou un trou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est possible que ta bougie ai claqué Salut, non j'ai testé une autre bougie c'est le même constat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Essaie les bougie sans le R (résistance) regarde d'abord si ton antiparasite a une résistance !! , moi sa fesait pareil une bougie neuf je roule 1 jours le lendemain voulait plus tester avec cette bougie nickel plus aucun problem . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ton antiparazite na pas sauter de la bougie ou ne sais pas débrancher de au niveau du boîtier? :P Essai avec une autre bougie sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 problème résolu, c'est le câble qui s'était un peu dévisser de l'antipatate ;) merci quand même a vous tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'adore le correcteur automatique qui dis anti patate :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niotou Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 bonjour problème sur mon allumage je 4 file un (jaune et rouge)(blanc et bleu)rouge et blanc)et (blanc) les quelle son les allumage et les lumier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 bonjour problème sur mon allumage je 4 file un (jaune et rouge)(blanc et bleu)rouge et blanc)et (blanc) les quelle son les allumage et les lumier Crée ton propre sujet au lieu de remonter celui-ci, il a plus de deux ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niotou Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 dacore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés