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Question

Posté(e)

Bonsoir, comme le titre l'indique je voudrais savoir quel est le kit le plus puissant entre le top perf trophy et le street race de Stage6 , d'après Maxiscoot ca serait le street race avec 10 / 13 chevaux comparer au trophy avec 8 / 10 chevaux mais je voudrais avoir confirmation de ceux qui on eu l'occasion d essayer l'un ou l'autre ou les deux ?

avec mon yasuni R , carburateur 21 et vilebrequin Stage6 HPC lequel me procurera le plus de puissance ?

merci a vous bonne soiree

24 réponses à cette question

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Posté(e)

Pour avoir eu les deux sur un moteur différent c'est la même chose, Sur les test du net on peut voir jusqu'a 0,5cv voir 1cv de différence suivant les pots utilisés mais sur deux machines l'une à coté de l'autre on ne voit pas de différence flagrante.

Faut viser du corsa, motoforce ou le due plus pour se démarquer des 70 fontes de base.

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Posté(e)

  Le 01/11/2012 à 18:10, Runner guizi gui a dit :

ouai j avoue mais le street race ne serait pas plus puissant qu un polini corsa ou si ?

Le test incluait uniquement les kits 70 fonte dis "sports " donc le corsa et le due plus n'en faisait pas partie ;) comme dis rotor les 3 meilleurs sont sûrement le motoforce, le corsa et le due plus

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Posté(e)

  Le 02/11/2012 à 09:49, Runner guizi gui a dit :

loooooool

Au moins je suis sur de ne pas me tromper dans ces prévisions :D2

  Le 02/11/2012 à 10:56, Runner guizi gui a dit :

changer d embrayage pour un emrbrayage Stage6 MKII ou le delta clutch

Ton embrayage malossi est très bien, pas la peine de changer tu ne gagnera rien du tout et en aucun cas un embrayage racing fais gagner de la pointe ... Par contre ton variateur malossi petite plage c'était pas un choit très judicieux sachant que l'origine piaggo est en grande plage

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Posté(e)

  Le 01/11/2012 à 18:38, Runner guizi gui a dit :

ouai je pense et avec le street race vitesse compteur je pourrais prendre cb a peut pres ?

Pour ma part je possede le stage6 street race, avec un pot Stage6 R1200 et je vais a 135(avec des mauvais réglage et sans rotor interne) je te conseillerai le Stage6 il faudra juste travailler un peu ton échappement ^^
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Posté(e) (modifié)

  Le 10/12/2012 à 02:11, Here.Evo3 a dit :

Pour ma part je possede le stage6 street race, avec un pot Stage6 R1200 et je vais a 135(avec des mauvais réglage et sans rotor interne) je te conseillerai le Stage6 il faudra juste travailler un peu ton échappement ^^

C'est moi ou chaque fois que je lis innocemment un sujet il y a toujours des avions qui sortent de n'importe ou??? o_O

Modifié par thesniper321
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Posté(e)

  Le 10/12/2012 à 02:11, Here.Evo3 a dit :

Pour ma part je possede le stage6 street race, avec un pot Stage6 R1200 et je vais a 135(avec des mauvais réglage et sans rotor interne) je te conseillerai le Stage6 il faudra juste travailler un peu ton échappement ^^

lool 135 ? même en due plus tu fraule les 130 compteur alors en street race j y croie pas du tout !

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Posté(e)

  Le 10/12/2012 à 02:11, Here.Evo3 a dit :

Pour ma part je possede le stage6 street race, avec un pot Stage6 R1200 et je vais a 135(avec des mauvais réglage et sans rotor interne) je te conseillerai le Stage6 il faudra juste travailler un peu ton échappement ^^

Et moi avec mon balai volant avec des plume de phenix je vais a 160 mais j'avoue que mes plume sur mon balai sont de mauvaise qualité !

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Posté(e)

Et moi je fais du 150 avec une pocket bike débridé made in foirefouille...On dirais surtout que par chez vous le soleil tape encore plus sur le compteur.

Je ferme.

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