Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit 70 street race stage6 ou top perf trophy 70cc


Runner guizi gui
 Partager

Question

Bonsoir, comme le titre l'indique je voudrais savoir quel est le kit le plus puissant entre le top perf trophy et le street race de Stage6 , d'après Maxiscoot ca serait le street race avec 10 / 13 chevaux comparer au trophy avec 8 / 10 chevaux mais je voudrais avoir confirmation de ceux qui on eu l'occasion d essayer l'un ou l'autre ou les deux ?

avec mon yasuni R , carburateur 21 et vilebrequin Stage6 HPC lequel me procurera le plus de puissance ?

merci a vous bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (185,00€)
185,00€

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai le top performance trophy sur ma beta, kit que je trouve déjà très honnorable mais pour le street race si j'en ai vu 2 tourner dans ma vie c'est beaucoup donc je ne peut pas te dire ;) perso je me fie aux tests sur banc il y a pas de raison a ce que sa soit faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour avoir eu les deux sur un moteur différent c'est la même chose, Sur les test du net on peut voir jusqu'a 0,5cv voir 1cv de différence suivant les pots utilisés mais sur deux machines l'une à coté de l'autre on ne voit pas de différence flagrante.

Faut viser du corsa, motoforce ou le due plus pour se démarquer des 70 fontes de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai j avoue mais le street race ne serait pas plus puissant qu un polini corsa ou si ?

Le test incluait uniquement les kits 70 fonte dis "sports " donc le corsa et le due plus n'en faisait pas partie ;) comme dis rotor les 3 meilleurs sont sûrement le motoforce, le corsa et le due plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

loooooool

Au moins je suis sur de ne pas me tromper dans ces prévisions :D2

changer d embrayage pour un emrbrayage Stage6 MKII ou le delta clutch

Ton embrayage malossi est très bien, pas la peine de changer tu ne gagnera rien du tout et en aucun cas un embrayage racing fais gagner de la pointe ... Par contre ton variateur malossi petite plage c'était pas un choit très judicieux sachant que l'origine piaggo est en grande plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai je pense et avec le street race vitesse compteur je pourrais prendre cb a peut pres ?

Pour ma part je possede le stage6 street race, avec un pot Stage6 R1200 et je vais a 135(avec des mauvais réglage et sans rotor interne) je te conseillerai le Stage6 il faudra juste travailler un peu ton échappement ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part je possede le stage6 street race, avec un pot Stage6 R1200 et je vais a 135(avec des mauvais réglage et sans rotor interne) je te conseillerai le Stage6 il faudra juste travailler un peu ton échappement ^^

C'est moi ou chaque fois que je lis innocemment un sujet il y a toujours des avions qui sortent de n'importe ou??? o_O

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part je possede le stage6 street race, avec un pot Stage6 R1200 et je vais a 135(avec des mauvais réglage et sans rotor interne) je te conseillerai le Stage6 il faudra juste travailler un peu ton échappement ^^

lool 135 ? même en due plus tu fraule les 130 compteur alors en street race j y croie pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part je possede le stage6 street race, avec un pot Stage6 R1200 et je vais a 135(avec des mauvais réglage et sans rotor interne) je te conseillerai le Stage6 il faudra juste travailler un peu ton échappement ^^

Et moi avec mon balai volant avec des plume de phenix je vais a 160 mais j'avoue que mes plume sur mon balai sont de mauvaise qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...