booster02 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour , je vais avoir un kit 50 polini alu W sur ma 103 sp equipé de : - variateur doppler er3 - pot ninja g3 - carburateur 17.5 - boîte a clapet polini - pignons 11 couronne 40 - bas moteur préparer - kit 50 je voudrai donc savoir a peu pres combien je pourrai taper (km/h) ??? avec cette configuration et ce kit 50 même si je sais que personne n'ai devin ! merci d'avance , UP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Puisque tu sais que personne est devin pourquoi demande-tu ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster02 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 j'esperai que quelqu'un avait eu ce kit avec une petite configuration a coter pour me dire ceque sa donnait et combien il prenait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster02 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 et donc ??? ça a donner quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est pas vrai hein :D2 :cool: Pff serieusement tu rode ton moteur et tu verra bien 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Puis selon les réglages ça peut varier quand même pas mal . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Au pire je t'aide un peu: ta vitesse maximum sera comprise entre 0 et 200 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster02 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 bon bein merci pour ces infots maintenant je sais que ma vitesse sera entre 0 et 200 km/h et quil fodra bien que je la regle bein merci les gars jy serai pas arriver sans vous ( c'est de l'humour :cool: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Entre 80 et 100 réel suivant les réglages et transmission, en tout cas tu tires hyper long pour un G1 replica, 11x48 ça suffit surtout en air sur 103. Si tu n'as pas encore le kit tournes toi vers un G1 malossi, même fouchette de prix et performances bien plus intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Malossi sur mob ca marche pas si bien que ca contrairement au scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Malossi sur mob ca marche pas si bien que ca contrairement au scoot. Je suis pas vraiment d'accord que ça soit sur du racing ou replica ils ont toujours fait partie des meilleurs 50 alu avec bidalot et en 70 leurs kit est actuellement le plus performant, polini ont toujours fait des cylindres très légèrement en retrait et moins typé haut régime. le 50 mhr replica lc est largement comparable à un G2 replica ainsi qu'un mhr team 50cc à un G2 racing. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je suis pas vraiment d'accord que ça soit sur du racing ou replica ils ont toujours fait partie des meilleurs 50 alu avec bidalot et en 70 leurs kit est actuellement le plus performant, polini ont toujours fait des cylindres très légèrement en retrait et moins typé haut régime. le 50 mhr replica lc est largement comparable à un G2 replica ainsi qu'un mhr team 50cc à un G2 racing. Oui, sur ça je suis d'accord mais moi je donnais mon avis avec mon expérience personnelle. Sur mob j'ai toujours trouvé polini un poil plus puissant que malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui, sur ça je suis d'accord mais moi je donnais mon avis avec mon expérience personnelle. Sur mob j'ai toujours trouvé polini un poil plus puissant que malossi Ah d'accord, pourtant c'est bien l'inverse, sans prépa polini sont pas autant performants, quand on compare les 50 en G1 ou G2 replica il il y a 20 degrée de différence sur l'admission et sur l'échappement par rapport à un malossi, c'est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster02 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 merci pour vos reponce et avis les gars c super sympa :D Rotor ce réglage transmission de 11x40 ma été confier par quelqu 'un qui a eu le kit et qui a taper entre 110 et 115 mais je n'ai pas la même configuration :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gOoMeUr Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Kit 50 Polini pour Peugeot, ca tire du 11x52 grand max, au mieux 11x56. En pointe réel, 90, pas plus, diagramme 168/118. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster02
Bonjour ,
je vais avoir un kit 50 polini alu W sur ma 103 sp equipé de :
- variateur doppler er3
- pot ninja g3
- carburateur 17.5
- boîte a clapet polini
- pignons 11 couronne 40
- bas moteur préparer
- kit 50
je voudrai donc savoir a peu pres combien je pourrai taper (km/h) ??? avec cette configuration et ce kit 50 même si je sais que personne n'ai devin !
merci d'avance , UP ???
14 réponses à cette question
Messages recommandés