Aller au contenu
  • 0

mobylette kit 50 polini W ? km/h ?


booster02
 Partager

Question

Bonjour ,

je vais avoir un kit 50 polini alu W sur ma 103 sp equipé de :

- variateur doppler er3

- pot ninja g3

- carburateur 17.5

- boîte a clapet polini

- pignons 11 couronne 40

- bas moteur préparer

- kit 50

je voudrai donc savoir a peu pres combien je pourrai taper (km/h) ??? avec cette configuration et ce kit 50 même si je sais que personne n'ai devin !

merci d'avance , UP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre d.44mm Swiing Tuning Zündapp Bergsteiger (Typ 247)
Kit cylindre d.44mm Swiing Tuning Zündapp Bergsteiger (Typ 247) (245,00€)
245,00€
Kit cylindre Polini Fonte 70 Garelli Noi-Matic 50
Kit cylindre Polini Fonte 70 Garelli Noi-Matic 50 (164,00€)
164,00€
Kit cylindre Doppler ER1 50 MBK 51 LC avec culasse
Kit cylindre Doppler ER1 50 MBK 51 LC avec culasse (186,00€)
186,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Entre 80 et 100 réel suivant les réglages et transmission, en tout cas tu tires hyper long pour un G1 replica, 11x48 ça suffit surtout en air sur 103. Si tu n'as pas encore le kit tournes toi vers un G1 malossi, même fouchette de prix et performances bien plus intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Malossi sur mob ca marche pas si bien que ca contrairement au scoot.

Je suis pas vraiment d'accord que ça soit sur du racing ou replica ils ont toujours fait partie des meilleurs 50 alu avec bidalot et en 70 leurs kit est actuellement le plus performant, polini ont toujours fait des cylindres très légèrement en retrait et moins typé haut régime.

le 50 mhr replica lc est largement comparable à un G2 replica ainsi qu'un mhr team 50cc à un G2 racing.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis pas vraiment d'accord que ça soit sur du racing ou replica ils ont toujours fait partie des meilleurs 50 alu avec bidalot et en 70 leurs kit est actuellement le plus performant, polini ont toujours fait des cylindres très légèrement en retrait et moins typé haut régime.

le 50 mhr replica lc est largement comparable à un G2 replica ainsi qu'un mhr team 50cc à un G2 racing.

Oui, sur ça je suis d'accord mais moi je donnais mon avis avec mon expérience personnelle. Sur mob j'ai toujours trouvé polini un poil plus puissant que malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, sur ça je suis d'accord mais moi je donnais mon avis avec mon expérience personnelle. Sur mob j'ai toujours trouvé polini un poil plus puissant que malossi

Ah d'accord, pourtant c'est bien l'inverse, sans prépa polini sont pas autant performants, quand on compare les 50 en G1 ou G2 replica il il y a 20 degrée de différence sur l'admission et sur l'échappement par rapport à un malossi, c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...