booster -snikers Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 bonjour / bonsoir Suite a la pose d'un correcteur de couple grande plage malossi, mon scooter n'a vraiment plus aucune accélération ni de pointe ! Il ne s'élance même plus (pire que origine).. ma configuration est dans la signature niveau réglage carburateur pas de problème avent la pose du correcteur de couple ressort full rouge malossi j'ai essayer de remettre mon correcteur de couple d'origine le problème persiste , toujours aucune accélération le bruit du scooter ressemble a celui d'un Tmax si on devait comparer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 slt, qd tu accélere puis qd tu désaccélere juste après le moteur est stable ou pas? si ton moulin fait du bouquant ça doit venir de ton pot!prise d'air?c'est possible; essaie d'être plus précis crdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Déjà, un correcteur de grande plage doit être associé à un variateur de grande plage et une courroie de grande plage pour fonctionner au mieux. Tu n'as rien changé d'autre en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 j'ai remonter le correcteur d'origine le problème persiste une petite vidéo pour vous montrez le problème https://www.youtube.com/watch?v=7y6OvwQ4LsM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu es sûr que ton correcteur s'ouvre ? ça à l'air de forcer au taquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 oui effectivement le scoot ne s’élance même pas faut l'aider et encore se qui est bizarre c'est que ça me le fait avec le correcteur d'origine et le grande plage c'est pareil j'ai essayer des ressort plus moue aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) allège tes galets Modifié le 10 novembre 2012 par Travis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 le scooter rouler très bien avent sa , tu penses que les galet y sont pour quelle que chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le 10/11/2012 à 16:07, booster -snikers a dit : le scooter rouler très bien avent sa , tu penses que les galet y sont pour quelle que chose ? Tu en as de quel poids actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 j'ai tester 4g ,5g , 5.5g , 6 g ,et 7g la je suis en 7g avec les autres galets sa fesait comme si le variateur tourner seul , que le scoot patine avec les 7g j'avais une bonne accélération ,et reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Alors tu as un pot c16 avec galets de 7g ???!!! Allège tout de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Et les ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le 10/11/2012 à 17:15, Travis a dit : Alors tu as un pot c16 avec galets de 7g ??? !!! Allège tout de suite ^^ trop lourd ? pour tant avec les autres galets j'ai l'impression que le scooter patine beaucoup au démarrage tu conseilles quel poids Le 10/11/2012 à 17:17, LMichou13 a dit : Et les ressort ? ressort de poussée et d'embrayage rouge malossi j'ai également des ressort de 30% et des 50% d'une autre marque pour l'embrayage avec les 50 j'avais un trou au démarrage mais d'ici peut un embrayage polini 2G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 essaie des 5 avec des 6 donc 5,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 5.5g déjà essayer , je vais les remettre pour voir je suis tomber sur ce tutoriel je vais le faire et voir ce sa donne si la pluie veut bien arrêter ^^ https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html tu peux me dire quelle sont t'es réglages sur ton 70cc et combien tu prend au compteur scoot le 95km/h que tu prends c'est au GPS ? compteur voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Ca sert a rien que je te donne mes réglages ils diffèrent d'un scoot à un autre ........ mais moi j'avais un carburateur 17,5 gicleur 102 galets 3,5g ressorts full rouge malossi et j'ai réussi à taper 110km/h compteur voiture donc 105 réel a peu pres :) Toi comme tu as un variateur stage6 il faut que tu alourdisses un peu plus que moi. Quel est l'état de ta courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ma courroie est en bonne état c'est une polini , elle a 800km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Le 10/11/2012 à 19:33, booster -snikers a dit : ma courroie est en bonne état c'est une polini , elle a 800km avant que tu montes ton correcteur gp le scoot tournait bien? pour moi aussi le blème viendrait du correcteur mais tu dis que qd t'as remonté le correcteur d origine le problème persiste; donc c'est peut être due au variateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Bonsoir a tous alors voilà j'ai tous démonter variateur , embrayage , correcteur de couple et tous remonter correctement . J'ai également démonter mon carburateur et la vraiment beaucoup de salté de dans et l'éguile qui tien le flotteur et le flotteur se balader dans le carburateur tous nettoyer et remonter le scooter par nikel et re marche correctement . j'ai suivis le tutoriel du trait sur le variateur , je suis aller sur une bonne ligne droite 94km/h compteur scoot voilà les résulta avec des galet de 7g Modifié le 11 novembre 2012 par booster -snikers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouais donc tu peux mettre des galets de 6,5 pour essayer ca devrait être niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 si ta un correcteur de couple gp achete toi un variateur gp type malossi mhr Stage6 torque je crois pas sur ta le polini en 6galet ou 9apres artek k2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Le 11/11/2012 à 17:23, Travis a dit : Ouais donc tu peux mettre des galets de 6,5 pour essayer ca devrait être niquel :) galet de 6.5g ? dans le tutoriel c'est écrit que si y reste un peu du trait c'est que les galets sont un peu léger 6.5g ou 7.5g , pck oui moi aussi je trouve sa lourd c'est pas souvent que je vois des 70fonte avec des galets aussi lourd Le 11/11/2012 à 17:24, diable 666 a dit : si ta un correcteur de couple gp achete toi un variateur gp type malossi mhr Stage6 torque je crois pas sur ta le polini en 6galet ou 9apres artek k2 oui le correcteur de couple finalement je le poserais une fois que j'ai un variateur GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Le 11/11/2012 à 18:01, booster -snikers a dit : galet de 6.5g ? dans le tutoriel c'est écrit que si y reste un peu du trait c'est que les galets sont un peu léger 6.5g ou 7.5g , pck oui moi aussi je trouve sa lourd c'est pas souvent que je vois des 70fonte avec des galets aussi lourd oui le correcteur de couple finalement je le poserais une fois que j'ai un variateur GP et aussi une courroie gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Avec un correcteur GP il faut une courroie GP aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaou57 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) et une courroie renforcée c'est mieux... Modifié le 11 novembre 2012 par wouaou57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés