Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 17.5


SimOOn
 Partager

Question

Bonjour à tous,

voilà depuis que j'ai monté mon carburateur 17.5 sur mon booster je ne comprend pas pourquoi la vis de richesse et de ralenti ne servent à rien ( je peux visser à fond ça ne changera rien au comportement du scoot )

Merci à ceux qui pourront m'aider P-S: le scoot roule très bien, bougie marron j'ai juste un ralenti très faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

voilà depuis que j'ai monté mon carburateur 17.5 sur mon booster je ne comprend pas pourquoi la vis de richesse et de ralenti ne servent à rien ( je peux visser à fond ça ne changera rien au comportement du scoot )

Merci à ceux qui pourront m'aider P-S: le scoot roule très bien, bougie marron j'ai juste un ralenti très faible

Salut

Es tu sur que ton câble de gaz est assez long pour que le boissot du carburateur puis descendre assez bas pour que la vis de ralenti serve a quelque chose Verifies bien que tu entends le bruit typique a la coupure des gazs du boissot qui tape sur vis ralenti tu sais TAC métalique

Bon courage et bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai avant essayer de le réglé donc je réglé la richesse ( le scoot a une meilleure monté de tour ) mais le ralenti c'est toujours pareille un régime très très bas et il cale des fois quand il est très chaud sinon a froid il tourne pas mal, mon aiguille est au 2 cran en commencent par le haut

voilà merci à ceux qui m'aideront

P-S: je n'est pas de prise d'air j'ai vérifié et le scoot cale si je bouche le pot ( même avec un tout petit peu de coup de gaz )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai avant essayer de le réglé donc je réglé la richesse ( le scoot a une meilleure monté de tour ) mais le ralenti c'est toujours pareille un régime très très bas et il cale des fois quand il est très chaud sinon a froid il tourne pas mal, mon aiguille est au 2 cran en commencent par le haut

voilà merci à ceux qui m'aideront

P-S: je n'est pas de prise d'air j'ai vérifié et le scoot cale si je bouche le pot ( même avec un tout petit peu de coup de gaz )

t clapet son pont ta ppipe d amition pas fissurer

tion aiguille bien au 3eme crant

ta essaie de changer le gicleur secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...