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scooter mbk - yamaha
carburateur 17.5

Question

Bonjour à tous,

voilà depuis que j'ai monté mon carburateur 17.5 sur mon booster je ne comprend pas pourquoi la vis de richesse et de ralenti ne servent à rien ( je peux visser à fond ça ne changera rien au comportement du scoot )

Merci à ceux qui pourront m'aider P-S: le scoot roule très bien, bougie marron j'ai juste un ralenti très faible

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15 réponses à cette question

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il est vieux ton carburateur ? ou il est neuf

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Bonjour à tous,

voilà depuis que j'ai monté mon carburateur 17.5 sur mon booster je ne comprend pas pourquoi la vis de richesse et de ralenti ne servent à rien ( je peux visser à fond ça ne changera rien au comportement du scoot )

Merci à ceux qui pourront m'aider P-S: le scoot roule très bien, bougie marron j'ai juste un ralenti très faible

Salut

Es tu sur que ton câble de gaz est assez long pour que le boissot du carburateur puis descendre assez bas pour que la vis de ralenti serve a quelque chose Verifies bien que tu entends le bruit typique a la coupure des gazs du boissot qui tape sur vis ralenti tu sais TAC métalique

Bon courage et bye

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Donc pour répondre au question oui mon carburateur est neuf est oui j'entend bien le bruit du boisseau qui retombe donc ce n'est pas ça :/

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Yep

Vérifie qu'il n'y ai pas de prise d'air quand tu la remonté ;)

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J'ai avant essayer de le réglé donc je réglé la richesse ( le scoot a une meilleure monté de tour ) mais le ralenti c'est toujours pareille un régime très très bas et il cale des fois quand il est très chaud sinon a froid il tourne pas mal, mon aiguille est au 2 cran en commencent par le haut

voilà merci à ceux qui m'aideront

P-S: je n'est pas de prise d'air j'ai vérifié et le scoot cale si je bouche le pot ( même avec un tout petit peu de coup de gaz )

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J'ai avant essayer de le réglé donc je réglé la richesse ( le scoot a une meilleure monté de tour ) mais le ralenti c'est toujours pareille un régime très très bas et il cale des fois quand il est très chaud sinon a froid il tourne pas mal, mon aiguille est au 2 cran en commencent par le haut

voilà merci à ceux qui m'aideront

P-S: je n'est pas de prise d'air j'ai vérifié et le scoot cale si je bouche le pot ( même avec un tout petit peu de coup de gaz )

t clapet son pont ta ppipe d amition pas fissurer

tion aiguille bien au 3eme crant

ta essaie de changer le gicleur secondaire

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Gicleur secondaire quel est son influence sur le comportement du scoot ?

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Merci je pense ça pourra m'aider :)

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Merci je pense ça pourra m'aider :)

de rien

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t clapet son pont ta ppipe d amition pas fissurer

tion aiguille bien au 3eme crant

ta essaie de changer le gicleur secondaire

Merci de faire un effort sur l'écriture, on du mal à te lire.

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Merci de faire un effort sur l'écriture, on du mal à te lire.

Merci d'le signaler j'ai absolument rien compris...

Bref, sinon essai de mettre un gicleur de 80 et de mettre la vis de richesse à 1 tour & demi comme à l'origine et dis nous. ;)

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Gicleur secondaire? il a pas un 28mm pwk powerjet là ^^

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Je vais essayer de passer d'un gicleur de 90 à un gicleur de 85 ( ma bougie est un peu encrassé ) et le ralenti refuse toujours de monter

P-S: est-ce normal que quand je vise ma vis de ralenti mon scoot cale ?

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Si il est mal réglé oui ;)

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