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scooter peugeot Tkr qui ne dépasse pas les 55 ...


adeus-papam
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Question

Bonjour,

Je cherche encore et toujours la solution/probeleme pour lequel mon peugeot TKR de 2006 ne dépasse pas les foutu 55km/h !

J'ai un pot Leovince ZX debirdé, un variateur débridé.

J'avait donc penser au carburateur d'origine (12) trop petit, j'ai donc acheter un 17.5 avec une nouvelle pipie et un boîte a clapet en fibre, puis un cornet Malossi. Mais toujours rien !

J'ai des galets de 7.5g, le problème peut t'il venir de la ? J'ai un CDI noir, d'origine, peut t'il me brider le scoot ?

Merci de vos réponse

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Tape plutôt dans le 6.5 niveau galets.

Tu es sur de ne pas être super riche là ? Si ce n'est pas le cas tu as une prise d'air, un gicleur de 99, c'est plus gros que moi avec mon kit...

C'est pas ton CDI qui te fait ça, commence par régler correctement, sinon tu n'avancera pas.

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Alors niveau Gicleur, j'en ai un de 99, ça peut venir uiniquement des galets ? ou possible que ce soit se foutu CDI ?

Le CDI peut pas te brider pour le moment car tu n'as pas une grosse configuration. Mais je confirme met des 5.5gr et aussi démonte ta bougie et regarde de quelle couleur est-elle si elle est noir déssend de 5 en 5 ton gicleur

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Pour être bridé à 55 km/h avec le joint de pot faut y aller hein...

Ton fameux bruit, ca ressemble à l'admission, vérifie si tu n'as pas la moindre prise d'air, puis règle bien, bien trop riche l'explosion se trouve reduite donc les performances également.

Il faudra un peu alléger les galets par la suite.

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6g risque d'être un peu léger, m'enfin déjà il partirait fort, on parle pas trop de perf' optimale de toute façon, mais déjà de bien rouler.

essaie de bien vérifier l'étanchéité, mais si sur béquille il part fort ça doit être trop riche, donc le 90 serait déjà pas mal.

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Pour être bridé à 55 km/h avec le joint de pot faut y aller hein...

Ton fameux bruit, ca ressemble à l'admission, vérifie si tu n'as pas la moindre prise d'air, puis règle bien, bien trop riche l'explosion se trouve reduite donc les performances également.

Il faudra un peu alléger les galets par la suite.

si tu a ton joint de pot mal placer tu perd vachement
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Oui, mais la boîte a ir est adapté pour du 12, pas du 17.5 :/

c'est un peu plus compliqué que ça les gars. ^^Regarde dans mon comparatif si tu veux savoir comment marchent les BAA, après tout il y a bien des scoots en 17.5 d'origine, et ils sont donc sur des boîtes à air.

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