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adeus-papam

scooter peugeot
Tkr qui ne dépasse pas les 55 ...

Question

Bonjour,

Je cherche encore et toujours la solution/probeleme pour lequel mon peugeot TKR de 2006 ne dépasse pas les foutu 55km/h !

J'ai un pot Leovince ZX debirdé, un variateur débridé.

J'avait donc penser au carburateur d'origine (12) trop petit, j'ai donc acheter un 17.5 avec une nouvelle pipie et un boîte a clapet en fibre, puis un cornet Malossi. Mais toujours rien !

J'ai des galets de 7.5g, le problème peut t'il venir de la ? J'ai un CDI noir, d'origine, peut t'il me brider le scoot ?

Merci de vos réponse

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45 réponses à cette question

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Tu as changer ton gicleur ? et met des galets 5.5g

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Tu as changer ton gicleur ? et met des galets 5.5g

Alors niveau Gicleur, j'en ai un de 99, ça peut venir uiniquement des galets ? ou possible que ce soit se foutu CDI ?

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Tu as changer ton gicleur ? et met des galets 5.5g

Grosse erreur ! Ne met surtout pas des galets de 5.5gr

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Grosse erreur ! Ne met surtout pas des galets de 5.5gr

Et pourquoi ? Moi j'ai 5.5gr avec mon doppler s3r !

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Tape plutôt dans le 6.5 niveau galets.

Tu es sur de ne pas être super riche là ? Si ce n'est pas le cas tu as une prise d'air, un gicleur de 99, c'est plus gros que moi avec mon kit...

C'est pas ton CDI qui te fait ça, commence par régler correctement, sinon tu n'avancera pas.

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Alors niveau Gicleur, j'en ai un de 99, ça peut venir uiniquement des galets ? ou possible que ce soit se foutu CDI ?

Le CDI peut pas te brider pour le moment car tu n'as pas une grosse configuration. Mais je confirme met des 5.5gr et aussi démonte ta bougie et regarde de quelle couleur est-elle si elle est noir déssend de 5 en 5 ton gicleur

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Et pourquoi ? Moi j'ai 5.5gr avec mon doppler s3r !

c'est pas pareil que ton scoot il y a n'a qui vont surporter des galets plus léger que d autre non et en plus ton moteur geul

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Alors, merci de toutes vos réponse. Je ne connait pas du tout comment marche les Gicleur, ça peut être sa qui ne me fait pas depasser les 55 ? Car à fond a 55, à fond de poignée j'entend un énorme bruit comme un trou d'air qui reste tout le temps ? Merci

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c'est peut être ton pot le joint et bien placer ?

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Il n'y a aucun souci au niveau du pot, tout est bien placé ...

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Pour être bridé à 55 km/h avec le joint de pot faut y aller hein...

Ton fameux bruit, ca ressemble à l'admission, vérifie si tu n'as pas la moindre prise d'air, puis règle bien, bien trop riche l'explosion se trouve reduite donc les performances également.

Il faudra un peu alléger les galets par la suite.

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oui regarde ta pipe d admisson

Modifié par dada65

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Bha seulement en roulant, sur la béquille, il a une énorme patate ! ça fait un bruit en fond de poignée genre ' BHOUUUUUU' et le bruit ne part pas .. Je vais tester un 90 avec des 6g ?

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qaund tu le fait gueuler sur la béquille c'est normal car ton moteur tu le fait tourner dans la vide et il monte dans ses tourne

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Pour ma pipe d'admission, elle est neuve, bien serrer avec 4vis, bien serrer, pas de prise d'air :/

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6g risque d'être un peu léger, m'enfin déjà il partirait fort, on parle pas trop de perf' optimale de toute façon, mais déjà de bien rouler.

essaie de bien vérifier l'étanchéité, mais si sur béquille il part fort ça doit être trop riche, donc le 90 serait déjà pas mal.

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tes sur que ton joint de pot et bien placer ta nettoyer ta boîte à air (mousse)

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Pour être bridé à 55 km/h avec le joint de pot faut y aller hein...

Ton fameux bruit, ca ressemble à l'admission, vérifie si tu n'as pas la moindre prise d'air, puis règle bien, bien trop riche l'explosion se trouve reduite donc les performances également.

Il faudra un peu alléger les galets par la suite.

si tu a ton joint de pot mal placer tu perd vachement

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Okép merci, car les galets sont des 7.5g la .. Donc je vais test avec un gicleur de 90 pour voir. Je vais aussi regarder toute l'admission, et ce n'est pas une boîte à air, mais un cornet que j'ai mis, celui ci est neuf .. Merci, je vous tient au courant

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  • 0

a ben la aussi ton bruit peut venir de la les cornet ça fait du bordel et tu en pert en vitesse aussi

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si tu a ton joint de pot mal placer tu perd vachement

30 km/ h de pointe ? Faut pas exagérer quand même.

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a ben la aussi ton bruit peut venir de la les cornet ça fait du bordel et tu en pert en vitesse aussi

Oui, mais la boîte a ir est adapté pour du 12, pas du 17.5 :/

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Oui, mais la boîte a ir est adapté pour du 12, pas du 17.5 :/

c'est un peu plus compliqué que ça les gars. ^^Regarde dans mon comparatif si tu veux savoir comment marchent les BAA, après tout il y a bien des scoots en 17.5 d'origine, et ils sont donc sur des boîtes à air.

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Donc ca ne vient pas du Cornet en gros ? Sa vien bien du réglage carburateur ? car j'ai tester avec un Cornet TNT aussi et ça me fait la même :/

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En même temps entre 2 cornets tu n'as pas tellement de diff' c'est pas parce que c'est du Malossi que ça va aller 2 fois plus vite qu'un TNT.

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