schubaka01 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Salut, Aujourd'hui j'ai démonté mon carburateur et il y avait de l'huile partout...entrée/sortie de BAA et pipe d'admission, boisseau/aiguille...partout Comment ça se fait qu'il y en a partout, comment remédier à ça ? (je précise que je suis full origine débridé, j'ai peut-être fait l'erreur de débrider la BAA et changer mon gicleur pour un 70 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est quoi ton huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Total, huile 2 temps Z (rose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FreduHo Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu roulerai pas un peu trop riche en huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je roule pas au mélange. J'ai la pompe à huile mais j'ai l'impression qu'elle envoie 4 voir 5 fois trop d'huile dans le moteur, c'est possible de la régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FreduHo Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Non c'est pas possible. T'avais surment qq chose qui ralentissait le débit d'essence, d'où le surplus d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Lors des reprises ou simplement lorsque les clapets se ferment, en partie ou totalement, se produit un effet bélier qui "renvoie" le flux graissé dans le carburateur, voire dans la BAA. Le fait d'avoir le boisseau lubrifié est "normal", du moins dans un certaine mesure évidemment. Vérifie la richesse si tu trouve ce symptôme vraiment trop élevé tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Lors des reprises ou simplement lorsque les clapets se ferment, en partie ou totalement, se produit un effet bélier qui "renvoie" le flux graissé dans le carburateur, voire dans la BAA. Le fait d'avoir le boisseau lubrifié est "normal", du moins dans un certaine mesure évidemment. Vérifie la richesse si tu trouve ce symptôme vraiment trop élevé tout de même. Ben le symptôme est tellement élevé que si je suis pas sur la béquille le scoot s'étouffe (c'est encore pire si je m'assois dessus) ^^ L'autre problème est que j'ai pourtant gicleur 70 avec BAA débridé (et bougie noirâtre car trop riche) Mais ce que tu as expliqué sur les clapets mérite réflexion, j'y connais pas grand chose et en les nettoyant j'ai vu qu'il y avait un espace qui les laissait ouverts, peut-être doivent-ils être plaqués contre leur trou quand ils sont au point morts...? (ca pourrait expliquer le trou d'air qui plante mon scoot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Molotc Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ben le symptôme est tellement élevé que si je suis pas sur la béquille le scoot s'étouffe (c'est encore pire si je m'assois dessus) ^^ L'autre problème est que j'ai pourtant gicleur 70 avec BAA débridé (et bougie noirâtre car trop riche) Mais ce que tu as expliqué sur les clapets mérite réflexion, j'y connais pas grand chose et en les nettoyant j'ai vu qu'il y avait un espace qui les laissait ouverts, peut-être doivent-ils être plaqués contre leur trou quand ils sont au point morts...? (ca pourrait expliquer le trou d'air qui plante mon scoot) Salut Les clapets démontes doit être bien etanche tu ne dois même pas voir la lumiere et regardant par l interieur avec lumiere puissante de l autre cote cela doit rester completement noir a l interieur si jour changes ou que les lamelles qui existent en kit pour boîte a clapet sinon changes carrement le boîtier clapet complet avant qu une lame ne casse et finisse dans ton bas moteur et risque de degats Salut et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 josh92 Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 (modifié) A supprimer s'il vous plaît Modifié le 8 janvier 2021 par josh92 erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
schubaka01
Salut,
Aujourd'hui j'ai démonté mon carburateur et il y avait de l'huile partout...entrée/sortie de BAA et pipe d'admission, boisseau/aiguille...partout
Comment ça se fait qu'il y en a partout, comment remédier à ça ?
(je précise que je suis full origine débridé, j'ai peut-être fait l'erreur de débrider la BAA et changer mon gicleur pour un 70 ?)
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