Nico Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah ouai c'est violent , déjà celle de GTA SA était gigantesque (aller d'un bout a l'autre sans prendre l'avion prenais une bonne dizaine de minutes) alors là c'est des centaines d'heure d'exploration pour tout découvrir J'ai hâte 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) violentissime !!! Aller plus que 6 jour, 6 heures et 56 minutes :D2 Modifié le 10 septembre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Ils ont intérêt de le sortir sur PC d'ici quelques mois sinon j'fait un caca nerveux. Vue comme ça ont dirait pas qu'il y ai beaucoup de rue dans la ville, peut être une impression, la campagne ça va être bon en tout cas !! Modifié le 10 septembre 2013 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah ouai c'est violent , déjà celle de GTA SA était gigantesque (aller d'un bout a l'autre sans prendre l'avion prenais une bonne dizaine de minutes) alors là c'est des centaines d'heure d'exploration pour tout découvrir J'ai hâte 8-) Moi un jour j'ai fait le tour de la map en velo, ça m'as pris une bonne heure sans forcer sur la pédale ^^ Je retenterais sûrement ce defi dans GTA V :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ils ont intérêt de le sortir sur PC d'ici quelques mois sinon j'fait un caca nerveux. Vue comme ça ont dirait pas qu'il y ai beaucoup de rue dans la ville, peut être une impression, la campagne ça va être bon en tout cas !! +1 ou alors les route sont très larges.... la campagne mouais, surtout la montagne et les fond marrins, ça ça va être énorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Pour ceux qui jouerons sur PS3, vous en pensez quoi si on crée une team pour GTA V ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 sur 360 aussi on peut le faire malgré qu'on soit pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Les derniers jours d'impatience. La carte me fait encore plus languir. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ce jeu va m'enlever le peu de vie sociale qui me restait :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi je sens que je vais raté mon année scolaire à cause de ce jeu :lol: Plus que 6 jours maintenant ^^ Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi je sens que je vais raté mon année scolaire à cause de ce jeu :lol: Plus que 6 jours maintenant ^^ Wait & See 5 jours 11 heures 51 minutes :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 chaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 ah ouais en fait c'est vachement grand quand tu vois la taille des perso par rapport à la map ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est pas qu'il n'y a pas beaucoup de rues, c'est simplement que la map est tellement grande que seules les grandes artères sont dessinées. ;) Allez peut-être que dans 72h c'est bon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Normalement ils doivent le recevoir Samedi, au plus tard lundi J'ai demandé au vendeur de mon magasin, il m'a dit que si il le recoivent samedi, je pourrais le prendre car je suis un client très régulier (j'achète un jeu d'occasion pratiquement tous les week-end chez eux) :D2 Après je dit ça sans me vanté bien-sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est pas qu'il n'y a pas beaucoup de rues, c'est simplement que la map est tellement grande que seules les grandes artères sont dessinées. ;) Allez peut-être que dans 72h c'est bon :love: Ouais ça a l'air d'être ça plutôt, tant mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Depuis hier soir il il y a de nombreuses vidéos fuite, j'en ai vu quelques une mais je trouve plus le site, ça doit sûrement être l'oeuvre de joueur qui l'ons eu avant Modifié le 12 septembre 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Une belle comparaison via montage des tailles de map GTA V et GTA IV, a matter en entier. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 y'en a qui connaissent ACR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 :vener: :vener: :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 :vener: :vener: :vener: :vener: Sa c'est une vrai photo, le magasin se trouve en Espagne... Mais c'est vrai que ça fait rager :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés