ze-Furious Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) Bon bah en fait c'est déjà ouvert visiblement ! Modifié le 1 octobre 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Pour ma part pas encore :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 P'tin j'suis chez ma copine sans play jusqu'a jeudi -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bah de toute façon j'ai quitté ça me saoulait, je suis resté 20 minutes à ne rien pouvoir faire en attendant le lancement d'une activité et j'étais complètement bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 y' en a un de vous qui a réussi a taxer un avion de chasse ? :) Sinon : Moi j'en ai volé un dans le hangar de la base militaire et là il est stocké dans mon hangar de l'aéroport par contre j'arrive pas à voler le titan, à chaque fois que je décolle je me prend deux missiles et vu qu'il a pas de leurres ça fait échec. Un conseil fait une sauvegarde rapide juste avant d'entrer dans la base au moins si tu meurs tu peux charger plus rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ouai j'ai réussi à avoir l'avion de chasse ! dans la base militaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Pour le online j'attend d'avoir fini l'historie et après ça va taper des soirées GTA chez des potes :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Le online est énorme, j'y joue depuis 12h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) Il fonctionne enfin ? .. -_- Sinon juste comme ça, y'a pas moyen de faire une liste des gamertag de chaque membre ? Modifié le 2 octobre 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 ps3 : nikola71 voilà le mien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Tyoobe1999 = Le miens Je suis sur ps3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il fonctionne enfin ? .. -_- Sinon juste comme ça, il y a pas moyen de faire une liste des gamertag de chaque membre ? moi y'as pas de mal a me reconnaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ah bah non, t'es mon seul ami :( [Alone ...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) ah ben oui dans ce cas là c'est encore plus facile :D2 en espérant qu'on se fasse un bon crew de 4 ou 5 joueurs pour faire des braquages ;) Modifié le 2 octobre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je vais essayer d'y jouer cette après'm, en espérant que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 j'y arrive pas trop a y accéder sûrement car il y a trop de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ça déconne toujours autant, comme hier .. C'est relou .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) Bienvenu dans les jeux récents. 50€ de jeu, le double en DLC, et un service minable :lol:. Mais bon, il y a des gens pour acheter. Modifié le 2 octobre 2013 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Heureusement qu'il y a des gens pour acheter, c'est un super jeu, après ça me fait aussi chier de pas pouvoir jouer au online sans problème mais déjà j'ai pu arriver au niveau 17 et j'ai bien avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Service minable ? Faut m'expliquer l'intérêt de surdimensionner la structure (€€€) juste pour un rush d'une semaine ou deux alors que ça va se stabiliser rapidement. C'est pas la première fois que ça arrive, et pas que pour des GTA, loin de là, faut juste savoir être patient, votre vie va pas s'arrêter parce que vous avez pas joué à GTA ce soir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est bien vrai, faut pas se ruer sur quelque chose comme un affamé et dire que c'est pas au point, c'est plutôt l'appétit surdimensionné des joueur qui est à bannir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Heureusement qu'il y a des gens pour acheter, c'est un super jeu, après ça me fait aussi chier de pas pouvoir jouer au online sans problème mais déjà j'ai pu arriver au niveau 17 et j'ai bien avancé. Bah visiblement t'as déjà pu y jouer pas mal ^^ Moi je n'arrive même pas à faire la première course au tout début .. Du coup je continue le mode solo et je tente de temps en temps .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Le serveur s'est mis en route hier et vu le nombre de joueurs fallait pas s'attendre à un miracle pour qu'il marche à 100 %. Attendez une semaine avant qu'il soit au top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bon alors, il n'y a pas plus de xboxien ici ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) C'est bien vrai, faut pas se ruer sur quelque chose comme un affamé et dire que c'est pas au point, c'est plutôt l'appétit surdimensionné des joueur qui est à bannir. Je me suis pas rué dessus, je l'ai pas acheté :lol:. Ce que vous avez du mal à saisir, c'est qu'avec les moyens actuels, comparé aux moyens de l'époque, on pourrait sortit les jeux sans aucun bug et complets. L'histoire des DLC etc, c'est juste du tir au pigeon, et à priori, y'en a beaucoup (je parle pas forcément d'ici, avant de s’exciter). (150€ pour un CoD plus tous les DLC, c'est honteux). Les jeux sur cartouches, étaient moins beaux certes, mais la durée de vie était réelle, et une fois le jeu sortit, si y'avait un bug, pas de màj pour y remédier. Les dev font des jeux à la va vite, pour empocher un maximum de pognon le plus vite possible, en sachant que de toute façon, ça se vendra plein tarif, même si c'est pas aboutit. Modifié le 3 octobre 2013 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés