Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot pour stunt ?


anthony66
 Partager

Question

bonjour dans 1mois je vais achetez mon pot pour mon stunt :ouf: donc jhesite (en sachant que je mettrait un kit 50 mes pas sur donc ) jhesite avec le pot yasuni z ou r il dise cet mieux de prendre un r mes avec kit 50 ou 70 la patate minteresse plus que la vitesse donc voilà merci :cool2: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En stunt, la chute est assez courant.

La plage d'utilisation demandée, elle, est assez restreinte.

Donc autant rester sur de l'origine ou du sito, c'est solide, et souvent en cas de chute suffit de remplacer une protection de l'échappement pour que ce soit comme neuf.

Si tu veux aussi du couple en bas, autant prendre du 70 fonte, du genre Trophy ou Polini Sport, c'est ce qui correspond le mieux à tes attentes, avec un échappement de type sito ou de bas régime pour cylindre d'origine pour tout avoir dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour dans 1mois je vais achetez mon pot pour mon stunt :ouf: donc jhesite (en sachant que je mettrait un kit 50 mes pas sur donc ) jhesite avec le pot yasuni z ou r il dise cet mieux de prendre un r mes avec kit 50 ou 70 la patate minteresse plus que la vitesse donc voilà merci :cool2: ;)

Passer d'un doppler RR7 a un yasuni R ou Z mieux vaut voir ca que d'être aveugle.... à part Pasternak les autres conseils sont dignes d'un collegien a qui on a dis que Yasuni R c'est trop bien. Garde ton pot et achete autre chose comme un correcteur de couple grande plage top perf+ courroie overrrange ou un kit 70cc t'auras bien bine plus de couple, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est tout ce que savent dire certains ? Met un ere ? Un pot creux pour stunt, bonjour l'idée.

Je parie que ceux qui disent ça ne savent même pas qu'un Yas'R, c'est juste un Bidalot S2 avec un tube de fuite plus long.

À toi de voir cher auteur si tu tiens à fais comme tout le monde, pour faire plaisir aux autres mais ai final pas vraiment pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour dans 1mois je vais achetez mon pot pour mon stunt :ouf: donc jhesite (en sachant que je mettrait un kit 50 mes pas sur donc ) jhesite avec le pot yasuni z ou r il dise cet mieux de prendre un r mes avec kit 50 ou 70 la patate minteresse plus que la vitesse donc voilà merci :cool2: ;)

pourquoi tout le monde dit le yasuni r tu peux prendre le artek k2 identique au yasuni r voir un poil au dessus ou le doppler rr7 qui s accorde très bien avec un kit 50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...