Aller au contenu
  • 0

dossier Votre avis pour l'achat d'un scooter


toubab-91
 Partager

Question

Bonsoir , je ne savais ou posez ma question donc je la pose ici désoler si ce n'est pas dans la bonne catégorie . Juste une petite question j'aimerai racheter un scooter et j'en est vu un pas très cher un booster le scooter a tout d'origine il a 8000km au compteur donc ça peut allez mais ce qui me frêne un peu c'est qu'il est de 1995 . es que le faite qu'il est de 1995 ça craint ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il est a combien?

il a quand mm 17 ans le scooter !!!

Et alors? Sa veut dire que t'achètera pas de voiture qui ne sont pas "neuve"? Certain vieux scoot sont mieux entretenus que certain de 2011....

Les Boosters de 95 il avait pas un frein à tambour devant?

Pas les next génération je croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et alors? Sa veut dire que t'achètera pas de voiture qui ne sont pas "neuve"? Certain vieux scoot sont mieux entretenus que certain de 2011....

Non mais 17 ans ça fait ..., il a puy avoir plein de propriétaires, soigneux ou pas ... Tu COMPRENDS

Modifié par Burn-Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A voir avec le prix, mais 8000 kilomètrès, si on pousse un minimum la réflexion il a fait 8000 bornes en 17 ans? perso j'en fait 500 en 3 mois je roule pas beaucoup donc fait le calcule, le cadre doit avoir bien plus, ensuite faut voir avec le prix auquel il le vend, il est en règle ? Immatriculé ? comme tu le sais tous les scooter doivent être immatriculé maintenant , moi perso j'éviterais les annonces du style

" Il roule niquel, pas de plaque car 1995, pas de carte grise mais on peut la faire et roule niquel sauf réglage carburateur que j'ai pas le temps" ou tu vois le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...