Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Et oui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonsoir bonne année les amis !! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Personne depuis le 1er janvier ??? Pas très convaincant votre président en direct sur La2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Pas très convaincant votre président en direct sur La2 :/ Cela dit je pense que plus personnes n'as d'illusions depuis un bon moment . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Ouai en Belgique c'est pas mieux .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 C'est rassurant :D2 C'est pour ça que perso je préfère regarder le Dakar , même si pour vous autres Belge c'est pas votre meilleur année :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 y fait mort ici ou bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Nan ça va ça bouge bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 http://youtu.be/TcQZvIxZyAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Nooooooooonnn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 De pire en pire cette pauvre DEM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est plus ce que c'était ahah. Nan mais bon c'est par périodes, y a des bandes qui se forment, plus ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est parce que je ne suis plus là :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est parce que plus personne n'est là surtout :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 F.E.V.D = forum en voie de disparission :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Salut les gens ! :) Un âme charitable pourrait m'expliquer comment on fait pour intégrer une vidéo Youtubeuh à un post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 déterrage monumental :p moi sa s’intègre direct quand je colle le liens de la vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Coucou :D Je vous ai manqué ici ? *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 non pas vraiment :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 déterrage monumental :P moi sa s’intègre direct quand je colle le liens de la vidéo ^^ Et bien pas moi. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Salut a tous moi je cherche juste des gens du 01 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 C'est dans l'Ain ça Désolé je suis du 11 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 ouai c'est l'ain à coté de Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Okok Moi je suis de Carcassonne vers Toulouse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés