Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pots discrets pour Paris?


rafael1000
 Partager

Question

Salut,

Je voudrais savoir quels sont les pots discrets pour scooter d'origine, à utiliser presque exclusivement à Paris même, pour ne pas se faire embêter par la police?

à part le Leovince Touring bien sur ;)

Un pot de détente plutot silencieux et discret visuellement (encore une fois pour la police) existe-t-il? Je ne compte pas rouler comme un dingue, je souhaite de l'accélération pour la ville et juste un peu de pointe si j'en sors... J'ai repéré le Yasuni Z ou R ou conti CHR v3 mais c'est peut-être pas assez discret...

Merci !

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je me doute que les Touring sont les plus discrets, mais il y a-t-il des pots de détente qui restent quand même discrets et plus performants que du Touring? Je veux juste un pot qui passe en ville sans pour autant être de type origine

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Je voudrais savoir quels sont les pots discrets pour scooter d'origine, à utiliser presque exclusivement à Paris même, pour ne pas se faire embêter par la police?

à part le Leovince Touring bien sur ;)

Un pot de détente plutot silencieux et discret visuellement (encore une fois pour la police) existe-t-il? Je ne compte pas rouler comme un dingue, je souhaite de l'accélération pour la ville et juste un peu de pointe si j'en sors... J'ai repéré le Yasuni Z ou R ou conti CHR v3 mais c'est peut-être pas assez discret...

Merci !

salut, prend un scr corse discretion garantie LOL nan je rigole, prend un leovince ou un ninja (ce sont les 2 marque qui font le moins de bruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du style? Leovince ZX-R ?

ba du style les pot de détente leovince et ninja dans leovince y a le handmade tt et le zx-r le zx-r est un poil plus performent que le tt par contre pour ninja je peux pas te dire je connais pas leur model je sait juste qu'il font peu de bruit comme les leovince car c'est marque on preferré priviligé la discretion que les perf :) après a toi de entretenir la laine dans la cartouche a changé lorsque tu voit que ça commence à faire du bruit :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba du style les pot de détente leovince et ninja dans leovince y a le handmade tt et le zx-r le zx-r est un poil plus performent que le tt par contre pour ninja je peux pas te dire je connais pas leur model je sait juste qu'il font peu de bruit comme les leovince car c'est marque on preferré priviligé la discretion que les perf :) après a toi de entretenir la laine dans la cartouche a changé lorsque tu voit que ça commence à faire du bruit :cool2:

Je vais regarder les pots ninja, apparemment le leovince zx-r n'est pas vraiment plus performant qu'un leovince touring (en accélération en tout cas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de toute facon paris les policier ont les moyen contre le débridage et connaisse bien les pots ect donc dans tous les cas a paris tu es cramer ... après met un type origine tu auras moins de chance de te faire avoir

En gros un Leovince Touring serait mieux?

Si je veux en commander un je ne sais pas quel modèle choisir :

Il y a des gens sur Paris qui roulent avec un pot de détente pour avoir leurs avis également?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En gros un Leovince Touring serait mieux?

Si je veux en commander un je ne sais pas quel modèle choisir :

Il y a des gens sur Paris qui roulent avec un pot de détente pour avoir leurs avis également?

Merci

oui le leovince touring sera le mieux

Modifié par lesuper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tant que tu respectes le code de la route, que ton scooter est propre (aucun carénage manquant, des clignotants, etc) et que tu es correct en cas de contrôle, tu ne risques pas énorme même à Paris. Par exemple un Yasuni R ça marche très bien et ça ne fait pas trop de bruit. De toute façon s'ils te passent au banc d'essai, que tu sois juste d'origine débridé ou en kit 70cc avec toute la configuration qui suit, tu risques la même chose.

Je suis sur Paris et personnellement j'ai un léovince zx et coté bruit il reste très discret. certes le bruit est un peu plus roque qu'un touring mais je fais moins de bruit que certains pots d'origines comme celui du elystar par exemple

Toi j'ai vu ton Ovetto sur LBC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tant que tu respectes le code de la route, que ton scooter est propre (aucun carénage manquant, des clignotants, etc) et que tu es correct en cas de contrôle, tu ne risques pas énorme même à Paris. Par exemple un Yasuni R ça marche très bien et ça ne fait pas trop de bruit. De toute façon s'ils te passent au banc d'essai, que tu sois juste d'origine débridé ou en kit 70cc avec toute la configuration qui suit, tu risques la même chose.

Toi j'ai vu ton Ovetto sur LBC !

Donc tu penses que si je mets un Yasuni Z je ne vais pas trop me faire remarquer à Paris, tant que je ne roule pas comme un dingue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...