Aller au contenu
  • 0

autre scooter Hésitation entre deux cylindres racing


RyDeR_3.i
 Partager

Question

Bonjour à tous!

alors voilà je compte pour Noel m'offrir et aussi passer pour la première fois en cylindre Racing sur mon PGO (Moteur Minarelli H AC) mais comme dit dans le titre, j'hésite entre deux cylindres Racing :s ce dernier sera brider en pot pour travailler uniquement sur le couple moteur comme je mettrais deux transmissions! primaire et secondaire!

alors j'hésite entre le Stage6 racing MK1 (qualité Athena! rien na dire sur cette superbe marque) : http://www.maxiscoot...c-racing-3.html

et le tous nouveau Stage6 racing MK2 (qualité Stage6 qui reste à voir) : http://www.maxiscoot...-minarelli.html

sachant que voilà ma configuration :

Cylindre ???

Vilebrequin Motoforce Evo axe 10mm

BAC d'origines : Lamelles en carbone polini 0.30

Pipe d'admission maison

carburateur 21 Dell Orto Black Edition

boîte à Air Prépa

variateur Malossi Multivar

Courroie TNT Racing

Correcteur de Couple Malossi Torque Drive

Embrayage Malossi Delta Clucth

Cloche d'Embrayage Malossi MHR

Transmission Primaire Polini 13/44

Transmission secondaire Polini 15/42

Allumage MVT Premium peugeot vertical

Pot Leovince GP

voilà! j'espère avoir des réponses brève de votre part merci!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

Messages recommandés

  • 0

hey!! ^^ Moi l'histoire du Zip pot GP kité qui touche 40 sa m'étonne pas du tout! ^^ Moi en Top Bleu pot GP je touche une vitesse Max que je dirait pas ici car trop langue battes trop vites... A méditer!!!

Nos réglage dans les DOM-TOM son bien différent de ceux les métropolitain, il y à le climat qui joue aussi sur les perf et puis faut dire que mal de gens ne savent pas ce que sait qu'une transmi et comment l'exploiter... Certaint vons mal prendre ce que je vais dire mais tout est dans le réglage... Sa sert a rien de débattre de ce sujet ici... tu trouvera toujours un pour dire que GP c'est de la merde, que sa exploitera pas si, que ceci, que cela et patati et patata... beaucoup ce base sur les les testes et les courbe a 2 balles qu'on trouve sur le net...

Toi et moi venant des îles, on sais ce que vos ce GP.... ;) (bref... je ne cherche pas a foutres la Mer**, mais chacun son point vue! ^^ )

ps: perso, un MK1 suffi amplement.. ceci dit, pour moins cher t'a le Athéna Racing aussi!! ;) (ce que j'avais avant)

Au faite, tu a quoi comme transmi? du double 14?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin je l'ai vu de mes yeux ce zip donc je peux le dire! et ouai! c'est vrai c'est con une manière posez des questions ici car comme tu dit, ils sont pas du tous la même base de réglage, ni les mêmes configuration que nous dans les DOM/TOM.

pour le GP, effectivement je sais ce qu'il vaut! mais je veux voir ce qu'il vaut sur mon scoot!!! pour le cylindre, comme le MK2 de chez Stage6 est plus puissant, j'aurais aimer le test mais j'ai pas assez d'avis sur ce cylindre.

et enfin en transmi, je rajoute une 13/44 polini primaire avec ma 15/42 polini secondaire que j'ai déja sur mon scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hey!! ^^ Moi l'histoire du Zip pot GP kité qui touche 40 sa m'étonne pas du tout! ^^ Moi en Top Bleu pot GP je touche une vitesse Max que je dirait pas ici car trop langue battes trop vites... A méditer!!!

Nos réglage dans les DOM-TOM son bien différent de ceux les métropolitain, il y à le climat qui joue aussi sur les perf et puis faut dire que mal de gens ne savent pas ce que sait qu'une transmi et comment l'exploiter... Certaint vons mal prendre ce que je vais dire mais tout est dans le réglage... Sa sert a rien de débattre de ce sujet ici... tu trouvera toujours un pour dire que GP c'est de la merde, que sa exploitera pas si, que ceci, que cela et patati et patata... beaucoup ce base sur les les testes et les courbe a 2 balles qu'on trouve sur le net...

Toi et moi venant des îles, on sais ce que vos ce GP.... ;) (bref... je ne cherche pas a foutres la Mer**, mais chacun son point vue! ^^ )

ps: perso, un MK1 suffi amplement.. ceci dit, pour moins cher t'a le Athéna Racing aussi!! ;) (ce que j'avais avant)

Au faite, tu a quoi comme transmi? du double 14?

Parler de courbe ça reste le meilleur moyen pour décrire un comportement, après oui beaucoup parlent sans vraiment avoir tester.

Sinon bien sur que oui qu'un GP n'exploiteras jamais un Stage6 racing autant qu'un vrai pot de détente adapté, sur des kits moins puissants avec de meilleurs pot de ce type comme le polini no smoking, j'ai ressenti une énorme différence sur un 70 top perf racing en passant sur un metrakit sp, alors forcément avec un kit plus performant ainsi qu'un pot plus mauvais le résultat ne sera pas vraiment la comparé à un pot adapté, c'est pas le climat qui va changer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon bien sur que oui qu'un GP n'exploiteras jamais un Stage6 racing autant qu'un vrai pot de détente adapté, sur des kits moins puissants avec de meilleurs pot de ce type comme le polini no smoking, j'ai ressenti une énorme différence sur un 70 top perf racing en passant sur un metrakit sp, alors forcément avec un kit plus performant ainsi qu'un pot plus mauvais le résultat ne sera pas vraiment la comparé à un pot adapté, c'est pas le climat qui va changer ça.

c'est sur! c'est pour sa je cherche pas la puissance avec ce cylindre, mais plutôt le couple pour les transmi après si je vois qu'après avoir tous tester avec cette configuration, c'est à chier niveau perf, je lui mettrais un de mes pots détentes que j'ai la! et je pense direct à mon polini evo que j'ai pas encore pu test :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est sur! c'est pour sa je cherche pas la puissance avec ce cylindre, mais plutôt le couple pour les transmi après si je vois qu'après avoir tous tester avec cette configuration, c'est à chier niveau perf, je lui mettrais un de mes pots détentes que j'ai la! et je pense direct à mon polini evo que j'ai pas encore pu test :D

Tu as un pot evo en plus... :love:

Pour ce que tu recherches il te fraudais plutôt des kit type "tracteur" avec une course longue si possible et la oui il y a moyen de tirer très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin ouais lol pourquoi??? j'ai 5 pots en ma possession

-un pot Sito (qui est sur mon scoot)

-un pot GP ( que j'attend qui arrive car cette personne me la envoyer en colis eco <_< )

-un Yasuni R

-Ton ancien Giannelli shot :P

-et en dernier le Polini evo que je n'ai jamais pu test franchement! regarde ma fiche tuning, tu vas le voir.

pour ta dernière phrase lol! c'est bien pensée mais j'ai pas besoin sa! quand je vois comment les scoot tourne ici dans mon département avec gros kit alu ou fonte travaillé et gonflé sur Pot GP, je me dit qu'il y a moyen de faire quelque chose.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a présent tu me conseille ce cylindre lol, j'aurai aimé avoir plus d'avis de gens qui ont teste ce dernier justement.

bah tu ma dit que le sporting, tu voulait pas, lol alors entre le MK1 et le MK2.. bah autant innové un peu et pas faire comme les autres... prend le MK2 ^^

Perso, je sais de quoi est capable le Mk1 mais je t'ai déjà fait comprendre certaine chose en MP sur le Sporting et le mk1 qui fait que dans ce cas, il est préférable de ce rabattre sur le MK2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme si un cylindre ou personne n'a donné d'avis il ne marche pas bien ^^

Au bout d'un moment il faut se lancer et commander tu verra bien ce que ça donne ;)

c'est pas ce que j'ai dit! mais bon tu a raison, je vais le commander le teste épi basta si m'arrive des choses après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas ce que j'ai dit! mais bon tu a raison, je vais le commander le teste épi basta si m'arrive des choses après :)

Oui c'est pas ce que tu as dis mais bon l'idée est là ^^ Je pourrai pas t'apporter plus d'information sur le sujet mais perso à ta place j'en prendrai un kit et je verrai bien ce que sa donne ( ceci dis ça ne peut t'apporter que du bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah tu ma dit que le sporting, tu voulait pas, lol alors entre le MK1 et le MK2.. bah autant innové un peu et pas faire comme les autres... prend le MK2 ^^

Perso, je sais de quoi est capable le Mk1 mais je t'ai déjà fait comprendre certaine chose en MP sur le Sporting et le mk1 qui fait que dans ce cas, il est préférable de ce rabattre sur le MK2 ;)

t'inquiète! j'ai pris ma décision c'est bon, je prend le MK2 racing! on verra bien ce que sa donne avec le GP ;)

Oui c'est pas ce que tu as dis mais bon l'idée est là ^^ Je pourrai pas t'apporter plus d'information sur le sujet mais perso à ta place j'en prendrai un kit et je verrai bien ce que sa donne ( ceci dis ça ne peut t'apporter que du bien )

ouais c'est sur! je vais faire comme cela ;)

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...