samoinsa974 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : carburateur polini cp 23 est inreglable... Mdrrr.... il faut s'armer de patience je sais bien mais une fois le réglage trouver.... piouffff.... c'est le jour et la nuit entre le 22 et le 23... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 À l'instant, samoinsa974 a dit : Mdrrr.... il faut s'armer de patience je sais bien mais une fois le réglage trouver.... piouffff.... c'est le jour et la nuit entre le 22 et le 23... ba on en parlé taleur le gas a jamais réussit a le régler a même été chez popo en Italie et eux ont même pas réussit fou un 25 dell orto mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Tu te rappele peut être de moi, mon ancien pseudo: Rocket 34 je me rappelle t'avoir répondu sur quelques un de tes sujets J'ai jamais eu l'occasion de toucher au modele 23mm mais certains autres diamètre du modèle CP sont plutôt pas mal à mon goût, ça m'étonnerait fort que le 23 soit inreglable sans raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : ba on en parlé taleur le gas a jamais réussit a le régler a même été chez popo en Italie et eux ont même pas réussit fou un 25 dell orto mdr Ah non si je prend un Dell'Orto je prend directe un 28 Et concernant le 23 Polini.... j'en est déjà réglé 3... le 1er j'ai peté lé plomb 1 journée a comprendre le bordel... puis les deux autre ça a été Plug and play XD en 20min c'était joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 À l'instant, samoinsa974 a dit : Ah non si je prend un Dell'Orto je prend directe un 28 Et concernant le 23 Polini.... j'en est déjà réglé 3... le 1er j'ai peté lé plomb 1 journée a comprendre le bordel... puis les deux autre ça a été Plug and play XD en 20min c'était joué a ba chez pas comment on fait les autres mdr moi je suis bien avce mon 21 DO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a une heure, Bubulle a dit : Tu te rappele peut être de moi, mon ancien pseudo: Rocket 34 je me rappelle t'avoir répondu sur quelques un de tes sujets J'ai jamais eu l'occasion de toucher au modele 23mm mais certains autres diamètre du modèle CP sont plutôt pas mal à mon goût, ça m'étonnerait fort que le 23 soit inreglable sans raison Ah oui je me souvient de toi!!! Rolalalala.... sa date poto!!! oO Qu'es tu devient toi?? Toujours en Rocket?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 1 minute, samoinsa974 a dit : Ah oui je me souvient de toi!!! Rolalalala.... sa date poto!!! oO Qu'es tu devient toi?? Toujours en Rocket?? Haha et oui que ça date ! non le rocket je l'ai vendu l'année dernière, ça fait deux ans que je roule en voiture mais je n'ai jamais arrêté les 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Histoire de tester le transfère d'image sur le Forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 À l'instant, samoinsa974 a dit : Histoire de tester le transfère d'image sur le Forum.... petit top bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : petit top bleu Image du Net.... Mon petit Top bleu a moi il a la jupe coupé, je posterai une photo dans la semaine ou demain si j'ai le temps... reste plus qu'a travailler les transfères et la sorti d’échappement Faudra bien le limé à fond ce kit si je veux qu'il remplisse parfaitement mon C20... sinon ça va être difficile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 ba après c'est un fonte hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Yeah beau detérage mdr, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Moi qui pensais que ce projet ne verrait jamais la fin ! Trompé ! Hahahaha je continue à suivre !! An nou allé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 12 heures, nathan 2917 a dit : ba après c'est un fonte hein Oui mais, c'est le meilleur fonte 47.6 qui existe!! Et je fais des merveille avec ça il y a 10 heures, trokizz a dit : Yeah beau detérage mdr, je suis Merci de me suivre!! Et oui c'est un déterrage qui compte pas pour du beur ça! XD il y a 4 heures, Ti-Paco972 a dit : Moi qui pensais que ce projet ne verrait jamais la fin ! Trompé ! Hahahaha je continue à suivre !! An nou allé !! Koifai un peu Ti PaCo?? hahaha ou calcul mi t dort kosa??? Je reprend tous ça bien comme il faut!!! On verra bien ce que ça donne Bon déja quelque photo du scoot dans l'état actuel des choses.... il y a pas de pot... mais sa viendra!! Le kit déco lui a disparu... j'en est eu mare, je voulais du changement, le revoilà de nouveau tout en blanc avec deux petit autocollants sur l'avant du scoot... je pence pas qu'il va bouger niveau esthétique.. je me concentre plus sur la parti moteur pour le moment... ensuite on verra!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Je sais pas si ils font les envois en outre-mer mais damsport propose en ce moment le prorace 2 piaggio à 144€, ça vaudrait 10 fois plus le coup que de refaire ton pauvre top bleu et ton pot sera parfaitement adapté Perso j'ai craqué je l'ai pris pour mon nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) Et concernant le Top Bleu, je l'ai enlever histoire d’essayer un Stage6 MkII Sport Pro... je suis déçus... mon Top Bleu marchai beaucoup mieux lol Mais avant de redémontrer le MkII, je ramasse des soues pour préparer le carter et le Top Bleu..... Ps: Vous remarquerez que la jupe du Top Bleu a été soigneusement coupé, ce qui fessait toute la différence à l'époque!! Puis, je me suis offert un carburateur 22 Dell'Orto + la pipe d'admission Malossi qui va avec et une grosse boîte à aire comme sur les Stalker J'ai hâte de monter tout ça.... Concernant le Pot, c'est un Yasuni C20... dans un piteux état pour le moment... Faudra tout refaire... :O il y a 14 minutes, Bubulle a dit : Je sais pas si ils font les envois en outre-mer mais damsport propose en ce moment le prorace 2 piaggio à 144€, ça vaudrait 10 fois plus le coup que de refaire ton pauvre top bleu et ton pot sera parfaitement adapté Perso j'ai craqué je l'ai pris pour mon nrg Le Pauvre Top Bleu met encore la misére aux Polini Evo3 bielle 85 mdrrr.... Mon top Bleu a du potentiel!! Crois moi je fais une pointe de 145 compteur GPS... du moins, je le fessait a l'époque!! Mais ça c'est un autre débat que je ne vais pas m'éterniser dessus... N'es pas @Ti-Paco972?? (Toi même tu sait) Modifié le 13 avril 2016 par samoinsa974 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Propre la découpe de jupe Faudrait peut remonter un peu l'échappement même si il me parrait déjà fort gros sur la tofs . Met lui un autre carburateur pour faire sortir les watt LOL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 47 minutes, tomMpower a dit : Propre la découpe de jupe Faudrait peut remonter un peu l'échappement même si il me parrait déjà fort gros sur la tofs . Met lui un autre carburateur pour faire sortir les watt LOL Oui ça fait un peu gros le C20... du moins pour l'instant... il y a de forte chance que je l'échange pour un Yasuni C16.... Et pour l'instant le 22 DO suffit largement pour faire sortir les watt que je recherche.... mais il me tarde de lui collé un 28 DO, mais bon, faute de moyen je me contenterai de ça pour le moment!!! Aujourd’hui je vais bricoler un peu sur le scoot, j'ai trop envie rouler.... j'ai gagné un pot Touring tout neuf hier soir en échange d'un vieux d'un cylindre Polini Corsa sans piston... lol Je vais l’installer juste histoire de pouvoir rouler, ça sera pas fameux fameux avec le MKII mais la j'en peut plus!!! Il faut que je roule un peu! lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Ah c'est un 22 j'avais cru que ce un 17,5 mdr des fois faut rouler surtout quand il fait beau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 3 minutes, tomMpower a dit : Ah c'est un 22 j'avais cru que ce un 17,5 mdr des fois faut rouler surtout quand il fait beau . Siisii regarde bien la photo du carburateur, on vois clairement que c'est écrit 22 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonsoir à tous!! Bon... j'ai fait un peu mécanique cette après-midi.... je devait pauser mon nouveau Touring mais.... XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 que c'est t'il passer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Il a tout cassé le pot touring ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : que c'est t'il passer ? il y a 10 minutes, Bubulle a dit : Il a tout cassé le pot touring ? Bah il ce trouve que j'ai finalement pas pauser le touring..... mdrrrr (T’inquiète de rien, j'ai pas eu le temps de le cassé) Le scoot roule de nouveau, sa cartonne pas trop mal avec le 17.5, il me reste juste a peaufiner les réglages et changer le carburateur pour laisser place au 22 et sa grosse boîte à aire!.... en fait, j'ai pauser le C20 mdrrrr avec une Pâte de fixation "Maison" et des nouveau ressort pour tenir la cartouche et le collecteur... j'ai pas eu le temps de lui faire une petite beauté, tempi, j'en est eu mare de pas rouler, j’étais bien trop presser. Ce ci dit, il a aussi fallut que je change la laine de roche dans la cartouche, l’ancienne était HS, sa fessait un bruit dégueulasse... maintenant c bon!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 c'est pas un peu creux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés