Question

salut tout le monde quel pot serait le mieux adapter à part yasuni sur cette configuration

kit 50 athena racing

vilebrequin doppler endurence

varion gp stage6 r/t

embreyag Stage6 sport pro

cloche embrayage Stage6

big valve

carburateur 19

voilà sur cette configuration quel pot me ferait avoir le plus de patate ?

merci d'avance ;)

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38 réponses à cette question

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je te conseil le doppler s3r ou rr7.

sinon bidalot S2R d,occasion,

Stage6 pro sport

Modifié par tom67

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pas le bidalot

pas le Stage6

doppler je sais pas

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le rr7 me semble bon en haut régime, mais le s3 aura plus de patate en bas..

sinon polini for race 2, (plus bruillant) mais tres bon pot.

Modifié par tom67

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oui le for race plusieur me l'on conseiler j'aimerai bien mais trouve pas de ssite qui le vende

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laisse tombé le polini, il est basé que sur les haut régimes, creux en bas donc obliger de mettre du full rouge en ressort,

Je resterai sur le doppler s3r pour avoir une puissance linéaire pas trop creux, et une bonne pointe.

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ouai mais j'aime pas les doppler

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donc t'aime presque rien sa vas être dur lol,

donne au moins 4 ppots sur lesquel tu hesite

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  • 0

sachant que je veux de la patate

scr corse

for race 1

mhr replica

yasuni c16

Modifié par Spirit-mxs-33

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  • 0

sachant que je veux de la patate

scr corse

for race 1

mhr replica

yasuni c16

le for race est plus vendu neuf je crois

scr corse c es pas prevu pour du kit 70 a la basse

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  • 0

si pour 70

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  • 0

prends le c16 alors..c'est ce qu'il te faut, sa ira très bien, même sur origine il est bon (testé) :)

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prends le c16 alors..c'est ce qu'il te faut, sa ira très bien, même sur origine il est bon (testé) :)

je crois pas qui soit bon pour de l origine le yasuni c16

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mai la je parle pour le 50 ayhena racinG?

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mai la je parle pour le 50 ayhena racinG?

Oui justement sur un 50 alu il serra parfait

je crois pas qui soit bon pour de l origine le yasuni c16

Toi tu crois mais moi j'ai testé..

sur origine il donne le même résultat qu'un autre comme Yas R ou doppler s3 etc...

Modifié par tom67

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  • 0

Oui justement sur un 50 alu il serra parfait

Toi tu crois mais moi j'ai testé..

alors sa donne quoi le c 16 sur haut moteur d origine

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  • 0

alors sa donne quoi le c 16 sur haut moteur d origine

il donne le même résultat qu'un autre comme Yas R ou doppler s3 etc...

bonnes reprises et gain de 15 km/h

Modifié par tom67

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ou un r1200?

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il donne le même résultat qu'un autre comme Yas R ou doppler s3 etc...

bonnes reprises et gain de 15 km/h

Ça m'étonne un peu, regarde les courbes.

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et pour le r1200?

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Oui justement sur un 50 alu il serra parfait

Toi tu crois mais moi j'ai testé..

sur origine il donne le même résultat qu'un autre comme Yas R ou doppler s3 etc...

J'imagine à quel régime il devait avancer le bordel ressorts de poussée ultra renforcé etc :P

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J'imagine à quel régime il devait avancer le bordel ressorts de poussée ultra renforcé etc :P

justement non, aucun souci, j'etai très étonné aussi, je lui avai même déconseillé

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justement non, aucun souci, j'etai très étonné aussi, je lui avai même déconseillé

Un c16 coupleux sur origine? bizarre :ninja:

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c'était sur un booster, full jaune et c'était nikel, :o

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