Aller au contenu
  • 0

vitesse d'une "beta rr 50 sm" juste débrider ?

MECABOITE 07
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

Ah oui le fameux speedfight qui prend 110 120 avec un pot racing !

Va raconter ça ailleurs merci.

merci rotor donc maintenant areter de die que je delire même un modo di pareil que moi

D'où t'as vu qu'il était d'accord avec toi? Au contraire, il ce fou de toi ...

Pour en revenir au post, tu prendra pas plus de 75km/h d'origine débridé.

• 0

pfff penser ce que vous penser moi je sais a combien va mon scoot je vais voire pour enrengistrer l'ecran de mon tel avec le logiciel GPS de lancer comme sa vous aurer la vitesse GPS.

On fait une course on vera si tu me double ;)

• 0

Juste débridé une béta sa prends les 100 ... au compteur car il est hyper pas fiable que sa soit les anciens compteurs ou les nouveaux modèles ils valent pas un cachou ^^

Mais en vitesse réelle 75/80 sur le plat

• 0

Quand j'ai acheté la Derbi d'occasion, elle était débridée et très bien réglée, je faisais du 78 compteur. Donc elle va pas tourner à plus de 70 sa meule ^^

Elle est morte ta derbi :siffle: ouais enfin à la limite on s'en fout de la vitesse que la moto va prendre ^^

• 0

non mais en fait si ma beta prendra que 70réel je changerai peut être le pot alors... même si a mon gout sa nique l'esthétique ( Je dis bien a mon gout , surtout les pots qui passe sur le coté et qui ducoup font un gros trou a coté du moteur ^^ , il s'agit des passages bas non ? )

• 0

non mais en fait si ma beta prendra que 70réel je changerai peut être le pot alors... même si a mon gout sa nique l'esthétique ( Je dis bien a mon gout , surtout les pots qui passe sur le coté et qui ducoup font un gros trou a coté du moteur ^^ , il s'agit des passages bas non ? )

Je pense pas que tu prendras plus de 75 réel max honnêtement ^^

Mais tu peux opter pour un passage haut oui (Yasuni cross, Bidalot Mxr, Scr handmade, Hebo...)

• 0

Bonsoir je voudrai savoir un truck car j'ai une beta rr 2020 je suis débrider avec un kit chaîne de 13/50 et je bloque a 75 je ne comprends pas pouvais vous m aider s'il vous plaît j'ai débrider le pot d'échappement le boîtier CDI débrider et j'ai pas changer le gicleur voilà merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 20678-->