Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha choix d'un kit 70 alu


booster -snikers
 Partager

Question

Bonjour / Bonsoir à tous , alors voilà j'ai serre mon kit 70 cc malossi fonte et je voudrais passer sur un kit 70 alu sport ou racing pour rouller un peu la semaine mais sur tout le week-end .

J'ai regarder un peu les différents kit mais je sais vraiment pas se qu'il donne niveau perf , et niveau résistance

alors voici quelque ex de kit

kit 70 Stage6 sport

kit 70 bidalot replica

kit 70 polini alu w (sur ce kit je trouve pas grand chose comme info )

kit 70 TPR top perf

Si vous avez d'autre kit à peut près dans la même tranche niveau prix je suis preneur ^^

Je ne veux pas de kit trop puissant , car j'ai un vilebrequin moto force evo qui doit avoir 1200 ou 1500km au max et je ne peut pas le changer pour le moment .

Voilà merci à vous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour / Bonsoir à tous , alors voilà j'ai serre mon kit 70 cc malossi fonte et je voudrais passer sur un kit 70 alu sport ou racing pour rouller un peu la semaine mais sur tout le week-end .

J'ai regarder un peu les différents kit mais je sais vraiment pas se qu'il donne niveau perf , et niveau résistance

alors voici quelque ex de kit

kit 70 Stage6 sport

kit 70 bidalot replica

kit 70 polini alu w (sur ce kit je trouve pas grand chose comme info )

kit 70 TPR top perf

Si vous avez d'autre kit à peut près dans la même tranche niveau prix je suis preneur ^^

Je ne veux pas de kit trop puissant , car j'ai un vilebrequin moto force evo qui doit avoir 1200 ou 1500km au max et je ne peut pas le changer pour le moment .

Voilà merci à vous

http://www.diabolo.lu/racingline/cylindres/minarelli-vertical/kit-cylindre-racing-70cc-conti-crx-mbk-booster.php ta celui ci

ou http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-70cc-racing-8.html

ou http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-motoforce-alu-racing-70cc-mbk-booster-stunt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et niveau entretien segment tous les 3000km et piston tous les 5000 c'est bon , les pièces que j'ai actuellement sont adapter ?

oui sauf peut être la variation de la passer en gp ave cun bon embrayage stage torque control avec sa cloche et une transmission secondaire de nitro si tu veux plus de pointe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais sur le même moteur,

stage6 racing, pot c16 ou R peut importe, carburateur 21, variation GP, et transmission longue 14/41, la vitesse était de 105 réel (mais sur rocket), une bonne patate et une monté en régime linéaire et puissante.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Etant donné que tu as un bon pot et une carburation qui tiens la route tu peux mettre le kit Stage6 sans problème ton vilebrequin tiendra aussi normalement il est conçu pour ^^

J'avais sur le même moteur,

stage6 racing, pot c16 ou R peut importe, carburateur 21, variation GP, et transmission longue 14/41, la vitesse était de 105 réel (mais sur rocket), une bonne patate et une monté en régime linéaire et puissante.

juste pour te dire que le lien dans ta signature ne marche pas ( celui du tutoriel ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais une vidéo de mon rocket = St6 70 racing, transmission longue 14/41, carburateur 21 baa origine mousse fine, c16, embrayage st6 tork control, etc... mais il manquai l'allumage pour l'exploiter plus en patate =

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...