Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Huile tous les jours


LoicSPV
 Partager

Question

Bonjour tout le monde!

Chaque jours, je dois mettre de l'huile dans mon réservoir, mais, cela dépend des trajets que je fais. Vue que je roule beaucoup, je dois faire minimum 3 arrêts pour pouvoir mettre l'huile. Ça va, le réservoir est petit, mais petit à petit, le bidon ce vide, et c'est pas pour rien..

Pouvez vous me dire si cela est normal, et si sa vous arrivent. Je n'ai aucune fuite. Du moins, sur le sol, aucune tache d'huile ou autre...

Merci :)

PS: Peugeot Speedfight 2 LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut :),

Le piston et la segmentation on combien de km?

Car un moteur avec une segmentation morte fume et consomme beaucoup d'huile.

C'est peut être la pompe à huile qui est défectueuse.

C'est quoi t'as configuration?

Le mieux quand tu as une configuration assez poussé et de marcher aux mélange direct ;).

Modifié par LudixCHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Car un moteur avec une segmentation morte fume et consomme beaucoup d'huile.

sa c'est pour les voitures, les moteurs a 4 temps...quand l'huile du bas moteur remonte.

la la pompe envoi la bonne quantité par rapport au régime moteur,

tu fais combien de km avec 1 l d'huile ?

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème c'est que mon câble de compteur et mort, j'en ai racheté un, je l'ai brancher, mais même les km/h ne fonctionne pas. J'avais poster un sujet dessus, mais personne ne ma aidé... Donc je ne sais pas, de chez ma copine à chez moi, il y a environ 5km. Donc allez retour 10 km. Après cela dépend des jours, des moments je fais 50 km par jours, des moments 10 km. Sa dépend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas du tout normal sa moi je ferai une vérification de la pompe à huile , de la durite d'huile qui part du réservoir à la pompe et la durite de la pompe au carburateur.

Tout le système koi.

Sa sent le serrage qui va arriver si tu continu comme sa.

Si il y a une fuite quelquepart il y a un moment ou tu n'en n'aura plus et don serrage et pareil si ta pompe s'emballe et envoi trop d'huile tu serrera aussi.

Ton scoot fume beaucoup?

Modifié par Fredo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas du tout normal sa moi je ferai une vérification de la pompe à huile , de la durite d'huile qui part du réservoir à la pompe et la durite de la pompe au carburateur.

Tout le système koi.

Sa sent le serrage qui va arriver si tu continu comme sa.

Si il y a une fuite quelquepart il y a un moment ou tu n'en n'aura plus et don serrage et pareil si ta pompe s'emballe et envoi trop d'huile tu serrera aussi.

Ton scoot fume beaucoup?

Seulement quand je part qu'il est froid. Sinon non. Le matin souvent, mais après quand je roule avec il n'y as pas de fumée.

PS: Fumée blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...