Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle kit 70 ou + qui va avec ma configuration s'il vous plaît


SymptNitro
 Partager

Question

Bonjour je cherche un kit 70 qui est excellent côté qualités et qui envoi :) Vous me conseillez quoi j'ai un Nitro 2006 ; pot mhr ; embrayage artek k2 ressort rouge ; variateur malossi renforcer ; galet 5g ; kit 50 ; j'ai énormément de patate et de pointe ; carburateur 17.5 il est très bien régler ; j'aimerais changeais uniquement le kit et un kit qui me rajouterai beaucoup de pâtate ; pointe et accélération ; Cordialement. Question 2 ; avec ma configuration en changeant uniquement le carburateur en 17.5 >> 21 et pourrais je mettre un kit 86 big bore ? Aurais je de nouveau problème du style segment piston mais autre ; Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

LOL !

Alors un 21 en big bore c tendu mais tu vas être obligé de changer de vilebrequin ( a moins que tu aies déjà un course 44 avec bielle de 85 mais je ne pense pas ) et et de faire fraiser tes carter pour passer le cylindre et les masses du vilebrequin. Si tu roules tous les jours avec oui tu devra l'entretenir régulièrement Pour ton kit 70 si tu veux beaucoup d'acccel et de pointe tu devra prendre un alu mais la c'est changement de vilebrequin presque obligatoire j'ai envie de dire. Bref réfléchis avant de dire que tu veux passer en 86 ou alors que tu veux des perf de malade sans rien changer

Modifié par vincentnini2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà c'est clair ton projet est visé trop haut là,

à ta place je prendrai vilebrequin MHR RHQ avec 70 MHR racing et carburateur 21..sa envoie déjà beaucoup sa tkt..puis un allumage..

Mais sans changer le vilebrequin ta le top noir et corsa au pire, des kit 70 sport fonte bi segment quoi..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà c'est clair ton projet est visé trop haut là,

à ta place je prendrai vilebrequin MHR RHQ avec kit MHR racing et carburateur 21..sa envoie déjà beaucoup sa tkt..puis un allumage..

Mais sans changer le vilebrequin ta le top noir et corsa au pire, des kit 70 sport fonte bi segment quoi..

Corsa sur un vilebrequin d'origine c chaud un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...