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SymptNitro

scooter mbk - yamaha Quelle kit 70 ou + qui va avec ma configuration s'il vous plaît

Question

SymptNitro    0

Bonjour je cherche un kit 70 qui est excellent côté qualités et qui envoi :) Vous me conseillez quoi j'ai un Nitro 2006 ; pot mhr ; embrayage artek k2 ressort rouge ; variateur malossi renforcer ; galet 5g ; kit 50 ; j'ai énormément de patate et de pointe ; carburateur 17.5 il est très bien régler ; j'aimerais changeais uniquement le kit et un kit qui me rajouterai beaucoup de pâtate ; pointe et accélération ; Cordialement. Question 2 ; avec ma configuration en changeant uniquement le carburateur en 17.5 >> 21 et pourrais je mettre un kit 86 big bore ? Aurais je de nouveau problème du style segment piston mais autre ; Cordialement

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

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LOL !

Alors un 21 en big bore c tendu mais tu vas être obligé de changer de vilebrequin ( a moins que tu aies déjà un course 44 avec bielle de 85 mais je ne pense pas ) et et de faire fraiser tes carter pour passer le cylindre et les masses du vilebrequin. Si tu roules tous les jours avec oui tu devra l'entretenir régulièrement Pour ton kit 70 si tu veux beaucoup d'acccel et de pointe tu devra prendre un alu mais la c'est changement de vilebrequin presque obligatoire j'ai envie de dire. Bref réfléchis avant de dire que tu veux passer en 86 ou alors que tu veux des perf de malade sans rien changer

Modifié par vincentnini2011

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Pasternak    1 375

Un moteur, c'est pas juste un cylindre, si tu veux gagner énormément, tu dois changer l'ensemble des pièces moteur pour exploiter ton cylindre, il n'y a pas de magie.

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voilà c'est clair ton projet est visé trop haut là,

à ta place je prendrai vilebrequin MHR RHQ avec 70 MHR racing et carburateur 21..sa envoie déjà beaucoup sa tkt..puis un allumage..

Mais sans changer le vilebrequin ta le top noir et corsa au pire, des kit 70 sport fonte bi segment quoi..

Modifié par tom67

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voilà c'est clair ton projet est visé trop haut là,

à ta place je prendrai vilebrequin MHR RHQ avec kit MHR racing et carburateur 21..sa envoie déjà beaucoup sa tkt..puis un allumage..

Mais sans changer le vilebrequin ta le top noir et corsa au pire, des kit 70 sport fonte bi segment quoi..

Corsa sur un vilebrequin d'origine c chaud un peu

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OvrdZ    31

Corsa sur un vilebrequin d'origine c chaud un peu

Si tu compte mettre un kit 70 pense a prendre un vilebrequin renforcée au minimum

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Rotor    379

C'est conseiller mais pas obligatoire, ça l'useras plus vite mais ça ne plieras pas, on va dire que tout ce qui se situe en dessous d'un due plus passe sans problème sur l'origine.

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OvrdZ    31

Ouais voilà, c'est conseiller mais t'es pas obliger, mais regarde si ton vilebrequin a pas de jeu déjà parce que si il en n'a c'est pas trop bon ..

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