Warrick Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Grenoble Aerox 'R en pleine reconstruction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panther42 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je suis de Lyon 3ième arrondissement info > passez-vous voir ma présentation si vous voulez me connaître : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 https://www.facebook.com/events/198179583708557/?source=1Pour les éventuels intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dupanovitch Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Nico, Lyon 8 ! Je roule presque tous les jours dans Lyon (été comme hiver), si certains sont intéresser pour bouger prévenez moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panther42 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bienvenue Dupanovitch, enfin un conducteur Peugeot sur Lyon ! On pourrait peut-être te contacter pour discuter un peu sur quelques garages agrée Peugeot pour éviter de se faire avoir par un arnaqueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dupanovitch Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Si tu veux parler par message privé je n'y voit aucun inconvénient ! Personnellement je vais à Gandi moto Lyon 8ème (35 Ter Avenue Viviani) où je n'ai jamais eu aucun soucis, le boulot a toujours été très bien fait ! Modifié le 23 janvier 2014 par Dupanovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Guillaume, Saint-jean de chevelu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Arthur01540 à vonnas c'est entre Bourg en Bresse est Mâcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Alex aussi de la région lyonnaise :), Je roule sur Francheville, Brignais & Villeurbanne. Au plaisir de vous voir :), ps: personne roule ce soir ? me fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pouvez me joindre ici nanar69@live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Moi suis un peu loin je roule vers Grenoble et Voiron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Toujours personne sur la région lyonnaise ?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medoc Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Medoc Voreppe Isere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Cool médoc mois suis vers Tullins tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Bas y sont où les vaillants Rhônalpin ;), j'espere ne pas être le seul à circuler avec ce magnifique temps !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Stunt Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Chambéry ! ;) [Pour suivre mon spirit : https://www.facebook.com/pages/-Spirit-By-Samy-/1554092084834208] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 On est pas loin je suis à coté d'Aix les Bains ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Personne qui roule en Nitro du côté de Voiron près de Grenoble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 <Gueko> Lyon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 benji-3888=isere ville l isle d abeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bienvenue Benji Moi suis vers Voiron c'est loin de chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue Benji Moi suis vers Voiron c'est loin de chez toi ? merci il y a 56 km entre les deux ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 merci il y a 56 km entre les deux ville Tu roule en quoi actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Tu roule en quoi actuellement ? j'ai aucun véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Un petit up personne de la région lyonnaise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Un petit up personne de la région lyonnaise ?? Un peu en retard mais oui région lyonnaise ou juste collé on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés