Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

booon 10000 borne pile et un carton <_< mon pote regardais pas il est arrivé a 70 sur moi comme un con j'ai même pas eu le temps de mettre un coup de starter :pascool: il a bien manger bas de caisse marche pied levier de frein bien sur pas de consta monsieur na pas d'assurance !

 

mais bon on vas réparer sa vite aujourd'hui ou demain c'est comme neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon beh j'annonce que bientôt j'ai de nouveau un p'tit runner ! Après 4jours de taff non stop il est presque remonter !

 

Je rappelle, j'ai acheter un cadre nue, un moteur quasi complet, des carénage d’occasion. Il ne me reste que des clignotant avant et arrière a acheter, remettre le moteur sur le cadre ( tout le bloc est déjà monter cylindre pot etc il n'y qu'a le poser ) un coup de nettoyage, un rodage et roule !

 

Au total le runner ma couter 600€ en ajoutant le pot ( nardo 2 ) le cylindre ( street race ) un allumage neuf, variation neuve, pneu neuf plus plein de petite chose j'ai du m'en tirer pour 1200/1300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'veut mètre 5.5 mais sa gueule déjà a mort je trouve

 

Ton poussée rouge c'est un quel marque ? Normalement le rouge Malossi n'existe pas pour Runner... en tout cas si c'est plus dur que l'origine c'est normal qu'avec des galets plus légers ça gueule.

 

Personne ici a un grésillement métallique au niveau de l'allumage (ou roulement) sur Runner/NRG ? J'ai remarqué quasiment 50% des Runner font ce bruit inquiétant... Un pote et moi-même aussi, ça s'entend surtout à bas régime et à la décélération... Nos scoots ont 1500 et 2700 kilomètres lol, on peut pas dire que ce soit des kilométrages habituels pour exploser des roulements (surtout sans kit et pot type origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas quel marque il était dans l'embrayage quand je l'ai eu faut que je retrouve un d'origine parce que j'ai donne le mien a mon pote et j'essayerais avec des galet 5.5

 

non moi a 10265km pas de grésillement j'ai un sifflement depuis ce matin 6h jetait sur le perif je tirais pas comme un porc parce que j'avais froid mais une fois en bas de chez moi j'entend ce bruit et quand j'éteint un sifflement comme quand on éteint un moteur MBK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce grésillement/sifflement aussi risk je m'étais déjà posé la question pour savoir si c'était normal ou pas

 

Bah c'est pas normal non, on dirait un roulement mort mais c'est bizarre que ça lâche avec un simple pot type origine à un kilométrage si peu élevé... Et ça le fait vraiment à 50% des scoots moteur Piaggio... vraiment de la merde je vais foutre un Minarelli sur ce NRG :)

 

 

Tu le swap Tmax 530 ou quoi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Bon jvien encore vous raconté ma vie ^^

Débridage de la RS4 fait, comment dire.................C'EST UN P..... D'AVION DE CHASSE LE BORDEL 0o"

Laissé a 10h30 ce matin, il n'ont reussi a la terminé qu'a 18 heures ( il m'on avoué que c'était la première fois quil en faisai une).

Pot débridé, pignon de 13, gicleur changé (lequel jen sais foutre rien), bride carburateur sauté.

j&#39;ai pas pu tapé dedans à fond, mais font de 3eme 60kmh 0o............

J'ose pas imaginé le reste.

voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Bon sayait j'ai décider de faire le pas et de mettre un kit sur mon Runner.

J'aurais besoin de vos configuration la plus optimisé ( pot kit variateur embrayage et autres )

Merci de l'aide , le prix pour l'instant on s'en tape ;) sans abusé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Bon jvien encore vous raconté ma vie ^^

Débridage de la RS4 fait, comment dire.................C'EST UN P..... D'AVION DE CHASSE LE BORDEL 0o"

Laissé a 10h30 ce matin, il n'ont reussi a la terminé qu'a 18 heures ( il m'on avoué que c'était la première fois quil en faisai une).

Pot débridé, pignon de 13, gicleur changé (lequel jen sais foutre rien), bride carburateur sauté.

j'ai pas pu tapé dedans à fond, mais font de 3eme 60kmh 0o............

J'ose pas imaginé le reste.

voilà voilà.

 

 

C'est propre tout ça ! Ca a l'air patate une mini sportive 50 comme ça. Juste le bruit j'adhère pas du tout c'est horrible je m'en serais acheté une mais ça fait vraiment un bruit de casserole je trouve.

 

Par contre niveau accélération c'est pas le top non? Comparé au runner ça doit changer

 

 

 

J'avoue que c'est vraiment dégueu là  :D

 

D'ailleurs j'ai vu que t'as complétement viré la seconde boîte à air anti pollution. Elle ne sert plus à rien dès qu'on a plus le pot d'origine?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Bon jvien encore vous raconté ma vie ^^

Débridage de la RS4 fait, comment dire.................C'EST UN P..... D'AVION DE CHASSE LE BORDEL 0o"

Laissé a 10h30 ce matin, il n'ont reussi a la terminé qu'a 18 heures ( il m'on avoué que c'était la première fois quil en faisai une).

Pot débridé, pignon de 13, gicleur changé (lequel jen sais foutre rien), bride carburateur sauté.

j'ai pas pu tapé dedans à fond, mais font de 3eme 60kmh 0o............

J'ose pas imaginé le reste.

voilà voilà.

 

Pas mal, mets un petit pot et les 60km/h c'est en fond de 2ème que tu les feras ! Comme ma DT, elle tirait super long, les vitesses en fond de rapports c'était 30/60/80/95/105/122 lol, c'est marrant comment avec un juste un pot puissant à haut régime tu peux emmener archi loin une méca sans kit ni rien. La contrepartie c'est que ça n'avait rien dans le bide au démarrage, et pour tenir un scoot pot Touring fallait cirer l'embrayage et à ce rythme-là dans Paris, l'embrayage te dure 5000kms.

 

Là je pense que t'es un peu impressionné parce que tu étais bridé un certain temps, mais tu vas vite te lasser je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...