julien Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Rien a dire, Que je suis content d'avoir un runner sp rouge démon 2011 .... même s'il a 5 000km et bientôt = vente ! Je confirme sur route, c'est incroyable la différence avec les runner new gen ! la différence de perfs est vraiment là ! ça me parait vraiment bisard, tout de même ! a configuration égale, par exemple avec un touring, la différence de bruits entre les deux modèles est différente ! +1 les nouveaux runners sont quand même différent, je me demande pas ce qu'ils ont changés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Moi bientôt en sp2 peut être ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 http://www.leboncoin.fr/motos/627901970.htm?ca=12_s Louche ? Sur les nouveau runner si je ne dit pas de connerie, le cylindre d"origine a été retailler au niveau des lumière ( surtout celle d’échappement qui a été réduite ) après je n'ai pas été vérifier si quelqu'un a l'occasion de me donner la taille de la lumière je comparerait au cylindre du mien ( modèle 2009 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 tres louche je dirais :| sinon aujourd'hui bonne journée pour moi j'ai récupère gratuitement un embrayage malossi une cloche Stage6 un variateur Stage6 un pot touring et demain pour 20e un lot de carénage niquel noir j'hésite a le repeindre en white soul ou le laisser en noir brillant je ferais des photo quand j'aurais changer mes carénage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Embrayage monté eeeh baaah honnêtement pour de l'origine ça met UNE CLAQUE ! pas temps que sa en accélération ni en pointe seulement c'est beaucoup plus linéaire sa monte en continue c'est beaucoup plus agréable et puis le gain :love: j'atteins très vite la vitesse dans paris c'est parfais a voir le résultat demain après avoir remit le touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 j'ai l'impression d'être tout seul c'est grave.. :pascool: bon alors aujourd'hui j'ai changé ma façade elle est noir brillante alors je doute : -je met tout le scooter en noir ? les aille le GB en noir mat ? -Je laisse que la façade en noir et j'fais des rappelle de gris ? lisserait gris sur la façade et la plaque a l'arrière entre les aille en noir ? -je peint la façade en gris ? en tenant compte que le résultat a la bombe ne serra jamais aussi parfait que l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bon scooter volé, jarrette les scoot. Jpasse au meca boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bah moi je vends une Derbi, tu tombe bien ^^. Tu te l'ai fait voler comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Parqué devant un mag. 30 min après plus la..... Derbi gpr???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 C'est un truc de ouf comment vos scoots partent trop vite :O !! Il était attaché à un point fixe ? Nan SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ouaip et puis vla la taille de la chaîne o_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Pas grave je suis remboursé a neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Et bah putain ! Ils étaient déter ! :O Ouais mais ça casse les couilles quand même mec ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bas ouai en plus il marchai de ouf, #mercispooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Désolé pour toi balou en ce moment c'est la razia sur les runners 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Pas de souci, ca fait chier parce que jdoi allé au taf a pied..... Mais bon jvai voir pour prendre un rs4 ou un gpr. Le problème pour trouvé sa sur paris :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 tu te l'es fait prendre à Stains ou autre part? C'est chaud quand même vu que tu l'avais acrroché à un point fixe. C'est là qu'on se dit que l'alarme peut servir quand même si on le met dans un endroit où y'a du passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Nan st denis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Perso je fais toujours que passe à st denis mais je m'arrête jamais :D2 A stains aussi ça m'aurait pas étonné je sais qu'il y a pas mal de coins chaud là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 On avait déjà essayer de me voler le runner a St denis aussi ! Perso, je suis entrain de refaire un runner complet ( j'ai acheter un moteur un cadre et des carénage, le tout séparément ) et je sais qu'une fois finis il ne stationnera dehors que très peu ! Ça ne sera seulement si j'arrive a le voir de la ou je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Jpense que jvai i foutre un 70 airsal, pignon de 13, et gicleur de 95 ou 105. Enfin faut que je me renseigne avant par ce que ji connai que dalle en moteur Derbi. :P spooky jvai avoir besoin de tes lumieres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je suis pas grands experts des mécaboîte, mais pourquoi pas si tu a besoin d'un coup de main on pourra s'arranger. Par contre j'aurais pas monter un 70airsal moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Bas je dit sa c'est pas gravé dans le marbre pour le 70 airsal :P Si ta des idée je prend ;) Ps: j'ai tjs tes ecouteurs ^^ MDR Modifié le 2 mars 2014 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bas je dit sa c'est pas gravé dans le marbre pour le 70 airsal :P Si ta des idée je prend ;) Ps: j'ai tjs tes ecouteurs ^^ MDR passes ton permis si tu peux ! ça vaut plus que coup que d'investir dans une 50... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Euh tai gentil toi.... je peux pas, pour divers raisons perso. Mais merci pour ce conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés