Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

Vous savez où je peux acheter des ressorts d'embrayage jaune malossi à paris?

 

Un peu partout normalement. Rien que le MBK en face de chez moi ils ont sûrement.

Après en concess' connu pour les accessoires de réglages il y a Mscoot dans le 15 sur les maréchaux.

Touskifo à Pantin

Et sinon partout quoi ^^ à Paris on trouve tout ce qu'on veut normalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un petit panier :)

Cylindre cullasse Top performance Bleu , embrayage malossi Delta-Clutch , variateur malossi multi-var 2000 , vilebrequin malossi "MHR" RHQ .

Après carburateur , soit le Dell'orto PHBG DS 21 ou le Stage6 R/T type PWK 21 .

Après pot YazuniR ou le City16 ou le Carrera16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un petit panier :)

Cylindre cullasse Top performance Bleu , embrayage malossi Delta-Clutch , variateur malossi multi-var 2000 , vilebrequin malossi "MHR" RHQ .

Après carburateur , soit le Dell'orto PHBG DS 21 ou le Stage6 R/T type PWK 21 .

Après pot YazuniR ou le City16 ou le Carrera16 ?

 

Prends plutot le doppler endurance ! J'avais vu sur un post qu'il y avait un problème sur le malossi RHQ pour runner je vais essayé de le retrouver. Genre il avait un défaut et il tournait à l'intérieur du roulement. 

 

Pour le pot Carrera 16 et carburateur PHBG DS 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai enlevé le garde boue arrière aussi mais j'ai laissé le cache carburateur. Ca protège un minimum. Pour moi le carburateur risque pas grand chose mis à part se salir rapidement si on sort souvent sous la pluie. Le risque c'est surtout de se faire saboter son scoot parce que tout est visible et très facilement accessible (avec le cache carburateur c'est assez caché donc ça incite moins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Pas mal la petite jupe,par contre il faut y aller plus fort dans les virages,il y a une grosse ligne de peur là :P

 

Sinon sur mon scoot il y a un lèche roue que j'ai fini par virer parce que ça faisait vraiment moche et il était broyé :D2  Et puis il y a une jupe en caoutchouc juste devant la roue pour protéger tout ce qu'il y a sous le coffre.

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui on des yasuni vous pouvez me prendre une photo de l'espace entre le pot et la roue j'ai l'impression qu'on me la tordu il est loin

Pour tordre un pot il faut y aller :huh: et puis tu l'aurais entendu je pense. T'aurais pas bu une binouze avant de prendre ton scoot par hasard? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :D2 nan nan je suis lucide baaah je sais posé un pot et a la base il était bien mais depuis quelque temps il c'est éloigné j'me suis dit qu'il ce desserrais j'ai remit un coup de clé mais rien il était serre et comme on me fait des coup de crasse tous les 2 jour :vener:

 

et puis pas si dur que sa j'aimerais bien prendre une photo du Touring a mon pote c'est plutôt pas mal -_- surtout que le jour d'avant je lui dit ta un goujon cassé fait gaff "ouai ouai t'inquiète"  il bedave il oublie le U et hop @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux