Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Quentin arrête tu vas me donner envie d'un variateur/embrayage... Moi j'ai monté le 70cc Stage6 il y a quelques jours sur le NRG, un petit rodage sur 100 mètres et plein gaz ! Le gain est sympa, vraiment rien qu'avec le pot Sito je m'amuse déjà pas mal, et je pensais que le pot type origine briderait en pointe... eh bien ~10km/h de gain. Enfin le mieux reste l'accélération, pour dire je pense mieux marcher que mon ex Nitro qui avait en plus un pot de détente et un carburateur 21.

La merde Balou, dans quel coin de Saint-Denis ça s'est passé ?

Question au personne avec un Runner + Touring , je trouve que mais vêtement pue l'essence ou je ne said quel odeur.

Sa vous le fait ?

Euh non, pas normal.

après ca peu dependre de l'huile que tu utilise bien que j'ai un doute.

Bon sinon chui parti bloqué une rs4, elle est juste monstrueuse.

Le gabarari est énorme, j'ai l'air moins ridicule la dessus.

ji fout une alarme et j'ai pris un U obligatoire pour ma nou elle assurance.

post-3127-0-03125700-1394044315_thumb.jp

Modifié par balou28

Salut à tous, j'avais moi aussi un runner mais on me la volé il y a 3 mois sur montrouge !

Je voulais savoir si le zip sp 2 était un scoot volé, puisque je souhaite racheter un scoot pour paris mais j'hesite à reprendre un runner puisque 1 bike jacking plus un vole ...

des avis :

http://www.leboncoin.fr/motos/631462495.htm?ca=12_s

Merci à vous

Sp2 je pense plus volé que le zip pour les connaisseur c'est un scooter rare quand même...

Après a voir si t'aimes bien le gabarit du zip moi j'adhère pas c'est vraiment minus sans dec mes genoux touchent limite en tournant

Bah Balou en huile je mais de la ipone scoot city verte , On mas conseillez sa en magasin .

Ah Spooky , mais je trouve sa lourd , je pense c'est surtour quand tu dois attendre au feu rouge que ça fait sa .

Du cout tu as fai5 koi pour y remédier ?

Perso je pue pas l'essence mais des fois je la sens un peu (surtout quand je démarrage dans mon garage et que je l'enfume... normal me direz vous)

Je pense que la meilleure soluce pour y remédier c'est un axe et un black XS dans le coffre, les deux réunis y'a moyen que l'odeur parte !

Ouais je pue l'essence aussi, en plus j'ai une huile de merde qui sent la mort. Je sentais moins avec un détente sur le Nitro, mais ça reste toujours mieux qu'en supermotard pot passage haut... Là c'était 1 sortie = 1 lavage de blouson.

Allez demain Vincennes en scoot, obligé avec ce temps.  :cool2:

c'est le delta cluch

perso j'ai le fly mais je l'ai toujours pas installé parce que il faut des ressorts spéciaux sur celui ci (ils sont plus cours que ceux pour embrayage d'origine) et puis je me casse pas la tête je pense pas qu'avec le fly la différence sera flagrante