Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

:lol: :lol: :D2 nan nan je suis lucide baaah je sais posé un pot et a la base il était bien mais depuis quelque temps il c'est éloigné je me suis dit qu'il ce desserrais j'ai remit un coup de clé mais rien il était serre et comme on me fait des coup de crasse tous les 2 jour :vener:

 

et puis pas si dur que sa j'aimerais bien prendre une photo du Touring a mon pote c'est plutôt pas mal -_- surtout que le jour d'avant je lui dit ta un goujon cassé fait gaff "ouai ouai t'inquiète"  il bedave il oublie le U et hop @+!

:lol:  Pas mal ton pote,un pote à moi a fait la même sauf que lui a réussit a coincer le U entre la roue et le carter de transmission,alors pour l'enlever... :siffle:  Sinon une autre fois on se prépare pour rentrer de soirée donc on avait un peu bu et ce con n'a pas attendu que j'enlève ma chaîne,il a démarré et a commencer à partir sauf que son scoot a stoppé net et il s'est mangé la poignée d'accélérateur dans les c******s :lol:  Un bon fou rire de 10min,et il ne bédave pas :rheuuu:

 

Mais effectivement si on te fait des crasses c'est possible qu'ils t'aient abîmer le pot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il fait bon j'irais mais juste comme sa étant donné que mon Runner déconne a mort je vais m'poser et discuter

Ah nous aussi on va y aller pour se poser et voir les runs,parce que bon des origines contre des kits... :lol:

 

Il y aura peut être 2 ou 3 potes qui vont courir vu qu'ils sont kités mais pour ma part non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je vais peut être y aller avec un pote

 

ooh moi quand mon scoot marche bien il prend un 100 tranquille des fois on me demande j'ai quoi comme kit :ouf:

Bah moi les vitesses sont dans ma signature,mais il faut que je refasse les mesures parce que j'ai l'impression que le compteur s'est ajusté :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens en NRG pour une fois ce soir ;)

 

Ha bah Kentin si tu viens tu verras comment j'ai fait passer (volontairement) mon Yas près de ma roue ;) tu y glisses 3 feuilles de papier maxi mdrr, les entretoises au carter font 5,5cm d'origine et j'en ai mises des 3cm ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais le Sito marchait largement mieux au démarrage enfin c'est normal quoi... je m'ennuyais donc je l'ai mis mais peut-être qu'un jour si je me fais chier j'remettrai le Sito ^^ cramer tout le monde sans faire le moindre bruit c'est jouissif

 

à partir de début aout j'entame les recherches pour un MP3 500... ou alors 400 mais une très bonne affaire pour ensuite mettre au moins un variateur etc sinon ça se traine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeh j'ai une question totalement hors sujet comment ça se passe si j'ouvre un compte a la poste par exemple alors que j'ai beaucoup d'amende il me saisisse tout direct ou ? j'ai pas de revenu régulier c'est juste pour y poser de l'argent pour ne pas me trimbalé avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeh j'ai une question totalement hors sujet comment ça se passe si j'ouvre un compte a la poste par exemple alors que j'ai beaucoup d'amende il me saisisse tout direct ou ? j'ai pas de revenu régulier c'est juste pour y poser de l'argent pour ne pas me trimbalé avec

 

Ahahaha t'es un business man pour avoir plein d'argent liquide sur toi  :D2  Le mieux c'est sous le matelas là personne viendra te le piquer

 

Y'a même pas un mois un pote qui venait de recevoir son salaire s'est fait tirer direct 500€ pareil pour des amendes. Mais lui il bosse donc il a son salaire tous les mois toi c'est pas pareil

Après si t'as pas de revenus réguliers je sais pas mais comme je t'ai dit y'a rien de mieux que sous le matelas comme à l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...