SpanishHarlem Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 très mal mais je perd patiente j'ai essayer 40mille réglage y en a aucun qui correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keet Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Qui va à Vincennes ce soir ? J'aimerais bien m'y rendre avec un pote mais j'arrive jamais à trouver la porte jaune. 06 13 58 29 47 si quelqu'un y va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Quels sont les réglage que vous aviez mis avec un Yaz R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Galets 5,5gr, gicleur 70 et hop c'est parti, pas besoin de chier une pendule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 je suis déjà en 5.5gr donc cest bon et gicleur je suis en 65 je risque de serrer ? Si je le laisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 je suis déjà en 5.5gr donc cest bon et gicleur je suis en 65 je risque de serrer ? Si je le laisse ? Non pas forcement mais tu marcheras moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Scoot retrouvé, apparement il à morflé........ Jvai le cherché au comico demain, mais sa sent pas bon d'après les flics et mon garage...... Jen ai marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Tu nous mettra une photo balou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Si j'ai pas trop la rage......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ouai je pense bien ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Tiens nous au jus balou Si t'en veux plus avec un peu de chance il sera considéré comme épave et l'assurance te remboursera tout Sinon je me suis posé une question toute à l'heure il sert à quoi le cache juste derrière le carter du côté de l'embrayage, y'a un petit bout de mousse qui est dans des prises d'aérations. Vaut-il mieux pas l'enlever pour que le carter s'aère mieux? Je me demande pourquoi ils ont foutu ça Modifié le 10 mars 2014 par derck 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Tiens nous au jus balou Si t'en veux plus avec un peu de chance il sera considéré comme épave et l'assurance te remboursera tout De toute façon j'en veux plus, donc si c'est possible de le reparé je le vend direct. Si c'est pas possible de réparé bah c'est pas grave..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bon bah voilà comment il me l'on fumé les raclos X( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Quelle bande d* ils se sont fait chopé? ça fait mal au coeur quand on prend super soin d'un scooter et qu'on le retrouve dans un état pareil j'espère que t'auras pas de galères avec l'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) j'ai discuté avec la patronne du garage (une super femme), elle ma déjà dit quil fallait changé le cadre. Et juste ça c'est 8 heures de main d'oeuvre...... A cela faut rajouté toute la face avant à refaire parce que il y a plus rien qui tien, plus le planché qui ecarté, tous les flanc avant les ailes arrière, la face avant ou on met la cléf, une parti de l'electricité, neiman etc etc etc Et la je parle juste de ce qui est visible :s Assurance ça va allé, reste a savoir si je suis remboursé ou bien vont t'il vouloir le réparé. Pour info il a 3600 borne -_-" Modifié le 11 mars 2014 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Si le cadre est touché je pense pas qu'ils vont le réparer. Je pense qu'il va être consideré comme épave vu tout ce que tu as cité la valeur des pièces dépasse sûrement la valeur argus du véhicule donc ils vont te rembourser à la valeur de l'argus Tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bas elle ma clairment demandé ce que je voulai, epave ou reparation. j'ai dit epave direct, elle ma dit bon ok. il cote 2200 a cela tajoute un casque a 300 euros et un tablier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ils te remboursent les accessoires dans ton assu? Je savais pas c'est bien ça. AMV je pense pas qu'ils fassent ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Chui à la MAIF, mais je vais allé a la mutuelle des motards. Ra le c.. de raqué 260 euros de franchise a chaque pepin. Jpayerai plus cher mais au moins plus de problème de panne 0km ou de franchise d'assassin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Chui à la MAIF, mais je vais allé a la mutuelle des motards. Ra le c.. de raqué 260 euros de franchise a chaque pepin. Jpayerai plus cher mais au moins plus de problème de panne 0km ou de franchise d'assassin. T'es bien s'ils te remboursent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Sa y est c'est fait il passe en epave. Chui dosé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Moi jveut bien te racheter les carénage , si le magasin veut bien les vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Tu voi ça avec eux moi ça m'apartien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 C'est a quel magasin ? Au passage je cherche 1 lot de carénage complet Runner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Grange a scooter Mais toute les fixation de la face avant sont mort. Et puis attend un peu parce que les papiers sont encore en annulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés