Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

naan même pas j'suis arrive j'lui est dit " tu cherche quelque chose la ? ta un problème avec le scoot ?" il fessais le chaud nan j'men bat les couille de ton scoot tout sa si j'veut j'te le vole tout sa et a un moment il a craché dessus je l'ai giflé mon pote a vu est arrivé en courent lui a mit une pèche on a attendu qu'il ce relève et on lui a dit dégage ta mère avant qu'on t'encule et avant de partir t'essuies :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naan même pas j'suis arrive j'lui est dit " tu cherche quelque chose la ? ta un problème avec le scoot ?" il fessais le chaud nan j'men bat les couille de ton scoot tout sa si j'veut j'te le vole tout sa et a un moment il a craché dessus je l'ai giflé mon pote a vu est arrivé en courent lui a mit une pèche on a attendu qu'il ce relève et on lui a dit dégage ta mère avant qu'on t'encule et avant de partir t'essuies :lol:

:lol: :lol: Un thug life sans couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin aussi il a eu un truc comme ça,il rentrait du lycée tranquille,il s'arrête à un feu rouge normal,un mec traverse puis fait demi-tour,il passe à côté de son scoot et prend les clefs. Mon cousin commence à s'énerver,il met son scoot sur le trottoir et va voir le mec pour qu'il lui rende les clefs,le mec refuse évidemment donc mon cousin lui met une tarte de cow-boy et le mec riposte avec un chassé dans le ventre,par chance ça a tapé sur la sacoche de mon cousin donc il n'a presque rien sentit par contre il a sentit sa gazeuze appuyer sur son ventre,donc là mon cousin lui met un bon gros coup de casque dans laggle et un bon coup de gazeuze :lol: Puis il a reprit ses clefs et s'est barré,laissant la racaille allongée sur le trottoir en train d'agoniser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laisser la clé sur le contacte un petit de mon quartier a fait un tour a cartonné un clio RS de face je suis dans la merde j'ai plus d'assurance je dois lui remboursé un par choc avant... pour le Runner j'ai prit les nerf j'en ai sauté un et j'ai tout remis y reste des détaille le tablier le petit cache arrière le câble compteur les poignet de frein ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a mettre les photo des que je clique dessus mon navigateur ce bloque je ressayerais tout a l'heure

 

sinon baah j'ai prit la moto du petit donc je roule en derbi 72 airsal avec pot d'origine bridé :lol: :ouf:mais sava elle arrache quand même :huh: mais pas de feux ni avant ni arrière ni clignotant compteur rien du a l'allumage MVT mal branché

 

(pour la petite histoire cette derbi était a moi y a 2ans et quand j'ai eu le nitro je lui est vendu une misère) il la ruiné rapidement perdu la CG retiré le SCR pourquoi :huh:? ect puis la laisser 1ans dans la rue pourrir je l'ai récupérer parce qu'il a cartonné le Runner mais bon sans CG feux ni rien :siffle: heureusement la vignette d'assu est a mon nom et elle est encore assuré en plus

 

et je suis aller chercher une dirt 125 aujourd'hui on me la donner juste un carburateur a remettre et un accélérateur le carburateur c'est bon elle tourne (mal par contre sa broute et tout on verra) et on roule en tirant le câble :lol: donc ce soir on sort les moto :P2 y va y avoir du bordel ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol à 12-13ans je fonçais comme un fou et je tapais des roues et des rupteurs avec mon dirt(125cc kité en 150 cylindre haute compression et tout un bordel,110 en fond de 4) alors se sentir chaud sur un 50 modifié à 14 piges... :lol: :D2

 

D'ailleurs j'ai été con de le vendre il marchait super bien :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Moi on vient de me voler ce matin mon Elystar noir rue Saint-Honoré dans le 1er ..

Si quelqun le voit sur paris ...

Elystar noir, jupe Bagster légerement délavé, pot touring , Plaque : Cr50s

Déjà un runner de volé l'an dernier j'en peux plus des 50 sur paris c'est vraiment une galère au niveau des voles ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...