Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais dans pas longtemps passez en kit 70 sur runner 2013 et j'aimerais bien avoir des avis sur ma configuration ou des améliorations que je pourrait y faire .

Donc Kit 70 Top Perf Due Plus 70 (Bleu)

vilebrequin Doppler Endurance

Pot Yasuni Carrera16

variateur malossi multi-var 2000

Embraye malossi Delta-Clutch

carburateur j'ai le choix entre le 17.5 d'origine ou un 21 . (On m'a dit que je pouvait reste en 17.5)

Voilà la base , après je sais pas s'y il faut changez la courroie , la boîte à clapets ou les lamelles , après le reste je sais pas trop il y a déjà de bonne base .

C'est un pro qui va le monter car par manque de temps au taf (alternance)

Aidez moi pour la suite , il va être poser très prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non, C'est une super becanne en origine.

Mais elle est encore meilleur comme ça, vu que ça fait des plombes que jattend le pot (merci enf.... d'ARROWS).

Jen ai eu marre, donc pour compensé la perte de puissance du pot du au catalyseur et au poids,j'ai pris le airsal et le carburateur de 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scooter Volé !!!

Alors qu'il était au garage pour faire la révision des 5000km . Pour la petite histoire , j'avais pris rendez vous pour hier je l'est emmener mardi car jetait au Cfa(77) donc pas possible de le ramener vendredi . Donc je les déposer et tout je suis repassé jeudi pour voir si il avait été fait ( non normal ).

Hier j'appelle j lui dit ouai j peut passer à quel heure pour venir cherche mon scoot il me dit 19h , j dit Ok . Ma mère me déposé la bas à 18h45 , j'arrive je vois pas le scooter sur le pont il me dit qu'il la pas commencé donc déjà un peu vener ! Après il le cherche fait de aller retour il le trouve pas. Bref après mes parents sont venue on a appeler les keufs on a vue sa avec eux .

Résultat du déposé ton scoot mardi , tu dois aller le cherche vendredi tes heureux pck tu voulais aller au run avec au final tu te les fait voler !

Super Vendredi 13 !!!!

Le garage n'a rien à voir mais bon faute à lui car il était sou leur responsabilité .

Plus qu'à attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scooter Volé !!!

Alors qu'il était au garage pour faire la révision des 5000km . Pour la petite histoire , j'avais pris rendez vous pour hier je l'est emmener mardi car jetait au Cfa(77) donc pas possible de le ramener vendredi . Donc je les déposer et tout je suis repassé jeudi pour voir si il avait été fait ( non normal ).

Hier j'appelle j lui dit ouai j peut passer à quel heure pour venir cherche mon scoot il me dit 19h , j dit Ok . Ma mère me déposé la bas à 18h45 , j'arrive je vois pas le scooter sur le pont il me dit qu'il la pas commencé donc déjà un peu vener ! Après il le cherche fait de aller retour il le trouve pas. Bref après mes parents sont venue on a appeler les keufs on a vue sa avec eux .

Résultat du déposé ton scoot mardi , tu dois aller le cherche vendredi tes heureux pck tu voulais aller au run avec au final tu te les fait voler !

Super Vendredi 13 !!!!

Le garage n'a rien à voir mais bon faute à lui car il était sou leur responsabilité .

Plus qu'à attendre ...

 

quel garage si c'est pas trop indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duur.. avec les beau jour y va y avoir une recrudescence de vol mon pote c'est fait volé le sien y a 2 jour retrouvé le lendemain dans un parc derrière chez lui :s mais dans quel état -_- une épave le coffre arraché le dosseret casé les carénage rayer plein de sable (c'est gratuit tout sa parce que tout le mode sais que pour ouvrir le coffre du Runner y a pas besoin d'arracher)

 

et moi mon Runner est en panne depuis 1 semaine en bas de chez moi et avant hier y avais 2 type qui tournais étrangement au tour j'suis aller j'en ai giflé 1 qui parlais mal et j'ai revu personne encore

 

ps : mon joins de culasse est hs qui sais ou je peux le trouvé pour le mois chère possible parce que je suis vraiment a sec total :oops: parce que 11e dans le garage de mon quartier ça fait mal   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux